LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rigolons un peu: perles des forums religieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:39

--------------------------------------------------------------------------------

coment faire je me suis masturbe 5 fois pendan le jeune et je me suis repenti et on ma di je doi ratrape les jours que jai menqué et on ma di aussi je doi donne de la nouriture a un pauvre mes coment faire lorse que on a pa les moiiun de donne mes je pe donne un pe dargent a la mosquet coment faire ? jai peure de ma faute que jai fai qui et tres grave pouvais vous maide svp je suis converti il a 1 mois mes on ma prevenu que sete ralame et a chaque foi je recomensse mes la ses bon je arette inchallah je reste tro sur le pc ses pour sa mes je reconai ma faute et jai peure aide moi svp inchallah allah me pardonne.

--------------------------------------------------------------------------------

Wa 'alaykoum salam,

Mon frère c'est trés grave de transgresser volontairement et sans excuse recevable vis à vis de la Shari'â, ne serait-ce qu'un seul jour de Jeûne en ce mois de Ramadan !

Pour ce que tu as fais (la masturbation + rompre le Jeûne), tu dois te repentir sincèrement et demander à Allâh de te pardonner.

Saches mon frère que tu devras également rattraper les jours manqués et sera redevable d'une expiation.

L’expiation (en plus du rattrapage) est due dans le cas de la rupture volontaire du jeûne du Ramadan exclusivement. L’expiation consiste à nourrir 60 pauvres musulmans pour chaque jour où le jeûne a été rompu (volontairement), ou jeûner deux mois successives pour chaque jour raté (volontairement) : Dans l'école Malikite, il est plutôt recommandé de nourrir des pauvres pour l’expiation.

Si par exemple la nourriture pour un pauvre coûte 5 Euros (prix d’un ticket restaurant par exemple), il faut multiplier le prix du repas par 60 et par le nombre de jours de Ramadan manqués volontairement...

Ainsi pour 1 jour de Jeûne on peut estimer l'expiation à 5 x 60 soit 300 euros (+ le jour à rattraper).

Celui qui ne les rattrapera pas sur terre les devra à Allâh au jour du jugement dernier.

Mon frère éloigne toi de tout ce qui peux te conduire vers ce mauvais penchant, éteint ton pc, fréquente les mosquées, lis des livres de religion et concentre toi sur la Prière, le dhikr et toutes les bonnes actions que tu puisses faire en ce mois Béni.

Qu'Allâh ta'ala te facilite et te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:31

J'ai eu un mal fou à lire et comprendre le témoignage de détresse du converti.
Pauvre garçon ( ou fille?)! Puisse-t-il trouver la force de fuir à grand pas, s'il le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:13

Ce qui manque le plus à ce pauvre garçon (?) c'est incontestablement une éducation scolaire décente. Son témoignage phonétique démontre que l'école est un des meilleur rempart à l'obscurantisme sectaire des religions (bien que cela ne suffise généralement pas).

Comment voulez vous que ce pauvre gars s'en sorte? Visiblement il est incapable d'alligner deux mots par écrit. Ca doit être un fameux bordel dans sa tête pour être terrorisé à ce point pour une simple branlette.

Avec un niveau d'instruction aussi bas, il va avoir du mal à trouver un job. Sans job il aurra un niveau de vie médiocre. Il s'ensuivra probablement une certaine rancoeur vis à vis de la société dans laquelle il sera mal intégré...Ce qui est le terreau privilégié du fondamentalisme...

Je suis convaincu que la lutte contre les bêtises des religions passe par une amélioration de la qualité et de l'enseignement et surtout par une meilleure accessibilité d'un enseignement de qualité pour tous.

Voila ce que les athées doivent privilégier comme actions...

Pour le coup, cette article me fait moins rigoler que quand je l'ai posté avec mon état d'esprit premier degré de tout à l'heure.

En fait, ce "témoignage" est terrible. Enfin, ce qui est le plus horrible dans ce texte est la réponse du fanatique qui lui donne le tarrif de sa pénitence...
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:25

C'est comme ça dans toutes les organisations avec des règles trop strictes, la compassion des autres adeptes s'exprime en poussant le "fautif" à payer le prix du pêché rapidement, sinon les intérêts augmentent plus rapidement que chez un usurier...

HS (quoique) : Ça me rappelle le taux de 300% appliqué par la scientologie au remboursement des prêts gentiment proposés pour les achats de ses cours. (cf: à écouter, l'émission sur les pratiques de la secte: http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1810)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:58

lol 300 euro la partie de jambe en l'air en solo. c'est plus cher qu'a deux ^^


je plein ce pauvre garçon , sa vie serra difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons un peu: perles des forums religieux Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu: perles des forums religieux   Rigolons un peu: perles des forums religieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons un peu: perles des forums religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles des conspirationniste :
» Belgique et symboles religieux
» atheé mais religieux
» une petite liste de falabraques religieux du net
» Forums croyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: