LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le créationnisme

Aller en bas 
+10
Tzu Yo
EspressoFrog
quinlan_vos
DementiaMagister
Nizar89
k3b
Samaël
Donatien
Shaena
julio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

je suppose que ça ne s'applique bien sur pas au juif musulman? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Samaël a écrit:
je suppose que ça ne s'applique bien sur pas au juif musulman? ^^

oui je sens qu'on va aller loin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:15

Mais calmez vous avec vos procès d'intention. C'est effectivement vrai. Pour les juifs, avoir une mère juive fait de vous un juif. Même si vous ne croyez pas en Dieu. Evidemment, si c'est une musulmane qui dit ça, on est prompte à la qualifier de raciste. Mais il n'en est rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:19

C'est parce que je suis musulmane que je suis raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

julio a écrit:
Mais calmez vous avec vos procès d'intention. C'est effectivement vrai. Pour les juifs, avoir une mère juive fait de vous un juif. Même si vous ne croyez pas en Dieu. Evidemment, si c'est une musulmane qui dit ça, on est prompte à la qualifier de raciste. Mais il n'en est rien, désolé.

Julio, on a tapé en même temps, zut, fallait les laisser répondre. J'aurai bien rigolé avec leur procés gratuit.

I love you Julio

P.s : cela a été validé 4 mn après toi, mais c'est parce que le tél. a sonné au moment ou j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34

espressofrog, je pourrai dire la même chose de toi avec ton lien car sur un lien juif, ce n'est pas ce que Freud dit.

Citation :

Contre l'avis et les souhaits de beaucoup de ses amis, il a publié son dernier livre, «Moïse et le monothéisme". Dans ce livre, Freud établit ses idées de la Bible. Tout d'abord, il déclare que Moïse était effectivement un Egyptien. Au cours de cette période, Freud raisons, il y a eu une bataille dans la société égyptienne entre les monothéistes et les polythéistes. Moïse, il a des raisons, a été du côté du monothéisme, mais les polythéistes avaient la haute main.

Pendant ce temps, une tribu sémitique, a été réduit en esclavage en Égypte. Moïse a réussi à sortir de l'Egypte en prenant avec lui cette tribu ne doit être tué par eux dans le désert. Ce que Freud a présenté son idée de la Bible. Inutile de dire, il a bouleversé les juifs et les chrétiens avec ses spéculations.

http://www.jewishmag.com/71mag/freud/freud.htm

(traduction de google)
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

Shaena a écrit:
espressofrog, je pourrai dire la même chose de toi avec ton lien car sur un lien juif, ce n'est pas ce que Freud dit.

T'a toujours pas saisi l'esprit du truc et tu ne sors pas de ton carcan sectaire.

Archéologie, preuves... sont les mots clefs. L'hypothèse du Moise égyptien est pris par exemple. c'est bien mais c'est justement ce genre de spéculation qui se passe quand on n'a pas plus de preuves qu'une légende. Je m'en fout de savoir si telle argument a été avancé par un juif ou un égyptien, c'est les preuves, la qualité de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Sauf que c'est grave de mettre un lien indiquant que Freud, un juif aurait avancé cela vu le contexte actuel entre les kémites qui ont refait leur apparition en 2000 et qui cherchent la guerre aux juifs, et aux blancs se croyant le peuple élu et accusant les juifs de menteurs.

désolé mais quand on a l'esprit sain (et non tordu), on essait de trouver la même chose sur des sites ne salissant pas le peuple juif.

Ils sont beau tes arguments, cela a fait apparaitre des extrémistes noirs qui assimilent le blanc au diable.

J'espère que tu n'es pas blanc au moins.


Dernière édition par Shaena le Dim 26 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

Pour info, mr l'ignorant, les juifs ne sont pas que hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:59

whatever.... Rolling Eyes

donc quand on accuse la bible de ne pas avoir de fondations archéologiques solide tu ressort la carte du racisme.

Les gars vous avez compris la moindre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:06

C'est vous qui avez commencé non, à me traiter de raciste ? je t'ai juste renvoyé la balle.

Tes arguments de m.... ont permis à des racistes d'insulter ma couleur et ceci en France.

Tu as peut-être raison, mais si déjà ya des erreurs, c'est que ton lien n'est pas fiable donc trouves en moi un autre que je me ferais plaisir de lire.

heureusement que je n'ai pas repris ton lien, la LDJ aurait bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
k3b

k3b


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 61

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:13

Oula, ca par dans tous les sens.
Je vais essayé d'être bref, sans hors sujet.
Vu l'Histoire (avec un grand H), et vu les découvertes scientifiques qui ont annihiler les affirmations des diverses religions les unes après les autres (et c'est loin d'être fini), on peu en déduire par un raisonnement logique que dieu n'existe pas.
Si dieu n'existe pas, le créationnisme non plus
Après, nous sommes dans un pays libre. Chacun est libre de croire en quelque-chose qui n'existe pas si ca lui fait plaisir, tant que cela ne nui pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:17

Citation :
Après, nous sommes dans un pays libre. Chacun est libre de croire en quelque-chose qui n'existe pas si ca lui fait plaisir, tant que cela ne nui pas aux autres.

Merci


Dernière édition par Shaena le Lun 27 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:17

Shaena a écrit:
C'est vous qui avez commencé non, à me traiter de raciste ? je t'ai juste renvoyé la balle.

J'ai dit ça moi ? J'ai dit sectaire/sectarisme.. jugement hâtif fait sur la religion.


Citation :
heureusement que je n'ai pas repris ton lien, la LDJ aurait bien rigolé.

Fais ce qui bon te semble. Je vais envoyer le lien a SEB qui fait des cocottes extraordinaires et a une compagnie prise au hasard sur le web sous forme d'Email avec comme titre "I LOVE YOU"
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:19

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:
C'est vous qui avez commencé non, à me traiter de raciste ? je t'ai juste renvoyé la balle.

J'ai dit ça moi ? J'ai dit sectaire/sectarisme.. jugement hâtif fait sur la religion.


Citation :
heureusement que je n'ai pas repris ton lien, la LDJ aurait bien rigolé.

Fais ce qui bon te semble. Je vais envoyer le lien a SEB qui fait des cocottes extraordinaires et a une compagnie prise au hasard sur le web sous forme d'Email avec comme titre "I LOVE YOU"

Jugement hatif , c'est les juifs eux même qui me l'ont appris. Incohérent, je veux bien mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:24

je vais me mettre au lit et justement me regarder The Mummy (1932) avec Boris Karloff qui joue un Imhotep un peu poussiereu. J'ai envie de voir si dans cette version déjà il courrait après les chats en faisant "I am Imhotep!"

Je te souhaite quand même de bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:26

Shaena a écrit:

Jugement hatif , c'est les juifs eux même qui me l'ont appris. Incohérent, je veux bien mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

HATIF: in Arab folklore, a mysterious nocturnal voice that is sometimes prophetic. A hātif is mentioned in the Bible (Ezekiel 21:2 and 7; Amos 7:16) as a prophet’s voice, and it seems to have presaged Muhammad’s prophetic mission. It is said that the hātif can rise from within a calf sacrificed to an idol or from the idol itself. The Bedouin believe that it most often announces the death of some prominent figure, and it is said to have foretold the Prophet Muhammad’s death. According to tradition, Iblīs, the devil, disguised himself as a hātif and, after Muhammad’s death, attempted to prevent ʿAlī, the Prophet’s son-in-law, from ritually washing Muhammad’s dead body; a true hātif appeared, however, and saved ʿAlī from grave sin. In modern Arabic the word hātif means “telephone.”


farao <--- I am Imhotep !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:32

Quand je sors du métro pour aller au travail, j'entend "ses descendants" dirent tous en même temps "Hotep", et bien je ne risque pas de leur répondre "salam aleykoum" Evil or Very Mad


Dernière édition par Shaena le Lun 27 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:35

Oui, j'ai jamais aimé la chanson des Eagles "Welcome to the hotep california"

Pourtant c'est un nom apaisant.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hotep
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:36

autans pour moi je ne suis pas expert du judaïsme (c'est un peu comme les hindous en faite sauf que la c'est une tare génétique ^^)


Dernière édition par Samaël le Lun 27 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

[/quote] Oui, j'ai jamais aimé la chanson des Eagles "Welcome to the hotep california"

Pourtant c'est un nom apaisant. [quote]

Laughing Laughing

du tout, c'est un mot qui a tendance à me stresser Evil or Very Mad

je le préfère dans une autre langue Very Happy


Dernière édition par Shaena le Lun 27 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40

Samaël a écrit:
autans pour moi je ne suis pas expert du judaïsme (c'est pas un comme les hindous en faite sauf que la c'est une tare génétique ^^)

oui mais le fait que je suis musulmane a influencé votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:59

Shaena a écrit:
Samaël a écrit:
autans pour moi je ne suis pas expert du judaïsme (c'est pas un comme les hindous en faite sauf que la c'est une tare génétique ^^)

oui mais le fait que je suis musulmane a influencé votre jugement.

Hotep ! Ce sont tes réponses qui l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

Dire qu'un descendant juif a dit çà était risible, la communauté juive aurait fait une crise cardiaque.

Certains sites disent en effet que Freud était athée.

J'aurai été juive, tu m'aurais traité de sectaire ou de raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:13

Citation :

J'aurai été juive, tu m'aurais traité de sectaire ou de raciste ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le créationnisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le créationnisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dangers du Créationnisme en Europe
» Créationnisme... pour changer
» Le creationnisme resume sur Adamantin
» Venom parle du creationnisme de Ray Comfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Religion-
Sauter vers: