LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Départ sur le Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Départ sur le Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Départ sur le Nouveau Forum   Départ sur le Nouveau Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:35

Comme vous le savez, le nouveau forum est d'ores et déjà opérationnel.
Je finis d'y envoyer certaines conversations en cours, des news ou des trucs comme ça, pour pouvoir le démarrer en prenant directement la suite de celui-ci.

Bien sûr, celui-ci existera toujours, mais sera fermé en écriture. On ne pourra plus que le lire, y piocher quelques infos, mais plus y écrire.
Tout le monde, actuellement, a été réinscrit sur le nouveau, et vous avez du recevoir vos mails indiquant un mot de passe provisoire vous permettant de vous connecter pour le modifier.

Pour que ce soit bien au point pour tout le monde, je changerai la bannière du forum en y ajoutant l'adresse du nouveau, et en indiquant que celui-ci est en cours de fermeture.
Une semaine après, je le mettrai définitivement en mode lecture. Ce sera une archive.

Donc voila. Nous n'en sommes plus qu'à quelques jours. Si Samaël passe par là, je le remercie sincèrement de tous ses efforts et de son travail.

Faites passer le mot autour de vous que le forum a déménagé, tout ça, de manière à ce que je ne recoive pas des mails me demandant où nous sommes passés.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Départ sur le Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Nouveau Forum   Départ sur le Nouveau Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:41

Mirde, j'ai oubliée l'adresse du forum...

http://www.libertathee.com/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur le Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SUR LE NOUVEAU FORUM
» Nouveau graphisme
» Un nouveau livre à découvrir sur http://inexistencededieu.com
» Belgique : le nouveau cardinal (Léonard) persiste et signe
» Nouvelle sur ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: ACCUEIL :: Annonces-
Sauter vers: