LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les athées en action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Les athées en action Empty
MessageSujet: Les athées en action   Les athées en action Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:27

Pour ceux qui ne connaitraient pas le site de l'association lancée par Salvatore Pertutti:

http://atheists-in-action.com/

[HS: J'aime beaucoup l'image: Les athées en action 241010]
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Les athées en action Empty
MessageSujet: Re: Les athées en action   Les athées en action Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:20

C'est un truc un peu comme ça que j'avais en tête au moment de créer Libertathée...
Je suis d'accord avec leurs idées, et j'ai déjà eu en tête de porter plainte contre la Bible et le Coran. J'espère que le forum s'engagera dans cette voie et s'immiscera dans la lutte pour l'humanisme...

Leur message et le nôtre sont assez proche, d'ailleurs...
Je peux essayer de contacter Pertutti au nom du forum, si vous voulez... S'il y en a qui sont d'accord, j'ouvrirai un vote dans la section dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Les athées en action Empty
MessageSujet: Re: Les athées en action   Les athées en action Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

Euh, j'ai regardé quelques vidéos du type d'athéisme en action. On dirait plus un bouffon qu'autre chose...
Mais bon, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Les athées en action Empty
MessageSujet: Re: Les athées en action   Les athées en action Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

Oui, ca fausse interview sur le sujet du procès contre la Bible et le Coran m'a fait un effet bizarre aussi, mais la ville a effectivement l'air de suivre...
Bon, après, c'est Rennes. J'y ais vécu six ans, je sais qu'ils suivent pas mal et qu'ils sont très orientés "djeun's" (ville étudiante oblige) , donc ce n'est sans doute pas un critère.
Je ne suis pas forcément fan de la tronche de leur site, non plus, qui ressemble un peu à un blog bizarroïde, avec l'écriture "fun" qui va bien et tout.
Mais le message - s'il est sérieux - me plait bien, en tout cas.
A moins qu'on ne suive notre ligne et qu'on en arrive à notre propre "militantisme humaniste", comme on semble bien partis pour le faire. On peut même avoir l'air plus sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les athées en action Empty
MessageSujet: Re: Les athées en action   Les athées en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les athées en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: REFERENCES & LIENS :: Références :: Les sites-
Sauter vers: