LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau graphisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:12

Sinon, j'aime beaucoup de le style du forum test, effectivement, et le gaphisme du carré.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:04

Concrètement je fais quoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:14

Heu...
Essaye d'autres trucs? (je sais, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

Essayer d’autres trucs ça signifie se retaper tout les boutons, toutes les images, etc. en fait. Donc plutôt que de me casser le cul à élaborer 50 thèmes différents ça serait plus simple que vous me disiez précisément ce qu’il faut que je change ou non.

Ou alors on garde le graphisme actuel que je trouve très laid et beaucoup trop sombre avec un A rouge qui s‘insère affreusement mal sur le fond, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:01

pour le look du forum, ma foi, peu me chaut, si ce n'est la couleur. Comme je le disais, je préfère franchement les tons anthracites qu'on a ici, mais bon, je m'accommoderai de n'importe quoi d'autre de toute façon. Et après tout, le bleu du logo commence à me paraître bien. Mais le bleu du forum, bof. L'arrière-plan non plus; je préfère quelque chose de carrément plus simple. Une petite texture d'arrière-plan pour pas que ça fasse trop vide non plus, mais pas un véritable motif comme ya pour l'instant.

Et c'est vrai que quand je suis arrivé sur ce forum, il m'a paru trop sombre aussi au début. Puis, bon je me suis habitué, et j'aime bien ça en fait. Ce qui veut dire que je m'habituerai aussi si on a un autre look.

À propos du logo:

La position du A et la forme carrée, je suis carrément pour. la "texture" du carré est très bien aussi.
La forme du A, je suis pas vraiment chaud. Trop incertain, pas bien défini. Et encore une fois, j'aime pas trop la pointe sur le côté droit. Si tu pouvais donner quelques idées supplémentaires du A, je pourrais être plus précis.



voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme   Nouveau graphisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau graphisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SUR LE NOUVEAU FORUM
» Départ sur le Nouveau Forum
» Un nouveau livre à découvrir sur http://inexistencededieu.com
» Belgique : le nouveau cardinal (Léonard) persiste et signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: