LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le créationnisme

Aller en bas 
+10
Tzu Yo
EspressoFrog
quinlan_vos
DementiaMagister
Nizar89
k3b
Samaël
Donatien
Shaena
julio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:13

Quand je disais que nous serions des singes, j'entendais par là des gorilles, ou des orang-outangs.

Mais tu as raison de préciser que l'humain n'est pas seul maître de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:14

@quilan-vos

Exact, les politiciens occidentaux sont en grande discussion sur cela, car certaines populations vont devoir migrer du au réchauffement de la planète.

Ou les accueillir telle est la question ?

cela deviendra un drame si les pays refusent d'accueillir les migrants, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:16

quinlan_vos a écrit:
Quand je disais que nous serions des singes, j'entendais par là des gorilles, ou des orang-outangs.

Mais tu as raison de préciser que l'humain n'est pas seul maître de la technique.

Enfin, c'est pas vraiment de la technique. C'est plutot du mode de vie et de la pollution stratégique.

Après tout, la production d'alcool par les levures sert pas à faire plaisir aux alcoloos (je bois pas d'alcool personnellement), mais sert à éliminer les concurrents, car l'alcool est très toxique.

De même la production d'acide par les moisissure sert à évacuer les déchets tout en éliminant les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:20

Cela les regarde (les polititiens). Mais il y a fort à parier qu'ils bougeront, de toute façon.

En outre (il faudrait faire un topic sur le sujet, tiens) la plupart des scientifiques ne sont pas d'accord quand à bon nombre de choses qu'on dit sur le réchauffement climatique.
par exemple, on oublie de dire que l'homme n'en est responsable que pour moins de 5%.
Que cette période de réchauffement rapide est une séquelle de la dernière glaciation (il y a 10000 ans), et qu'il annonce un refroidissement rapide prochain.
Que sans ce réchauffement nos chances de survie seraient plus que limitées lors de la prochaine glaciations, puisque le taux d'oxygène diminuera (manque d'effet de serre, pour le coup).
Tout va se passer au niveau de la mer. Les courants vont changer, s'arrêter, repartir dans l'autre sens, etc... Comme ils le font régulièrement.
Il n'y a rien d'anormal, si ce n'est cette peur énormissime du changement qu'alimentent les médias et certains écolos.
Je suis pour qu'on ne fasse pas trop de mal à la planète, mais il ne faut pas exagérer. D'autant que le réchauffement sera lagement moins grave que ce qui est annoncé par les journeaux, tout simplement parce qu'ils ne prennent pas toutes les données en compte.

De toute façon, si on va trop loin, la nature nous rappellera à l'ordre, comme elle le fait toujours (sans acte conscient, je précise). Si nous mettons trop d'écosystèmes en danger, c'est fatalement sur nous que ça va retomber.
Il n'y a qu'à regarder le Mégalodon pour s'en convaincre. Et il polluait pas, lui. Il se contentait de manger à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:33

[quote="DementiaMagister"]
Shaena a écrit:

C'est carrément ridicule de penser qu'une bactérie et une cellule sont à l'origine du monde actuelle.
Vous ne pouvez pas recréer les conditions, pour voir si dans 1000 ans, yaura autre chose qu'une bactérie et une cellule ?
Pas de problème shaena, pour ma part je suis plus que près à récréer l'expérience de miller en plus grand pour prouver ce fait. Problème : trouve moi un financement et une escouade d'avocat et de garde du corps pour que l'expérience continue son terme avant que des avocats et des tueurs financé par des croyants n'ai ma peau.
Et comme dit, ce n'est pas ridicule. Si tu veux du ridicule, adresse toi au raélien et autre soucoupiste.


Citation :
J'ai donné mon point de vue personnelle, et donatien a commencé à s'énerver quand j'ai dis la même chose à un scientifique.
Comme vous donnez votre avis personnel sur le créationnisme, si votre seule réponse ets l'évolution et bien sachez que je n'y crois pas donc le débat est stérile.
Le débat est stérile car je parle de faits, et toi tu annonce que tu refuses les faits et parle de foi.
Mais c'est bien de ta part de l'admettre Shaena.



Citation :
Comment sont nées les bactéries et les eucaryotes primitives ? elle est bien belle votre théorie mais il faut peut-être allez plus loin.
sinon, je réponds comme vous, Dieu a créé L'homme.
Je l'ai expliqué Shaena, au moins à trois reprise. Si tu veux approfondir, lis les publication dont j'ai indiqué les liens.

Citation :
TENTER D'EXPLIQUER ne veut pas dire EXPLIQUER. arrête un peu de déformer les mots.
et cesse d'interpreter comme celà t'arrange. J'aurais pas du simplifier pour t'aider à comprendre.

Citation :
Nan, c'est mes ancêtres qui l'ont allumé, pourquoi ?
Rien ne t'oblige à jeter de l'huile sur le feu, je suis ignifugé'lol!'

Citation :
Quand çà m'arrange, mais qui est le pseudo qui sort HS à tout bout de champs ? moi ou toi.
J'ai recentré le débat quand çà semblait nécéssaire, notamment la disgression sur le conflit Israelo Palestinien qui n'a rien à faire sur un topic de réfutation du créationnisme.

Citation :
VOS EXPLICATIONS NE M'ONT TOUJOURS PAS CONVAINCU, désolé!!!
Le raisonnements des scientifiques est plausible mais est RIDICULE. Votre théorie n'est fait que sur une hypothèse qui contre celle des religieux. tout bêtement.
Tu es bien simpliste là ! Le délire "conspiration matérialiste anti religieux" ne tient pas.
Plausible mais ridicule ? tout çà parce que tu préfère une foi valorisante mais illusoire à une réalité qui t'écraserait .
Fait un effort Shaena, ose savoir, libère toi des chaines de ta foi.



Citation :
Personne ne peut prouver scientifiquement l'existence ou l'inexistence de Dieu. désolé quand même de vous l'apprendre.
la simple logique suffit à montrer l'inexistance de dieu (Lucrèce, je croit)

Citation :
Omnipotent veut dire Tout Puissant, ce qui signifie qu'Il peut en effet nous détruire quand bon lui semble. mais Il laisse une chance aux hommes de se racheter.
ben voyons ! Pourquoi il vaporise pas Satan ? Il le laisse faire betement.


Citation :
C'est tout le principe du combat entre le bien et le mal. le mal perd. Il ne manquerait plus que çà que ce soit l'inverse, comme tu le dis si bien, Dieu est Omnipotent.[/quot€]
Sauf que bien et mal est plus que relatif comme notion. Un exemple : le cannibalisme est condamné, mais lorsqu'il n'y a que ce moyen de survivre...

Citation :
La seule Promesse qu'Il a fait à satan est de le laisser tenter qui il veut afin que ceux qui ont été tenté rejoigne satan dans son royaume le jour de la Resurrection.
Et Dieu n'a jamais manqué UNE SEULE DE SES PROMESSES.
si dieu est censé être le maitre de la création, l'enfer est aussi censé lui appartenir et ne peut être le royaume de satan.

Citation :
les seuls esclaves qu'il avait, étaient des esclaves de guerres.
celà reste des esclaves
Citation :

J'ai eu la foudre de certaines musulmanes qui se sont servis de cela pour dire que l'esclavage était autorisé encore de nos jours, des dingues!!! elles mélangent tout.
J'ose même pas imaginer leur position sur d'autres sujet alors.

Citation :
C’était une manière plus humaine et plus appropriée de se défaire d’eux au lieu de les détenir comme du bétail dans des camps de concentration, en les contraignant aux travaux forcés et, si leurs femmes étaient également capturées, en les poussant à la prostitution.
Et en quoi être l'esclave domestique est plus enviable ? celà reste des travaux forcé.

Citation :
D’autre part, leurs gardiens étaient enjoints de bien les traiter.
C'est marrant çà, le code noir était lui aussi censé défini un traitement plus humain des esclaves.

Citation :
Tout à fait, c'était son Ange préféré jusqu'à sa crise de jalousie. Il aurait pu aussi nous détruire en effet, lui comme nous.
Tu me diras, sans l'humain, cette terre s'en porterait peut-être mieux.
PAs sur. L'environnement peu être très destructeur. D

Citation :
Partout. Ce sont les anges qui notent tout ce qu'on fait, châque être humain à deux Anges, un devant et un derrière, donc ne t'inquiète, le jour J, chacun aura un jugement JUSTE.
Ben voyons ! SI on refuse de croire en lui, en enfer ! Est ce juste ? Pas vraiment.

Citation :
Il est Notre Créateur, et nous sommes Sa créature la plus parfaite. Ton âme sera jugée comme les autres, pour le bien et le mal que tu auras fait sur cette terre.
J'espère pour ton âme que la balance du bien l'emportera.
J'ai pas d'âmes. Et même si j'en avait une, je n'ai que faire d'un dieu inique et brutal.
Quand à l'homme parfait, mais tu as pris quoi comme substance. L'humain est pas fanchement une réussite. Pour preuve, il n'existe qu'une seule espece d'humain actuellement, l'homo sapiens. Les autres ont disparu (Neanderthalensis, florensis, Etc...)

Citation :
En fait, nous serions des singes.
Nous sommes toujours des singes. Seulement, nosu sommes néoténique et nu.

De même, l'humain si il est adaptable, est plutot fragile et pas aussi puissamment batit que les grand singes.
Détail intéressant, l'humain n'est pas le seul être vivant à modifier son environnement : les termites en sont capable, les bactérie aussi, par les biofilms.

Et les bactéries très largement supérieure à tout autre forme de vie.
Après tout, la vie sur terre pourrait se résumer qu'au bactérie, tant elles sont nombreuses que ce soit en biomasse ou en nombre de taxons.

Ca y est les athées vont nous accuser de saboter les expériences pour refuser leur vérité. parle des politiciens qui préfèrent mettre l'argent pour visiter la lune.
Tiens, c'est bizarre çà que les croyants n'ont pas réussi à saboter cela Shocked

Ah, tu l'as dis, désolé alors j'ai pas du faire attention, vu toutes les attaques en même temps. Dac, je relirai quand j'aurai un moment et irai voir ton lien.

Si, c'est gentils de simplifier sinon je n'aurais effectivement rien compris. LA DEFINITION EST SIMPLE ELLE.

Mais nous n'avons pas tous la même logique, donc loupé Laughing

Le conflit israelo-palestinien était sur mon topic de présentation , qu'est ce que cela pouvait te faire alors ? tu es modo ? Shocked
Laisse moi avec mes chaines invisibles, elles ne me dérangent pas Wink

Tu as répondu , c'est une notion de survie. Tu ne vas pas mourir non plus pour faire plaisir à la morale???

Non, l'Enfer sera le domaine de satan. Dieu n'interviendra pas là-bas.

Demande à ceux qui ont subi les camps de concentration ? L'Islam condamne les maltraitances de qui que ce soit.

Et qu'est ce que l'humain a fait pour contrer la destruction de l'environnement ? Quand madame nature se déchaine, nous sommes tout petit face à elle.

Que tu crois ou non, tout est noté. Nous ne sommes pas différents toi et moi. Seuls nos actes seront jugés.
Tu n'as pas d'âme ? et tu as réussi à prouver cela aussi ? Laughing
Tu n'aime pas ton espèce ? je la trouve quand même réussite.

Nous sommes des singes, je vais me faire un plaisir de rapporter çà, je ne comprends pas pourquoi je m'attire toujours les foudres de tout le monde. Un athée a failli m'étriper parce qu'il insiste que nous ne descendons pas du singe, alors là que va-t-il dire ? affraid

Les fourmis aussi, elles sont pas mal avec leur galeries??? tu trouves la bactéries plus supérieures que nous, logique elles ont réussi à tout créer Laughing Laughing
tu comprendras alors que je penses que mon Dieu est OMNIPOTENT Wink


Dernière édition par Shaena le Sam 1 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:36

quinlan_vos a écrit:
Cela les regarde (les polititiens). Mais il y a fort à parier qu'ils bougeront, de toute façon.

En outre (il faudrait faire un topic sur le sujet, tiens) la plupart des scientifiques ne sont pas d'accord quand à bon nombre de choses qu'on dit sur le réchauffement climatique.
par exemple, on oublie de dire que l'homme n'en est responsable que pour moins de 5%.
Que cette période de réchauffement rapide est une séquelle de la dernière glaciation (il y a 10000 ans), et qu'il annonce un refroidissement rapide prochain.
Que sans ce réchauffement nos chances de survie seraient plus que limitées lors de la prochaine glaciations, puisque le taux d'oxygène diminuera (manque d'effet de serre, pour le coup).
Tout va se passer au niveau de la mer. Les courants vont changer, s'arrêter, repartir dans l'autre sens, etc... Comme ils le font régulièrement.
Il n'y a rien d'anormal, si ce n'est cette peur énormissime du changement qu'alimentent les médias et certains écolos.
Je suis pour qu'on ne fasse pas trop de mal à la planète, mais il ne faut pas exagérer. D'autant que le réchauffement sera lagement moins grave que ce qui est annoncé par les journeaux, tout simplement parce qu'ils ne prennent pas toutes les données en compte.

De toute façon, si on va trop loin, la nature nous rappellera à l'ordre, comme elle le fait toujours (sans acte conscient, je précise). Si nous mettons trop d'écosystèmes en danger, c'est fatalement sur nous que ça va retomber.
Il n'y a qu'à regarder le Mégalodon pour s'en convaincre. Et il polluait pas, lui. Il se contentait de manger à sa faim.

Ai-je dit le contraire ? Shocked Shocked

Tu me diras ils ont plutôt intérêt , les scientifiques ont dit qu'un tsunami en desous de la France pourrait détruire la moitié du pays, ben oui, chacun son tour Wink

Bonne idée, crée un topic sur le réchauffement climatique. Je suis d'accord avec eux, l'homme n'est que très peu responsable de cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:37

Bonne soirée à tous, mes frères humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

Bonne soirée Sheana.

Et la science n'est pas "notre vérité", mais un consensus qui nous semble rationnel de part les preuves qu'il nous montre Wink

Citation :
Ca y est les athées vont nous accuser de saboter les expériences pour refuser leur vérité. parle des politiciens qui préfèrent mettre l'argent pour visiter la lune.
Tiens, c'est bizarre çà que les croyants n'ont pas réussi à saboter cela :Shocked:

L'Eglise a tout le temps été obscurantiste - n'oublie pas qu'elle a attendu 1992 et un discours de JP II pour enfin admettre que la Terre est ronde et tourne autour du Soleil...

Tous les croyants ne sont pas obscurantistes, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

Shaena a écrit:


Ca y est les athées vont nous accuser de saboter les expériences pour refuser leur vérité. parle des politiciens qui préfèrent mettre l'argent pour visiter la lune.
Tiens, c'est bizarre çà que les croyants n'ont pas réussi à saboter cela Shocked
Je te ferais remarquer que des croyants ont intenté un procès pour que le LHC ne soit jamais utilisé.
Je parle de fait et d'observation et non de vérité.
De même, nombre de croyants obscurantiste (pléonasme) sont opposés à la recherche quelle qu'elle soit.
Par exemple, les adepte de la green ecology vénérant la planète qui saccagent des plantations d eplantes transgéniques.


Citation :
Ah, tu l'as dis, désolé alors j'ai pas du faire attention, vu toutes les attaques en même temps. Dac, je relirai quand j'aurai un moment et irai voir ton lien.
Je suis courtois et j'attaque ton raisonnement, et pas ta personne.

Citation :
Si, c'est gentils de simplifier sinon je n'aurais effectivement rien compris. LA DEFINITION EST SIMPLE ELLE.
Je souhaite pas te perdre en cours de route Shaena.

Citation :
Mais nous n'avons pas tous la même logique, donc loupé Laughing
la logique est la même, cependant certains s'en servent plus que d'autres.


Citation :
Laisse moi avec mes chaines invisibles, elles ne me dérangent pas Wink
alors cesse de vouloir m'étrangler avec.


Citation :
Demande à ceux qui ont subi les camps de concentration ? L'Islam condamne les maltraitances de qui que ce soit.
je suis sur que les otages des différents groupe terrorriste Islamique apprécieront.

Citation :
Et qu'est ce que l'humain a fait pour contrer la destruction de l'environnement ? Quand madame nature se déchaine, nous sommes tout petit face à elle.
Certes, mais tu oublie que l'envirronnement peut se détruie d elui même. Un épisode volcanique intense et la planète se refroidit. Un exemple est les conséquences de l'explosion du Krakatoa.


Citation :
Tu n'aime pas ton espèce ? je la trouve quand même réussite.
Au niveau mammifère, je préfère le rat.

Citation :
Nous sommes des singes, je vais me faire un plaisir de rapporter çà, je ne comprends pas pourquoi je m'attire toujours les foudres de tout le monde.
l'obstination à t'accrocher à ta foi plutot que d'accepter les faits peut être.

Citation :
Les fourmis aussi, elles sont pas mal avec leur galeries??? tu trouves la bactéries plus supérieures que nous, logique elles ont réussi à tout créer Laughing Laughing
tu comprendras alors que je penses que mon Dieu est OMNIPOTENT Wink
Les bactéries sont nos ancètre, elles n'ont pas crée ce monde ni façonner.
Elles ont pu le modifier (oxygénation massives) mais çà s'arrete là.

Citation :

L'Eglise a tout le temps été obscurantiste - n'oublie pas qu'elle a attendu 1992 et un discours de JP II pour enfin admettre que la Terre est ronde et tourne autour du Soleil...
Et encore, du bout des lèvres.
Salaud de JP !

Pour les modifications climatiques, un autre thread devrait être créer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:32

[quote="DementiaMagister"]
Shaena a écrit:



Citation :
Laisse moi avec mes chaines invisibles, elles ne me dérangent pas Wink
alors cesse de vouloir m'étrangler avec.


Citation :
Demande à ceux qui ont subi les camps de concentration ? L'Islam condamne les maltraitances de qui que ce soit.
je suis sur que les otages des différents groupe terrorriste Islamique apprécieront.

Citation :
Et qu'est ce que l'humain a fait pour contrer la destruction de l'environnement ? Quand madame nature se déchaine, nous sommes tout petit face à elle.
Certes, mais tu oublie que l'envirronnement peut se détruie d elui même. Un épisode volcanique intense et la planète se refroidit. Un exemple est les conséquences de l'explosion du Krakatoa.


Citation :
Nous sommes des singes, je vais me faire un plaisir de rapporter çà, je ne comprends pas pourquoi je m'attire toujours les foudres de tout le monde.
l'obstination à t'accrocher à ta foi plutot que d'accepter les faits peut être.

Citation :
Les fourmis aussi, elles sont pas mal avec leur galeries??? tu trouves la bactéries plus supérieures que nous, logique elles ont réussi à tout créer Laughing Laughing
tu comprendras alors que je penses que mon Dieu est OMNIPOTENT Wink
Les bactéries sont nos ancètre, elles n'ont pas crée ce monde ni façonner.
Elles ont pu le modifier (oxygénation massives) mais çà s'arrete là.

Pour les modifications climatiques, un autre thread devrait être créer je pense.

Moi, je t'étrangle avec ma croyance Shocked Shocked

N'est ce pas la partie du forum pour discuter avec les croyants ?

Ce que l'homme fait avec la religion n'est pas toujours la bonne interprétation.

Se détruire lui-même, oui et nous avec en la même occasion mais tu sais très bien que ma croyance implique Dieu dans cela.

C'est pour cela que je m'attire aussi les foudres de mes coreligionnaires ? du à ma Foi Shocked Shocked non, c'est du à mon raisonnement Cool

Tiens, en parlant de bactéries, il y avait un film de science-fiction samedi avec des bactéries mangeuses de chair. Tu me diras, si elles sont responsables de notre venue sur terre, elles peuvent très bien être responsable de notre destruction lol!

P.s. : je continuerai après avoir tout relu, afin de ne pas te faire répéter, et après avoir lu (ou du moins essayer) les liens scientifiques de Galielé.

Mon ami a lu vos différentes réponses et m'a fait part de certaines questions donc je vais créer un topic pour ne pas encombrer celui-là.
Il y a en a 18. A chaque réponse, j'en rajouterai une. j'espère ne pas vous décourager

Il ne peut venir lui-même pour l'instant car je cite
"Certes! Ce serait sûrement intéressant mais honnêtement, je n'ai pas le temps!
Répondre ici est rapide! Sur un site comme celui que tu me conseil (j'y suis allé faire un tour), répondre prendrais un temps fou car, dès que l'on touche à certains sujets, les réponses se doivent d'être très précises(pour éviter les incompréhensions)! D'où l'obligation de recherches dans mes archives qui me prendraient un temps que je n'ai pas (plus).
Pour le peu que j'en ai lu, ils ont tendance à confondre les causes et les effets d'où certaines affirmations téméraires."

Ce n'est pas parce que je suis imprécise, qu'il faut directement me sauter dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:51

Shaena a écrit:

Moi, je t'étrangle avec ma croyance Shocked Shocked
Je parlais des chaines Shaena, mais il est vrai que devant la religion, je m'étrangle d'horreur ou de rire.
PS : tu ne souhaites pas me jeter au bucher ou me lapider, au vu de mon incroyance et de ma volonté de détruire les croyances religieuses?

Citation :
N'est ce pas la partie du forum pour discuter avec les croyants ?
Non, tu te trompes pas. Mais j'ai pas vu de panneau interdit aux athées.

Citation :
Ce que l'homme fait avec la religion n'est pas toujours la bonne interprétation.
Sauf que si tout le monde prétendait avoir la bonne interpretation, çà dégérererait en battle royale


Citation :
C'est pour cela que je m'attire aussi les foudres de mes coreligionnaires ? du à ma Foi Shocked Shocked non, c'est du à mon raisonnement Cool
Tires en donc les conclusions qui s'imposent quand à ta foi et à ta religion.

Citation :
Tiens, en parlant de bactéries, il y avait un film de science-fiction samedi avec des bactéries mangeuses de chair. Tu me diras, si elles sont responsables de notre venue sur terre, elles peuvent très bien être responsable de notre destruction lol!

Il y a un streptocoque responsable de çà d'ailleurs.
http://en.wikipedia.org/wiki/Streptococcus_pyogenes
http://en.wikipedia.org/wiki/Necrotizing_fasciitis
Le même stretocoque, en peluche pour les petits enfants !
http://www.giantmicrobes.com/us/products/flesheating.html

Citation :
j'espère ne pas vous décourager
Vu que j'ai pas raccroché les gants en 16 pages de discussion, aucune chance.

Citation :
Ce n'est pas parce que je suis imprécise, qu'il faut directement me sauter dessus Evil or Very Mad
Je te demande gentillement et de manière courtoise (enfin, j'essaie); mais on demande des précisions, c'est pas pour rien, c'est pour fournir une réponse bien adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47

Je mets le lien concernant le créationnisme vers le dernier article paru sur le site de l'UNADFI, que je remercie au passage pour l'immense travail d'information et d'aide aux victimes des sectes:

http://www.unadfi.org/spip.php?article877

Et la première partie pour ceux que ça intéresse:

http://www.unadfi.org/spip.php?article859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le créationnisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le créationnisme   Le créationnisme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le créationnisme
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Dangers du Créationnisme en Europe
» Créationnisme... pour changer
» Le creationnisme resume sur Adamantin
» Venom parle du creationnisme de Ray Comfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Religion-
Sauter vers: