LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 Juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Lundi 15 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 15 Juin 2009   Lundi 15 Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:20

Et voila...
Une nouvelle semaine a passé, avec son florilège de beautés et de monstruosités, d'intelligence et de stupidité, de mépris et de respect...
Tout ce dont le flot humain est capable, en somme...

Quinze jours exactement après le crash de A-330 d'Air France, avec ses 228 passagers, on peut voir fleurir, des les conversations, les journeaux à sensation ou sur la toile, des théories, de commentaires en tout genre. Un petit florilège...

pour les gens qui ne comprennent pas que pour chaque etre vivant qu'ils soient ( humains ou autes)
sachez bien, et je dis bien, que seul dieu décide du jour de naissance et du jour de fin de vie de chacun, ils seront morts sans doute cet instant la, à bord d'un avion ou dans leurs sommeil, c'est leurs fins, c'est leurs destin et POINT
dans l'océan ou dans la maison, pareil
soyez un peu digne et ne dites pas SVP que c'est un sabotage, ou attentat
je ferai des priéres pour les croyants en dieu tout puissant que dieu les pardonne

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090602032626AAnkw67
(Non, vous ne rêvez pas, il va prier pour que Dieu pardonne aux victimes!

Pourquoi pas une collision avec un ovni ? Personne n'a osé envisager cette possibilité !
http://www.lepoint.com/actualites-societe/2009-06-01/au-large-du-bresil-un-a330-d-air-france-disparait/920/0/348390

Certains encore nous expliquent que c'est punition divine, etc...

Ailleurs, dans ce même monde, la grippe A gagne ses galons de pandémie (niveau 6, s'il vous plaît), alors même que son taux de mortalité (0.1%) est largement inférieur à celui d'une grippe saisonnière habituelle.
qu'en est-il du SIDA, de la malaria, etc...?

une fois de plus la religion s'impose devant toute l'humanité se sont des indices que le BON DIEU nous offre pour nous guider au chemin droit.ce qui se passe nous touche vraiment nous les musulment .c'est temp de se réveiller et voir la vie comme DIEU la prescrit .lizez le CORAN par curieusité au moin et découvrez beucoup de repenses sure dse question qui vous casse la tete tjrs
http://www.france24.com/fr/20090427-mobilisation-mondiale-contre-epidemie-premier-cas-confirme-espagne-?page=1
Non non, vous n'hallucinez pas non plus.
A croire que les bigots oublient la grippe aviaire, la vache folle et autres joyeseté, tout en faisant (comme si ça ne suffisait pas) preuve d'une affligeante stupidité (la grippe ne se transmet toujours pas par la nourriture).

Enfin, last but not least...
Ahmadinejad (profitez, ce sera peut-être la seule fois que je l'écrirai sans fautes) est réélu à la tête de l'Iran. Et quand on dit réélu on dit... Ben... Pas grand-chose. Contre toute attente (pour les plus naïfs), ce fêlé dangereux (rappelons qu'il veut faire sauter Israël à coup de bombes atomiques) revient à la charge avec 62% des voix. Comment? que 62% des voix?9 Alrs qu'il aurait pu faire compter 99% comme c'est déjà arrivé sous d'autres lattitudes?
Pour deux raisons, cher Watson.
La pemière, pour atténuer les doutes Européens (des contrôleursde l'ONU feraient mauvais effet).
La seconde... Pourquoi faire trop, quand il aurait pu être "rééllu" avec seulement 5% des voix (et la présence inopinée de son oppoant dans un A-330 Rio-Paris, après avoir contracté la grippe A e s'être suicidé de huit balles dans la tête).
Enfi bref. Miracle, crient certains. Horreur, s'exclament les autres.
Pourquoi une telle dissonance? Ahmadiejad (c'est pas si dur, finalement) est le chef intégriste d'une théocracie, et ce simple fait suffit à le légitimiser aux yeux de certains jeunes musulmans, persuadés d'être spoliés par leur pays (qui n'est pas l'Iran, ça va de soi).
Pour autant, émigreraient-t-ils en Iran?
C'est peu probable. Cette "liberté" retrouvée, entre les Pasdaran (armée islamique du pays) et les Bassidjis (la milice, islamique, aussi), tous armés, leur tournerait probablement la tête. Trop de liberté tue la liberté.

Notons aussi le meurtre d'un agent de sécurité du Musée de l'Holocauste de Washigton, le 13 mai dernier... Un second garde a été blessé.
Pourquoi? Selon les médias (CNN & Fox News), le meurtrier se nommerait James Von Brunn, un retraité de 80 ans, membre d'un groupuscule fondamentaliste chrétien (et accessoirement néo-nazi), sans que la police ne l'ait confirmé. Mais quand un homme tue un autre homme, on peut suspecter le mari jaloux. Quand il en tue deux, la raison es différente (surtout à 80 ans). La thèse du crime antisémite reste cependant d'actualité.
Encore un meurtre pour raison religieuse, donc.

En ouvrant cet édito par les capacités de l'homme au bon et au mauvais, j'ai oublié ses talents de comique. Ceux de la femme, dans le cas présent...
Christine boutin... Enfin bref... Je vous laisse lire (et rire, ou pleurer) :
« Mon ambition est d’élargir la majorité présidentielle en portant les valeurs chrétiennes »
Eh oui! (Remettez-vous) La christine Boutin (celle qui brandissait sa Bible pour dire "non" au Pacs) a décidé de créer le PCD, le Parti Démocrate Chrétien.
Elle ajoute même :
Nous porterons les valeurs chrétiennes
Ironique, non? (Je vais faire des recherches supplémentaires et les poster dans les Actualités). Pour en ajouter à l'ironie, le site Journal Chrétien écrit :
Du fait de ses mandats locaux, Christine Boutin était parvenue à s’implanter localement et à siéger à l’Assemblée nationale lui permettant de mieux défendre ses valeurs inspirées par le christianisme. Devenue ministre du Logement, elle a persévérer dans la défense des valeurs chrétiennes.
Mwé... Sans trop m'aancer, je dirais que les valeurs chrétiennes ont pas mal été bafouées pour tous ceux qui se sont retrouvés délogés de parses décisions... Mais bon...

Enfin, pour finir, j'ai décidé (grâce à pas mal de soutien) de créer et de mettre en vente des T-shirts (siglés Libertathée, quand même, n'oublions pas la pub) athées.
J'en suis donc à l'élaboration des concepts, et vous pourrez les choisir, une fois que je les aurai mis en ligne. Les deux ou trois qui auront le plus de succès seront mis en vente (je n'ai pas encore idée du prx, mais le moins cher possible, promis...).

En attendant... Rameutez du monde, faites vivre ce forum et... A la semaine prochaine pour le nouvel édito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Juin 2009   Lundi 15 Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:38

Citation :
pour les gens qui ne comprennent pas que pour chaque etre vivant qu'ils soient ( humains ou autes)
sachez bien, et je dis bien, que seul dieu décide du jour de naissance et du jour de fin de vie de chacun, ils seront morts sans doute cet instant la, à bord d'un avion ou dans leurs sommeil, c'est leurs fins, c'est leurs destin et POINT
dans l'océan ou dans la maison, pareil
soyez un peu digne et ne dites pas SVP que c'est un sabotage, ou attentat

Pourquoi essayer de comprendre, alors qu'il suffit d'accepter que c'est la volonté de Dieu ?
Question d'ailleurs valable pour tous les domaines de la science...

Citation :
je ferai des priéres pour les croyants en dieu tout puissant que dieu les pardonne

Qu'Il les pardonne d'être croyants ?

Plus sérieusement, merci pour les athées...
Mais c'est vrai qu'ils ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Lundi 15 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Juin 2009   Lundi 15 Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Ya encore des gens pour croire à ces anneries c'est ahurissant...

Citation :
Ahmadiejad (c'est pas si dur, finalement)

Raté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Lundi 15 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Juin 2009   Lundi 15 Juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

Damn it!

Celle là c'est une faute de frappe, quand même... Mais oui, bien vu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Juin 2009   Lundi 15 Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Juin 2009
» Lundi 22 Juin 2009
» Lundi 25 mai 2009
» lundi 07 septembre 2009
» Lundi 14 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: L'Edito de la Semaine-
Sauter vers: