LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence

Aller en bas 
+2
c0caxc0la
omarh
6 participants
AuteurMessage
omarh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:07

juste comme première reponse ,qu'elle sont les preuves de l'existence de dieu et aussi l'unicité aussi ?

tout simplement la création nous ,
Sourate 52 : At-Tur
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
comment peut on etre créer sans dieu ?c'est simple mathematiquement relation "cause-effet"
aussi la précision et la structure de la création
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.
aussi c'est inné en chaqu1 de nous ,vous ne pouvez pas nier l'evidence
et aussi la raison ....

et aussi est ça c'est le plus grand les prophètes (moiise ,noé, abraham,...)

,je vous invite à voir ce lien pour les athés

https://www.youtube.com/v/mIn6r_YlvUI

Et aussi https://www.dailymotion.com/video/x9bboa_the-signs-pt1-les-miracles-du-coran_webcam

vous ne pouvez trouver aucune contradiction dans le coran
aucune contradiction avec la science
aucune erreur scientifique
....
l'islam et la religion de tout les prophètes
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
jesus lui meme était musulman ,moiise musulman,abraham musulman ,noé musulman ,l'univers entier est musulman tout l'univers est soumis à la volonté de dieu
https://www.youtube.com/watch?v=GxCXjOXoRjY
pourquoi il y a tant de différence dans les religion alors ?
inchaalah ça c'est un sujet un peut long mais si vous voulez savoir je vous invites à voir c'est videos il 6 en tout https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk (pour avoir une idée)

inchaalah ,si vous avez des questions je suis pres à vous aider
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:16

T'es presque pas chiant, t'as pas un truc plus intelligent à dire ? Ou du moins arrêter les copier-coller ?
Ce genre de conneries à trois balles cinquante, ça marchepas ici, mais bien essayer.

Des fois je me demande si tous les musulmans des forums n'est une seule et même personne : il arrive, il copie-colle, et se casse en croyant avoir endoctriner un paquet de gens, ça en devient hilarant à la fin.

Mais bon, ils ont les couilles pour flinguer des femmes qui ont montrer leur visage mais pas pour répondre avec des arguments valables ...
Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:19

Je te sens en colère aujourd'hui, blondinette... Non?

(Fais gaffe quand même aux insultes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:26

Oui, les p'tits culs bénis de mon école ont décidé de "prêcher" (c'est le jour du rassemblement du Groupe Saint François) aujourd'hui, ils m'ont pas lâché les basques de la journée, j'ai même failli écrasé mon pot de pattes bolo' sur le nez d'un d'entre eux. Donc, je suis pas d'humeur tolérante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:28

Laughing

Propose leur de venir un peu sur le forum... Le blog devient urgent, non?
Revenir en haut Aller en bas
omarh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:16

vous s'avez c'est quoi le problème des athés ? s'est que apres avoir fait 1ans ou 2ans à la fac apres le bac ,apres avoir lit un peut de livre scientifique ,on pense se depasser de dieu ,sob7an allah si on voit les grand les vrais sceintifques ils croyaient tous en dieu (le plus grand exemple :einstein était juif)
2ème exemple :
d'Isaac Newton dit :
« Ce magnifique système du soleil, des planètes et des comètes n’a pu procéder que de la volonté et de la puissance d’un Être intelligent… Cet être régit toutes choses, et non comme une sorte d’âme du monde, mais comme un maître au-dessus de tout ; et c’est à cause de son pouvoir qu’il veut qu’on l’appelle « Seigneur Dieu », παντοκρατωρ [pantokratòr], ou « Celui qui règle tout »... Le Dieu suprême est un Être éternel, infini, parfait en tout point. »
mais c'est pas grave puisque vous ne croyer en rien d'autre en dohrs de la science ,mais sob7an allah mais c'est dieu qui vous a montrer c'est choses ,et regardez les video sur les miracles scientifiques du coran
Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat)
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).
Sourate 27 : Les fourmis (An-Naml)
93. Dis : "Louange à Dieu ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez". Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.

pour vous se que je dis est ridicule ?inchaalah on verra o jour du jugement on verra inchaalah
Sourate 70 : Les voies d'ascension (Al- Maarij)
4. ...en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
Sourate 52 : At-Tur
45. Laisse-les donc, jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés,
46. le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus.
Sourate 75 : La résurrection (Al-Qiyamah)
3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?
4. Mais si ! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts..
5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin.
6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ?"
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune serons réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir ?"
11. Non ! Point de refuge !
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.
13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.
on verra inchaalah...
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:19

Islam, religion de paix et d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

En même temps, tous les forums on eu droit au prosélytisme religieux. Et c'est un peu le sujet de ce forum, d'une certaine façon !
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

Oui, l'idée de faire peur en prétendant que ceux qui ne sont pas de bons moutons bien servils brûleront en enfer est assez courante dans les religions comme en politique : il s'agit d'un bête système de contrôle des masses par le "bâton", (le paradis étant la carotte), que l'on survole en première année de psycho tellement c'est facile et banal...

C'est fait essentiellement pour les gens dont la culture est limitée, et auxquels on a déjà tellement enlevé qu'il ne leur reste plus qu'à s'appuyer sur la première épaule condescendante qui passe.
En gros, y croire est un aveu de faiblesse psychologique. Et tenter d'y faire croire les autres est une lamentable tentative de prise de pouvoir, qu'on pourrait imaginer due à un complexe d'infériorité induit par le coup du bâton pré-cité...

Je pourrais en faire une thèse, mais ce serait trop facile. Very Happy


Pakete, je ne suis pas certain que le flood fasse partie du prosélytisme... Quoi que, on ne sait jamais. C'est sans doute comme les pubs à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

J'imagine très bien omarh, derrière son écran, avec ses petits onglets sélectionnés de son navigateur, sautillant d'avance à l'idée de rabattre le caquet à ces mécréants !

"Vous allez voir ce que vous allez voir !"

C'est nous prendre pour des débutants dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
omarh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

je sais que je parle à des mécreants pro ,mais ce que vous devez comprendre c'est que moi tout ce que je dois faire c'est de transmettre avec des preuves evidentes et je vous ai donné des preuves
https://www.youtube.com/v/mIn6r_YlvUI

Et aussi https://www.dailymotion.com/video/x9bboa_the-signs-pt1-les-miracles-du-coran_webcam
apres le reste c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elfefarci

Elfefarci


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

Il est passé par ici, il repassera par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:36

mdr

J'ai du zapper les preuves...

Un truc : je suis plus puissant que Dieu, et mieux que lui.
Si j'ai tort, prouve-le moi d'une manière logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:39

Citation :
Pakete, je ne suis pas certain que le flood fasse partie du prosélytisme... Quoi que, on ne sait jamais. C'est sans doute comme les pubs à la télé.
Je n'ai pas dis que ce n'était pas du flood.

Cela dit, si le post dans "Présentations" te gêne, tu peux le déplacer, et même fusionner les sujets si besoin. Puis bon, ça met un peu d'ambiance, et le bannir n'arrangera pas les choses, sûrement parce que c'est plus facile (et une facilité que les croyants ont tendance à appliquer de façon systématique sur leurs forums) que de le tourner en ridicule en "dialoguant".

omarh a écrit:
je sais que je parle à des mécreants pro ,mais ce que vous devez comprendre c'est que moi tout ce que je dois faire c'est de transmettre avec des preuves evidentes et je vous ai donné des preuves
https://www.youtube.com/v/mIn6r_YlvUI

Et aussi https://www.dailymotion.com/video/x9bboa_the-signs-pt1-les-miracles-du-coran_webcam
apres le reste c'est pas pour moi
Si tu sais que tu parles à des mécréants "pro", alors tu sais que nous nous attachons à la définition de chaque mot, et ce afin de bien situer chaque mot dans son contexte. On appelle un chat un chat. Une "preuve", c'est un élément perceptible par nos sens. Un témoignage est donc insuffisant, il doit être corroborer par des faits.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:43

Je crois à donf à Star Wars : ça a l'air vrai dans les films (sauf les épisodes I et II).

C'est une preuve que Yoda est le prohète de la Force et Vador son adversaire... Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:25

au fait, c'est un troll le gars. Il a posté exactement la même chose sur forum-religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Empty
MessageSujet: Re: message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence   message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence
» message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence
» message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence !!!
» bonjour,message à tout les athés vous ne pouvez pas nier l'evidence
» message à tout les athés "verités c=scientifique du coran"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Athéisme-
Sauter vers: