Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour une partie anglophone

Pour une section anglophone?
Oui
Pour une partie anglophone Vote_lcap67%Pour une partie anglophone Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Pour une partie anglophone Vote_lcap17%Pour une partie anglophone Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Obi Wan Kenobi
Pour une partie anglophone Vote_lcap16%Pour une partie anglophone Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

Pour une partie anglophone Empty
MessageSujet: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:51

Une question en passant (un sondage, en fait), pour savoir si vous apprécieriez une partie anglophone pour nos amis anglophones (justement!), ce qui permettrait peut-être un rapprochement avec d'autres forus ou associations de divers pays.

Donnez-moi votre avis.

Je laisse le sondage pendant 10 jours (et la réponse "Obi-Wan Kenobi' sera prise comme un oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:08

Pourquoi pas?
Mais peut être es ce un peu prématuré non?

Je vote oui.
Wooden Ali

Wooden Ali

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:31

Je suis d'accord avec Nizar89, c'est prématuré.
Faisons en sorte que celui ci prospère en français. C'est déjà une tâche difficile en soi.
D'autre part, il existe d'excellent forums en anglais (celui des Skeptics, en particulier) où on se rend compte qu'il ne suffit pas de se "débrouiller" en anglais pour y participer. Sans s'en rendre compte, dans un forum, on fait énormément d'allusions à des événements culturels qui passent largement au dessus de la tête de ceux qui ne les ont pas vécus.
max92

max92

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:08

je ne pense pas que ce soit une bonne idée ou alors il faudrait que tout le monde parle anglais courament^^
personellement je ne parle pas très bien anglais mais il est vrai que le forum devrait déja essayer de prosperer en français...
tguiot

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:42

Je crois que l'idée serait plutôt d'ouvrir une section séparée anglophone, tout en conservant le forum tel qu'il est à pour l'instant. Cela permettrait à tous ceux qui veulent de participer à un débat plus mondial.

Mais c'est vrai que, l'idée étant bonne par ailleurs, c'est prématuré.
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:36

Oui, c'était ça, en fait.
Avoir une section à part entière dans le bas du forum, où pourraient discuter entre eux tous ceux qui le voudraient.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:31

go for it !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une partie anglophone   Pour une partie anglophone Icon_minitime

Pour une partie anglophone
Page 1 sur 1