LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ls t-shirs Libertathée!!!

Aller en bas 
+7
greem
Samaël
max92
maddiganed
Nizar89
tguiot
quinlan_vos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:13

que dis-tu d'un enfant en train de prier avec une petit bulle dans laquel on voit dieu et en dessous marquer : "toi aussi tu a un amis imaginaire ?"

je vais voire si je peut faire ça (faut que je trouve des images public sur le net , par ce qu'en dessins je suis nul :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

si non je vien de voir une image pas mal :

DIEU VOUS AIME
*offre soumise a
condition
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

J’ai bien un concept... mais bon.

Des photos d’accidents, de guerres, de malades, etc. avec marqué en dessous d’une jolie typographie douce et légère : providence.

Samaël a écrit:

DIEU VOUS AIME
*offre soumise a
condition
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

Pourquoi ne pas faire un mélange des deux? (les images et le texte de Samaël).
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

Samaël a écrit:
DIEU VOUS AIME
*offre soumise a
condition

Ah bon, laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:38

faire partie de la bonne religion , ne pas être un hérétique/impies/damnée , ne pas blasphémer son nom , faire de bonne chose , etc.... le blabla habituel

si tu veux je peut citer la Bible/Coran (je ne le fais pas pour pas surcharger mon message)

tien d'ailleurs ça me donne une idée , un truc du genre :

[croqui de la bible]

lévitique 24/16 Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Dieu vous aime
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:03

[quote="Samaël"]
lévitique 24/16 Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Ca fait partie de la thora et c'était adressé au peuple d'Israel, la thora n'a plus de valeur de loi
Moi je lis dans le nouveau testament que dieu est amour sans condition
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:04

Nizar89 a écrit:
Humm perso je préfère les précédents. Je pense qu'ici c'est un peu moins original, et puis ya toujours l'excuse du "C'est l'homme qui est mauvais, pas la religion".


Tiens ca me parais assez vrai ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

Samaël a écrit:

[croqui de la bible]

lévitique 24/16 Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

Dieu vous aime

JEHOVA !

(c'est un gag dans Life of Brian de Monty Python)


Sinon dans les années hippies y'avait le slogan "Dieu est amour, avec des poils autour"
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

MartinL a écrit:

Il faut la faire partager, "éveiller les consciences"- pour reprendre les termes de M. Dawkins

Qu'est ce que la conscience pour Dawkins?
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:10

dada a écrit:
Tiens ca me parais assez vrai ca, non?

Bah, non.
Enfin entre la nature de l'homme, et les textes religieux, c'est clairement ces derniers qui remportent la médaille.

Lapider deds femmes pour adultère, massacrer les incrédules, etc...
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14

Nizar89 a écrit:
dada a écrit:
Tiens ca me parais assez vrai ca, non?

Bah, non.
Enfin entre la nature de l'homme, et les textes religieux, c'est clairement ces derniers qui remportent la médaille.

Lapider deds femmes pour adultère, massacrer les incrédules, etc...

Je ne lis pas ca ds la Bible au contraire Jésus à dit devant une femme adultére "que celui qui est sans péché lui jete le premier la pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:09

ah pardon autant pour moi , mais si tu veux des passage du NT :
Amos 7/16-17
Eh bien, écoute donc ce message du Seigneur : Voici ce qu'il déclare : “Ta femme sera réduite à se prostituer dans la ville, tes fils et tes filles seront massacrés. Ta propriété sera partagée au cordeau. Toi-même tu mourras en pays païen, et la population d'Israël sera déportée loin de sa patrie.” »
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:32

Samaël a écrit:
ah pardon autant pour moi , mais si tu veux des passage du NT :
Amos 7/16-17
Eh bien, écoute donc ce message du Seigneur : Voici ce qu'il déclare : “Ta femme sera réduite à se prostituer dans la ville, tes fils et tes filles seront massacrés. Ta propriété sera partagée au cordeau. Toi-même tu mourras en pays païen, et la population d'Israël sera déportée loin de sa patrie.” »

Amos c'est pas ds le NT, et il s'agit la d'une prophétie adresser au peuple d'Israel, et qui à été réalisé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:41

Ton exemple sur la femme adultère est souvent cité, dada. Pourquoi donc votre dieu n'a t-il pas été plus clair? Pourquoi ne pas avoir spécifié que les femmes sont les égales des hommes, qu'un jour elles devaient accéder aux mêmes droits. Ça aurait sans doute empêché la misogynie pathologique de Paul de s'exprimer un peu plus tard... Un dieu tout puissant et aimant aurait du le savoir et empêcher cette injustice flagrante pour la moitié de ses enfants au sein même de ses églises, non? Wink

D'autres exemples du Nouveau Testament concernant l'amour du dieu chrétien?

Cherchez donc Matthieu 10: versets 28 et 34-37.
Quelles magnifiques preuves d'amour inconditionnel...Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Pfffff11

L'amour des dieux de toutes les religions est toujours conditionné à une obéissance aveugle. Suspect
Aucun être humain censé ne renierait son enfant parce qu'il n'est pas d'accord avec ses idées, ni même parce qu'il fait des choix différents. Votre "dieu d'amour", si.
Son "amour" semble se transformer en colère dès que ses choses ( arf pardon: ses enfants) ne sont plus stupidement soumises et commencent à se poser des questions embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:12

je propose d'ouvrir un autre sujet on va finir hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Nizar89 a écrit:
sauf erreur de ma part, il n'y a jamais de 's' à même.

Petite précision: "même" est invariable dans sa forme adverbiale, mais il s'accorde dans sa forme adjectivale. Donc "vous-mêmes", à supposer que "vous" désigne plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

si non ça avance les T-shirts ? on peut en commander ? il y a des nouveaux modèles?
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

Pas de nouvelles idées pour l'instant, mais j'ai peut-être trouvé un site qui pourrait nous en faire.
Bientôt, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ls t-shirs Libertathée!!!   Ls t-shirs Libertathée!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ls t-shirs Libertathée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libertathée présente...
» Channel libertathée sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Pourquoi Nous Sommes Là-
Sauter vers: