LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 22 Juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Lundi 22 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 22 Juin 2009   Lundi 22 Juin 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

L'été est arrivé!
Et avec lui, les vacanciers, le Bac, la chaleur, les habituelles crises de pollution, les bouchons, les lois qui passent en douce, etc...
L'été, quoi.

C'est aussi la période des rassemblements de religions de tous horizons, jeunes et moins jeunes (surtout les jeunes, pour les autres les brumisateurs coûtent cher), qui braillent d'une voix morne, monocorde, les louanges de leurs dieux. Des dieux pathétiques, au vu de ces chants dont pas un ne sort de la triste gamme mineure.
La période des mariages, attendez-vous à être révellés tous les samedis matin par le son des cloches qui font la fête, sous celles des églises.
La période où l'info s'arrête. Je n'ai jamais vraiment compis pourquoi, mais il ne se passe rien en été. Les enfants d'Afrique ont subitement à manger, les Chinois ont quitté le Tibet, l'Iran et Israël quittent subitement la surface de la planète. Bref, il ne se passe plus rien. A part, pour paraphraser notre Jean-Pierre Pernaud national (mais on le donne à qui veut, hein), au fin fond de la Lozère, dans ce petit village oublié de tous, où ce vénérable paysan branle encore ses taureaux à la main pour adoucir la viande. Notre France est bien belle.
Mais pourquoi se contenter de la France?
Nous avons à présent deux Belges parmi nous (c'est toujours en Belgique, Liège, non?), et un Marocain. Je plains plus notre ami Marocain, là. Et des sacs de riz ne l'aideront pas.
Il ne nous reste donc que la raison, et la logique pour lui venir en aide. Ca ne te sauvera pas du Ramadan, mais avec du cynisme tu pourras toujours trouver ça drôle (epérons).
J'avoue que la claque que je me suis pris a été assez belle, dans le genre, en lisant ton message de présentation. Ca remet à sa place.
Et ça rappelle pourquoi on est là.

Ca, et les nouvelles qui arrivent, encore et toujours.
D'Iran, où le monde semble avoir réagit après la mort, samedi de la jeune Neda. Une mort de plus. Ironiquement, si les gens savent qu'il y a des morts depuis le lendemain de l'élection, celle-ci a été filmée. Rien de tel qu'un bon bain de sang pendant le 20H pour se rendre compte de ce qui arrive. Vendredi a vu mourir dix manifestants. Dix Neda. Un journaliste du Times est reconduit en ce moment même à la frontière, façon "Charter", Tweeter et Facebook se remplissent de pages d'Iraniens appelant au secours.
Au secours qui?
L'Angleterre a osé ouvrir sa bouche pour parler et... s'est retrouvée menacée par Ahmadinejad.
Obama a été sommé de ne pas faire d'ingérence.
Sarkozy trouve que c'est pas bien.
Au secours qui?
Quelque part, quand la théocracie bafoue ses propres règles, son propre peuple, la seule option qu'il leur reste est de... prier. Arf!
Khamenei, le guide suprême, qui s'est empressé de validé une élection frauduleuse se sent menacé. Son pouvoir part en vrille, le peuple ne lui fait plus confiance. Pensez donc! Il est des endroits où le taux de participation atteint presque 120%. Mieux qu'en Corse!

"De bien des façons, Khamenei est devenu un Shah moderne, avec un turban à la place de la couronne", juge Karim Sadjadpour. Mais "il a commis une erreur de jugement : cette élection ou devrais-je dire cette sélection, était une insulte à l'intelligence du peuple". (www.tf1.fr)
Eh oui. A force de s'agenouiller, on finit par avoir mal au cul. La Divine Sodomie ne plait pas à tout le monde.
Youtube est engorgé de vidéos venues d'Iran, parfois d'une qualité excécrable, scènes choc, ultra-violentes, filmées depuis des téléphones porables. On reçoit, la télé les diffuse, en boucle parfois...
Voila tout un peuple qui hurle sa colère, qui montre au monde ce qu'ils subit... Et que le monde regarde entre deux Coca Cola.

Mais il se passe encore beaucoup de choses...
Onze des cinquante corps retrouvés du crash de l'Airbus A-330 ont été reconnus. De nouvelles messes en perspective, pour les envoyer au paradis.
Combien demanderont à être envoyés en enfer parce qu'ils ont peur de l'altitude, maintenant?
Ce qui me fait penser que je me suis trompé sur ce qui arrivait après la mort. Visiblement, tout le monde ne finit pas bouffé par les vers. Certains le sont par les poissons.
Darwin serait fier.
A propos de Darwin, je suis allé visiter le site de l'infâme Harun Haya, hier soir. J'ai prit mon courage (et mon ordi) pour aller visiter la toile tissée par ce magistral tricheur qui, visiblement, s'y connait encore moins que moi en évolution. Il attend toujours de trouver un singe-poisson, un dinosaure-oiseau, etc... Tout en remettant toujours en question la validité des fossiles. Au moins, il ne fait pas le travail à moitié, et parvient à lui tout seul à ridiculiser tous les créationnistes de la planète.
Dommage que les créationnistes ne s'en rendent pas compte.

Sinon, Christine Boutin a inauguré son Parti Chrétien-Démocrate. Chrétien avant d'être démocrate? La majeure partie de l'électorat UMP est plutôt âgé, et chrétien. Elle va avoir du succès, la bigote.

Sinon, à pleurer ou à rire, un message de Dieu serait parvenu à une internaute, disant au Gabon de se repentir.
Je ne peux résister à l'envie de vous le remettre ici :

Bien-aimes en Jésus, chers compatriotes, alors que je priais en ce lundi 30 mars 2009, a 11h10mn précise, heure de New York, voici ce que je reçus du Seigneur:
parole du Seigneur sur le Gabon
Ainsi parle le Seigneur,
Je m'apprête a apporter la destruction
dans ce pays.
Mon jugement va tomber sur le Gabon. Je vais déverser ma colère sur le pays car en effet, les crimes de ce pays sont arrivés jusqu'à moi:
Les cris des pauvres, de la veuve, de L'orphelin, de l'étranger. Les malheureux chaque jour se courbent dans la poussière .
L'insolence, l'injustice, la violence des dirigeants sont parvenus jusqu'à moi
Je vais sévir sur vos richesses et ce que vous avez de plus précieux,
vos propriétés, ce qui vous est cher. Je vais moi-même rendre justice et
vous saurez qu'il y a un Dieu qui règne sur la terre et dans le ciel.
Cependant, si vous vous repentez, Vous renoncez a vos mauvaises actions
Vous rendez justice au pauvre et au malheureux, à la veuve et a l'orphelin, a l'étranger.
Si vous décidez d'agir avec droiture et que vous prêtez attention
à mes conseils. Je renoncerai à mal faire car je suis l'Éternel Dieu.
Je suis bon, compatissant, riche en bonté et lent a la colère.

Katy
http://nycodem.net/nycoactu/details_article.php?id=790

Vous avez compris les Gabonais? Repentez-vous. A genoux! On vous enverra de la vaseline par bidons de un kilo, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Loiret

Lundi 22 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Juin 2009   Lundi 22 Juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

Bonjour quinlan,
quinlan_vos a écrit:
(...)je me suis trompé sur ce qui arrivait après la mort. Visiblement, tout le monde ne finit pas bouffé par les vers. Certains le sont par les poissons.
En fait, pour les corps qui sont enterrés on est autant sinon plus bouffés par différentes espèces de bactéries, champignons (moisissures), larves d'insectes, acariens que par les vers (nématodes et annélides du sol). Twisted Evil

quinlan_vos a écrit:
Sinon, à pleurer ou à rire, un message de Dieu serait parvenu à une internaute, disant au Gabon de se repentir.
Je ne peux résister à l'envie de vous le remettre ici :

Bien-aimes en Jésus, chers compatriotes, (...)
car je suis l'Éternel Dieu.
Je suis bon, compatissant, riche en bonté et lent a la colère.

Katy
http://nycodem.net/nycoactu/details_article.php?id=790

Vous avez compris les Gabonais? Repentez-vous. A genoux! On vous enverra de la vaseline par bidons de un kilo, promis.
Moi, ce genre de diatribe aux accents prophétiques fustigeant les gras et les nantis qui font suer le menu peuple au delà de son style franchement désuet, ça me plaît ! Qu'importe le flacon (religieux) pourvu qu'on ait l'ivresse (d'un peu plus de justice sociale)...
Revenir en haut Aller en bas
http://adnketels.over-blog.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Lundi 22 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Juin 2009   Lundi 22 Juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

Il y a l'art et la manière de le faire, après.
D'autant que le Gabon n'est pas le pire exemple dans le genre. Sans compter qu'elle a un peu tendance à s'emballer, personne ne sait ce que nous réservera l'après Bongo.
Du mieux, nous l'espérons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Lundi 22 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Juin 2009   Lundi 22 Juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49

Oui liège est toujours en belgique (enfin en wallonnie). Bruxelles par contre y est de moins en moins. 1/3 de la population est musulmane dit on au journal ce matin.

J'insiste sur le fait qu'on ne dit pas qu'1/3 de la population est d'origine étrangère. Ca se serait plutot réjouissant car il y a tellement de choses intéressantes à apprendre des personnes originaires d'autres contrées (la gastronomie par exemple).

Le problème est que ce 1/3 de bruxellois est caractérisé D'ABORD par son appartenance à une religion en l'occurence l'islam.

Une vive polémique (une de plus) s'est levée en Belgique en ce début de semaine car une élue bruxelloise de confession musulmane prète serment aujourd'hui en portant son foulard.

Beaucoup de gens hurlent à qui mieux mieux que c'est une atteinte au principe de laicité de notre chère patrie moribonde; que c'est proprement scandaleux.

Malheureusement, ils se fourvoient dans les grandes longueures. La Belgique n'est pas un état laic. La séparation de l'église et de l'état n'est pas inscrite à la constitution. Seul y figure un article accordant la liberté du culte. La laicite organisé y est donc considérée comme un culte de plus.

Ainsi moi, mécréant de course, suis obligé de verser chaque année environ 200 euros pour le financement des cultes. De cette manière, environ 500.000.000 d'euro sont ainsi aloués chaque année pour réparer le toit d'églises vides et construire de nouvelles mosquées ou des imams éructent leur haine de l'occident. Cet occident qui justement leur permet de pratiquer leur salamalec en toute quiétude avec un salaire de cadre moyen payé par le contribuable.

Il est vrai que le belgique n'est pas une théocratie comme le Maroc. Et je suis de tout coeur avec les athées courageux qui y vivent cachés. Par contre la Belgique n'est pas non plus la France qui a sut profiter des lumières de ses philosophes et chasser le goupillon des institutions étatiques. La loi de 1905 est un bien précieux. Je vous envie amis francais.

Mais attention, prenez garde que l'on ne vous en prive. Nombreux sont ceux qui tentent depuis un siecle de faire disparaitre cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Juin 2009   Lundi 22 Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Juin 2009
» Lundi 1er Juin 2009
» Lundi 25 mai 2009
» lundi 07 septembre 2009
» Lundi 14 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: L'Edito de la Semaine-
Sauter vers: