Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poussières d'étoiles

AuteurMessage
Invité
Invité

Poussières d'étoiles Empty
MessageSujet: Poussières d''étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

Poussières d'étoiles, Hubert Reeves, collection Points Sciences, éditions du Seuil

Livre de vulgarisation scientifique sur l'Histoire de l'Univers, du Big Bang à l'apparition de l'Homme sur Terre, par un célèbre astrophysicien.

Ce livre commence à dater (1994), mais il reste, je pense, une référence; il donne à voir et à comprendre, preuve qu'émerveillement n'est pas incompatible avec science.
En tout cas, il devrait plaire à tous, athées comme croyants, à la seule condition de ne pas être créationniste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

Une condition de taille pour certains, quand même... Very Happy

Il faudra que je me le trouve, celui-là.
https://libertathee.forumactif.org
phoenlx

phoenlx

MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

Ce livre est un de mes livres de référence, et a beaucoup influencé ma philosophie propre, comme d'autres livres d'Hubert Reeves, penseur et astronome que j'aime beaucoup lire.
http://ayakos.yellis.net/forum/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitime

Poussières d'étoiles
Page 1 sur 1