LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions svp

Aller en bas 
+6
julio
greem
quinlan_vos
DementiaMagister
Samaël
Galilaei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:14

Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous pensez de ceci:

Bien aimé führer, combats les juifs et les hypocrites. Sois rude à leur égard. Que leur asile soit la mort.

Combattez : ceux qui ne croient pas en la grandeur de l’Allemagne et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Adolfe Hitler ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les nègres, les juifs, les homosexuels, ne pratiquent pas la vraie civilisation, Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les nègres et les sous-hommes ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que le peuple d’Allemagne les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

"Nous avons interdit aux juifs des droits qui leur étaient permis auparavant : c’est à cause de leur prévarication; parce qu’ils se sont souvent écartés du chemin de la civilisation, parce qu’ils ont pratiqué l’usure qui leur était pourtant défendue, parce qu’ils ont mangé injustement le pain des allemands. Nous avons préparé un châtiment douloureux pour eux.

Lorsque vous rencontrez des juifs, des gitans des nègres, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement.

"Ces sous hommes, ces rebus de la civilisation … partout où ils sont, emparez-vous d’eux, exterminez les."

"O vous qui croyez en la magnificence de la puissante allemagne! Attaquez ceux des peuples qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

"Tuez les juifs, partout où vous les trouverez."

Ceux qui font la guerre à l’Allemagne et à son fuhrer et sèment le désordre seront punis par l’exécution ou le bannissement de leur pays, à l’exception de ceux qui seront soumis avant que vous les ayez en votre pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:51

on dirais une sourate du saint livre nazi scratch


tu veux déboucher sur quel conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:07

Eh le gagnant est : Samael!

J'avoue que je n'ai pas pu résister à ce petit jeu un peu pueril j'en convient

Il ma suffit de remplacer 3 mots dans des phrases du coran pour le transformer en mein kampf.

Juste pour démontrer que le coran devrait être interdit par la loi tellement il est nauséabond

Désolé pour ce petit jeu stupide mais je n'arrive pas à comprendre comment nos politiciens osent encore dire que l'islam est une religion de paix!

Si j'écrivais un livre contenant ne fusse qu'une ou deux des phrases ci-dessus, j'irrai tout droit en prison mais celui qui diffuse, imprime le coran ne risque rien. Pourquoi?

Voici les phrases originales

Mahomet, combats les mécréants et les hypocrites. Sois rude à leur égard. Que leur asile soit la géhenne

Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

"Nous avons interdit aux juifs d’excellents nourritures qui leur étaient permises auparavant : c’est à cause de leur prévarication; parce qu’ils se sont souvent écartés du chemin de dieu, parce qu’ils ont pratiqué l’usure qui leur était pourtant défendue, parce qu’ils ont mangé injustement les biens des gens. Nous avons préparé un châtiment douloureux pour ceux d’entre eux qui sont incrédules."

"Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

"Les hypocrites … partout où ils sont, emparez-vous d’eux, exterminez les."

"O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent."

"Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez."

"Ceux qui font la guerre à Dieu et à Mahomet et sèment le désordre seront punis par l’exécution ou la crucifixion ou l’ablation des mains et des pieds opposés ou le bannissement de leur pays, à l’exception de ceux qui seront repentis avant que vous les ayez en votre pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:26

Citation :
Juste pour démontrer que le coran devrait être interdit par la loi tellement il est nauséabond

non cette ouvrage est indispensable pour la comprenions d'une partie de l'histoire du monde , pourquoi l'interdire ?

Citation :
Désolé pour ce petit jeu stupide mais je n'arrive pas à comprendre comment nos politiciens osent encore dire que l'islam est une religion de paix!

Non mais tu comprend vraiment rien ! c'est pas la religion le problème c'est ce qu'en font les hommes ! t'a vraiment qu'une lecture d'intégriste t'est comme eux !


plus sérieusement , ils sont tous plus ou moins incapable d'agir. Imaginons que tous pensent que le coran soit un livre dangereux (ce qui est loin d'être le cas ...) , si un seul d'entre eux se permettaient de le dire il se ferrais directement mitrailler par ses petits camarades trop contant d'avoir une raison pour l'évincer.

Citation :
Si j'écrivais un livre contenant ne fusse qu'une ou deux des phrases ci-dessus, j'irrai tout droit en prison mais celui qui diffuse, imprime le coran ne risque rien. Pourquoi?


ce serrait marant ça , tiens . un copie conforme des passages les plus glauques des livres
religieux avec deux ou trois mots changer , juste pour lancer la polémique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

Samaël a écrit:
Citation :
Juste pour démontrer que le coran devrait être interdit par la loi tellement il est nauséabond

non cette ouvrage est indispensable pour la comprenions d'une partie de l'histoire du monde , pourquoi l'interdire ?

Citation :
Désolé pour ce petit jeu stupide mais je n'arrive pas à comprendre comment nos politiciens osent encore dire que l'islam est une religion de paix!

Non mais tu comprend vraiment rien ! c'est pas la religion le problème c'est ce qu'en font les hommes ! t'a vraiment qu'une lecture d'intégriste t'est comme eux ! ^^.

J'espère que c'est de l'ironnie? Trouve moi une seule interprétation gentille que l'on pourrait faire des passges du coran que j'ai retranscrit.

De plus imaginons que le coran fasse 500 pages et que tout ce qui y est écrit est gentil (c'est loin d'être le cas) il suffit selon moi qu'il y ait une seule phrase du genre de celles ci-dessus et c'est tout le bouquin qui devient douteux pour ne pas dire dégueulasse.


[quote="Samaël"]
Citation :
plus sérieusement , ils sont tous plus ou moins incapable d'agir. Imaginons que tous pensent que le coran soit un livre dangereux (ce qui est loin d'être le cas ...) , si un seul d'entre eux se permettaient de le dire il se ferrais directement mitrailler par ses petits camarades trop contant d'avoir une raison pour l'évincer.

C'est un livre dangereux!!! C'est le mode d'emploie de la guerre sainte, de l'oppression, du meurtre...



[quote="Samaël"]
Citation :
ce serrait marant ça , tiens . un copie conforme des passages les plus glauques des livres
religieux avec deux ou trois mots changer , juste pour lancer la polémique ^^.

C'était l'idée de mon post
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:29

Citation :
J'espère que c'est de l'ironnie?Trouve moi une seule interprétation gentille que l'on pourrait faire des passges du coran que j'ai retranscrit.

oui pour la seconde phrase , non pour la premierre.

quand a trouver une interprétation gentille cela doit a coup sur être possible par un détour théologique dont nos amis savants (au sens musulmans) on le secret.



si non j'ai l'impression que tu est bien excité , tu viens juste de lire le coran ? tu a tester la dernière boissons a la mode de mémé Siredutemps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:25

La Bible et le Coran devrait, comme Mein kampf être réservé aux historiens, car peu de livres sont aussi haineux intolérants et immondes en terme de contenu.


Dernière édition par DementiaMagister le Jeu 3 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:28

Très bonne expérience. Very Happy

Cependant, je suis de l'avis de Samaël : Mein Kampf comme le Coran sont, effectivement, des livres haineux, mais les interdire reviendrait à les rendre "mythiques". En avoir quelques exemplaires à disposition dans certaines grandes bibliothèques serait intéressant et permettrait, au moins, de se souvenir des bases sur lesquelles se sont forgées certaines haines humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

cela rentre quand même dans le cadre de la liberté d'expression , bien que bord de ligne. Il ne s'agit la que des élucubration d'un homme disant avoir rapporter un discours.


Dernière édition par Samaël le Jeu 3 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:15

Galilaei a écrit:

Il ma suffit de remplacer 3 mots dans des phrases du coran pour le transformer en mein kampf.
Tu as lu Mein Kampf ? Il est pas question d'exterminer les juifs dans Mein Kampf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

greem a écrit:
Galilaei a écrit:

Il ma suffit de remplacer 3 mots dans des phrases du coran pour le transformer en mein kampf.
Tu as lu Mein Kampf ? Il est pas question d'exterminer les juifs dans Mein Kampf Neutral

Il me semble que quand c'est pas élimination, c'est spoliation et réduction en esclavage.... Comme le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:26

DementiaMagister a écrit:

Il me semble que quand c'est pas élimination, c'est spoliation et réduction en esclavage.... Comme le Coran.
Dans Mein Kampf, Hitler accuse les juifs de manipuler les institutions et de causer peu à peu la déchéance du peuple Allemand. C’est une vision finalement pas si choquante que ça pour l’époque, même si après la guerre les gagnants on a vu en Hitler un joli bouc émissaire.

Il n’est pas question de génocide ou d’esclavage des juifs dans Mein Kampf ! Ou alors j’ai vraiment loupé un truc (faut dire que j’ai lu le premier tome en diagonal et je me suis pas attardé sur le deuxième). Ce qu'il voulait faire Hitler c'était "simplement" dégager les juifs du pays pour les envoyer a Madagascar, c’est ce qui aurait du se faire d’ailleurs si le Royaume-Uni n’avait pas posé tant de problème pour le contrôle de l‘espace maritime, du coup, plutôt que de se coltiner dans les bras tout ces juifs de on-sait-plus-trop-quoi-en-faire-finalement, ils se sont démerdé pour y trouver une utilité et ça a donné les camps de concentration...

Cela dit, si t'as des citations de Mein Kampf sous la mains qui évoque l'esclavage ou le génocide des juifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:35

greem a écrit:

Cela dit, si t'as des citations de Mein Kampf sous la mains qui évoque l'esclavage ou le génocide des juifs...

Euh, quand c'est pas les juifs se sont les méditerranéen ou les slaves qui dégustent.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Marrant cet acharnement à vouloir montrer que l'islam est une religion comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

vu la diversité et le nombres de courant religieux je doute que l'on puisse en désigner un seul de "comme les autres"

de nos jours elle est simplement la plus dangereuse. Au temps éclairé de l'inquisition il s'agissait du catholicisme , quel différence au final ? Les textes qui hier on permis de tuer , de piller , de bruler servent maintenant a aider les petits enfants dans le besoin.

ce qui importe n'est pas de savoir si tel ou tel superstition est dangereuse , car tous dogme est appeler a évoluer si rien ne l'en empêche , elle constituent toute une porte ouverte vers l'intégrisme. Tenez par exemple , l'homéopathie : quoi de plus inoffensif ? Sauf que même cela finis par devenir dangereux (vente en Afrique pour guérir du SIDA )
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:57

Cet essai de Galilei me fait penser à cette expérience de Tamarin que Dawkins décrit dans son bouquin (Pour en finir avec Dieu).

Vous la connaissez sans doute, mais permettez-moi de la résumer.

Ils interrogent plusieurs classes de jeunes élèves israëliens sur la teneur morale d'un texte. Ce texte est un passage du fameux livre de Josué, dans lequel Dieu intervient pour à peu près massacrer tout le monde.
Ce que les enfants ne savaient pas, c'est que dans certaines classes, ils avaient changé tous les noms qui ont trait aux écritures judaïques pour les remplacer par des noms d'une autre culture, style chinoise (donc par exemple, les Josué étaient remplacés par "le seigneur Sun Li")

Les enfants qui ont reçu le texte original, non modifié, ont à peu près tous trouvé que Josué a bien fait de tuer tout le monde; que tout cette histoire est bien.
Mais ceux qui ont eu le texte modifié ont tous trouvé ça très immoral.

...

Et après, on vient nous dire que la religion rend les gens bons...
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:41

tguiot a écrit:
Et après, on vient nous dire que la religion rend les gens bons...

Sauf quand le porc leur est interdit, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:32

Pfffft, le cannibalisme c'est malsain Quinlan !

....

Miam quand même !

Pour Greem, devine d' où est tirée cette citation:

« Si le juif, à l’aide de sa profession de foi marxiste, remporte la victoire sur les peuples de ce monde, son diadème sera la
couronne mortuaire de l’humanité. Alors notre planète recommencera à parcourir l’éther comme elle l’a fait il y a des millions d’années : il n’y aura plus d’hommes à sa surface. La nature éternelle se venge impitoyablement quand on transgresse ses commandements.
C’est pourquoi je crois agir selon l’esprit du Tout-Puissant, notre créateur, car : En me défendant contre le juif, je combats pour défendre l’oeuvre du Seigneur. »

source: http://inexistencededieu.com/

Page 144 du pdf.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:54

julio a écrit:
Marrant cet acharnement à vouloir montrer que l'islam est une religion comme les autres...

Tu préfères la politique de l'autruche envers les religions ?
les religions sont des nuisances dangereuses, et elles l'ont prouvées maintes fois dans le passé dans le sang.

Citation :
Et après, on vient nous dire que la religion rend les gens bons.
Oui, une des plus belle fumisterie entendue.

La religion n'a jamais rendu bon, elle leur donne une illusion de bonté et de moralité.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:05

Je ne suis pas certain que les religions donnent l'illusion de moralité : elles inventent la moralité et l'élèvent au rang de dogme, ce qui permet de creuser un fossé entre les "justes" (ceux qui admettent le dogme et, donc, la religion) et les autres.
En fait, la moral est le fond de commerce des religions, et elles trouvent toujours quelque chose pour dire que "dans le contexte, à l'époque, c'était comme ça". Elles inventent des concepts qu'elles adaptent ensuite.
Pour le concept de bonté, c'est presque la même chose : qui est bon, dans quel contexte, par rapport à qui et à quoi? C'est facile de nommer les "démons" quand on invente soit-même les limites. Dans un jeu, ça s'appelle tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:30

[quote="Samaël"]
Citation :



si non j'ai l'impression que tu est bien excité , tu viens juste de lire le coran ? tu a tester la dernière boissons a la mode de mémé Siredutemps ? ^^

Ouais c'est vrai que je suis un peu remonté ces jours ci contre la "religion de paix"

L'histoire suisse n'y est sans doute pas étrangère. J'en ai plus que marre d'entendre les politiques et l'immense majorité des médias condamner le resultat de la votation populaires suisse.

Ce que ces connards politiquement corrects n'ont pas encore compris, c'est que si ce vote avait lieu dans l'ensemble des pays européens il obtiendrait un résultat identique.

Les gens en ont plus qu'assez des revendications des barbus qui ne respectent pas les lois, la culture et les us et coutumes des pays dans lesquels ils vivent.

L'islamisation (ou la tentative d'islamisation) de l'Europe n'est pas une fable. Et ce n'est pas parceque l'extrême droite en profite que l'on doit se taire et laisser faire.

Sur ce sujet je vous conseilles les excellentes videos de Patt Condell.

Il le dit très bien: Dès qu'on montre une inquiétude légitime vis à vis de l'islame, on est automatiquement taxés de racisme et d'islamophobie.

LA LIBERTE d'EXPRESSION EST MORTE!!!! Si on ose dire quelque chose qui est contraire au politiquement correct, on est automatiquement démolis par les chantres de la pensée unique:

les bobos guauchisants dans le caviar
et ecolos qui n'ont jamais lu un seul bouquin d'écologie
qui sont pour les assises de l'interculturalité et pour les accomodements raisonnables...

Personnellement je suis politiquement centriste à tendance libérale (pas ultralibérale) avec certaines idées malgré tout parfois très à gauche. Je n'ai jamais voté pour l'extrême droite et je ne voterai jamais pour eux. Mais si un jour, je tiens le discours que j'ai tenu ici en publique je serai aussitôt muselé pour "délit de fachisme"

Le point godwin est l'arme systématique de ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:29

Je suis absolument d'accord avec galilei!
Par contre, je n'ai pas saisi ce que tu m'as dis, Dementia..
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:42

julio a écrit:
Je suis absolument d'accord avec galilei!
Par contre, je n'ai pas saisi ce que tu m'as dis, Dementia..
Je disais que toute les religions sont nuisibles, qu'elles l'ont toutes démontrées au cours de l'histoire et qu'il n'est pas question de pratiquer la politique de l'autruche ou de faire du favoritisme.

Pourquoi j'ai dit celà, à cause de la complaisance envers l'islam actuellement.
De même, j'ai supposé que tu pensais que mettre l'islam à sa place, avec les autres religion comme erroné ou de l'acharnement, d'où ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:29

Justement, l'Islam n'est pas une religion comme les autres, dans la mesure où elle est encore plus violente et prosélyte.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:48

Pas plus que ne l'a été le christianisme il n'y a pas si longtemps, en fait. Mais c'est une religion plus jeune qui, en s'adaptant au monde, va forcément devoir se redéfinir. Le christianisme l'a fait en s'adaptant plus ou moins aux croyances locales, et il reste à voir si l'islam y arrivera, lui aussi. Finalement, l'une et l'autre ne sont pas différentes, l'islam en est juste à l'âge bête de la puberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions svp Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions svp   Vos réactions svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Pourquoi Nous Sommes Là-
Sauter vers: