Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
c0caxc0la

c0caxc0la

Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Empty
MessageSujet: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:07

Il y avait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un sujet sur eux.
Puisque qu'ils prennent tellement plaisir à copier-coller la mondre phrases dite sur eux dans ce forum, faisons-les chier, défoulons-nous, un peu de travail ne leur fera pas de mal, car apparemment, leurs "études" ils les passent derrière un PC à critiquer tout et n'importe quoi (j'aimerais bien voir s'ils se mettent à parler de Wii Sport ou de Pokemon, on se marrerait bien !)ou à cirer les bancs des églises avec leurs culs-bénis.

On se lâche, j'espère d'avoir l'accord du modo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Pakete

Pakete

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:22

Bah tiens:

http://intransigeants.wordpress.com/2009/11/11/la-derniere-de-la-republique-ladoption-denfants-par-les-couples-homosexuels/

lol
Galilaei

Galilaei

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:16

Ce site pue la merde.

J'ai une question?

En cliquant sur le lien ci-dessus, j'ai vu que mon prénom et mon adresse mail apparaissait dans le cadre réservé aux réponses alors que je n'ai jamais rien publié comme commentaire sur ce site abominable. Comment cela se fait-t-il? Est-ce un cookie qui serait lié à un autres site?
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:17

du calme.

Vous savez il ne sont pas si différent d'un croyant de base dans le sens ou eux aussi on des croyances erronée auquel il s'attache dur comme fer. Il est inutile d'aller se lancer dans une petite gueguerre athée/vilain croyants ; autant essayer de discuter avec eux calmement et si vraiment il reste sur leurs position les laissez dans leurs coin.
Pakete

Pakete

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

Galilaei a écrit:
Ce site pue la merde.

J'ai une question?

En cliquant sur le lien ci-dessus, j'ai vu que mon prénom et mon adresse mail apparaissait dans le cadre réservé aux réponses alors que je n'ai jamais rien publié comme commentaire sur ce site abominable. Comment cela se fait-t-il? Est-ce un cookie qui serait lié à un autres site?
o
Oui c'est probable que ton explorateur ait reporté une telle information Wink

Il faut que tu ailles dans les options et que tu regardes dans "confidentialité".

Cela dit, il n'y a que toi qui puisse la voir.
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:37

Eh ben... Le moins que l'on puisse dire est que, effectivement, ils nous connaissent.
Personnellement, je suis incapable de me souvenir des pseudos des posteurs de leur site.
Ah, si, attendez...
Il y a Adolf, Benito, Pétain, Pie XII... Very Happy (Bon, elle était facile, mais voir des gens se faire traiter de "pédés" en langage SMS ça vous défonce le crâne...)
Galilaei

Galilaei

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:07

La liberté d'expression est une chose mais leurs propos xénophobes, racistes, homophobes, mysogynes et antisémites ne sont-ils pas illégaux même sur le net?
DementiaMagister

DementiaMagister

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:23

Surtout que ce site dépasse outrageusement les limite du tolérable. Je suis un supporter de la liberté d'expression, et "du laisser s'enfoncer les extremiste". Mais là, ils sont tellement irrécupérable que je suis près à faire une entorse à ma vision habituelle des choses.
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:23

Citation :
La liberté d'expression est une chose mais leurs propos xénophobes, racistes, homophobes, mysogynes et antisémites ne sont-ils pas illégaux même sur le net?

soit tu accepte la liberté d'expression , c'est a dire la possibilité d'exprimer ses idées quels qu'elle soit (après tous ce ne sont que des mots hein ). Soit tu censure tous ce qui ne plais pas au pouvoir en place ni plus ni moins.
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:34

Il y a aussi la notion d'insulte, Samaël.
Dire que le gouvernement est con et que nous ne sommes pas d'accord avec lui est une chose.
Mais ce genre de propos :
"ils vous crachent à la gueule leur liberté souveraine et indivisible: ils n’ont fondé leur cause sur rien …ils défendent le droit inaliénable à l’enfance tout en les enculant…des monstres qui vous piétinent en souriant et en appelant à la fraternité ." (amalgame volontaire entre l'homosexualité et la pédophilie).

Ou :
"la dass et les service sociaux enlevent les enfants d’une famille pauvre pour la simple raison que l’enfant a des poux à l’école et de l’autre coté il se charge d’aider ses pd a adopter tranquillement un enfant du tiers-monde" (insulte directe).

Ca, ce n'est pas de la liberté d'expression. C'est de la pure stupidité qui ne démontre rien d'autre que leur absence d'ouverture d'esprit.
Kalu64

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:03

C'est aussi une question de logique : la tolérance n'est pas tolérer l'intolérable. Sinon on tolère tout et n'importe quoi, la discrimination, l'insulte comme dit justement Quinlan.
Où place -t-on l'intolérable ?... : tolérer le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, c'est la porte ouverte aux discours des ennemis de la démocratie, qui se servent de la liberté d'expression pour la parodier. Tout ce qui est une forme de dénigrement de la tolérance, autrement dit c'est comme la Liberté

chacune de mes incursions sur le site des "Intransigeants" me révolte, et c'est vrai un torrent d'insultes se forme dans ma tête, mais je vais rester correct, juste un ramassis de sales c**s, désolé c'est plus fort que moi.

On voit un truc, sur la colonne de gauche de la page : avec une photo de l'évêque Williamson : ce lien http://dinoscopus.blogspot.com/.
Un rivisioniste qui avait créé la polémique il y a peu, non ?
Belle référence.
Mais étant donnée le reste de leur logorrhée, ça n'est guère surprenant.

Dernière édition par Kalu64 le Jeu 12 Nov - 15:20, édité 1 fois
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:09

Je te rassure, Kalu, j'ai fait pire.
Il est une phrase que m'ont apprit mes parents qui me revient en tête : la liberté de l'un s'arrête là où commence celle d'autrui.
De fait, si chacun a, effectivement, le droit d'avoir sa propre opinion sur tout, il est des cas où la partager revient, effectivement, à de l'intolérance, puisque l'on juge le comportement de quelqu'un d'autre, ou sa manière d'être. Cela va de son orientation sexuelle jusqu'à la couleur de sa peau.
Se permettre de traiter un homo de "pédé" n'est donc pas un trait de liberté, mais la preuve de son absence, puisque l'on ne peut l'être sans risquer d'être jugé. La vie, les choix et l'état de chacun leur est propre, et les refuser pour l'un de ses critères (mon dieu, il n'a pas lu le Da Vinci Code, honte sur lui!) revient à de l'intolérance.
Mereck_bxl

Mereck_bxl

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:16

DementiaMagister a écrit:
Surtout que ce site dépasse outrageusement les limite du tolérable. Je suis un supporter de la liberté d'expression, et "du laisser s'enfoncer les extremiste". Mais là, ils sont tellement irrécupérable que je suis près à faire une entorse à ma vision habituelle des choses.

Pour ma part, c'est le contraire : au plus les extrémistes vont loin dans le discours direct, au plus ils doivent être vu et lu : c'est le meilleur moyen pour que le modéré se détache de tout ça. Il a toutes les chances s'apostasier (pour se tourner vers une sorte de déisme naïf/hippie - c'est toujours mieux). Mais plus l'intégriste ira loin, moins il aura d'adeptes.

Alors que l'interdiction de paroles le fera devenir fréquentable vu qu'il n'y aura plus de critère visible pour le mettre au ban de la société.

Qui plus est, en posant trop de limites, on se verrait interdire le fait de pouvoir les traiter de "gros cons intégristes élevés par des curés pédophiles".
Mereck_bxl

Mereck_bxl

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

Kalu64 a écrit:
C'est aussi une question de logique : la tolérance n'est pas tolérer l'intolérable. Sinon on tolère tout et n'importe quoi, la discrimination, l'insulte comme dit justement Quinlan.
Où place -t-on l'intolérable ?... : tolérer le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, c'est la porte ouverte aux discours des ennemis de la démocratie, qui se servent de la liberté d'expression pour la parodier. Tout ce qui est une forme de dénigrement de la tolérance, autrement dit c'est comme la Liberté

chacune de mes incursions sur le site des "Intransigeants" me révolte, et c'est vrai un torrent d'insultes se forme dans ma tête, mais je vais rester correct, juste un ramassis de sales c**s, désolé c'est plus fort que moi.

On voit un truc, sur la colonne de gauche de la page : avec une photo de l'évêque Williamson : ce lien http://dinoscopus.blogspot.com/.
Un rivisioniste qui avait créé la polémique il y a peu, non ?
Belle référence.
Mais étant donnée le reste de leur logorrhée, ça n'est guère surprenant.

T'es pas obligé.

C'est un ramassis de sales cons. Faut pas avoir peur du mot. Wink

(pour ma part, ils diraient la même chose de nous, je m'en foutrais complètement)
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:28

c'est sur que les insultes ne sont pas agréable mais il faut bien garder a l'esprit que si tu interdis ce genre de mouvement tu leurs donne d'un coup un tremplin énorme. Une sorte de reconnaissance sociale , un peu comme avec le négationnisme ...
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:33

La principale légitimité de ce genre de mouvement est le FN, déjà. En outre, je pense qu'on leur fout un peu la paix pour plusieurs raisons : ils sont royalistes, donc déjà morts (décapités, oserais-je dire). Ils sont xénophobes - comme une partie de la population Française, même si c'est plus flagrant pour eux. Ils expriment des idées que l'extrème droite à toute légitimité d'exprimer, etc...
de fait, même si leurs propos restent intolérables, rien ne peut réellement les empêcher de parler. Mais je ne pense pas que les faire taire leur apporterait beaucoup de soutien : leurs idées sont trop extrémistes et d'un autre temps pour emporter une véritable adhésion. De même, Le Pen, lors de sa condamnation, n'a pas réellement eu plus d'adhérents.
Mais ça peut montrer qu'ils existent, et qu'il faut se protéger de ce genre de pensée.
Mereck_bxl

Mereck_bxl

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:35

quinlan_vos a écrit:
La principale légitimité de ce genre de mouvement est le FN, déjà. En outre, je pense qu'on leur fout un peu la paix pour plusieurs raisons : ils sont royalistes, donc déjà morts (décapités, oserais-je dire). Ils sont xénophobes - comme une partie de la population Française, même si c'est plus flagrant pour eux. Ils expriment des idées que l'extrème droite à toute légitimité d'exprimer, etc...
de fait, même si leurs propos restent intolérables, rien ne peut réellement les empêcher de parler. Mais je ne pense pas que les faire taire leur apporterait beaucoup de soutien : leurs idées sont trop extrémistes et d'un autre temps pour emporter une véritable adhésion. De même, Le Pen, lors de sa condamnation, n'a pas réellement eu plus d'adhérents.
Mais ça peut montrer qu'ils existent, et qu'il faut se protéger de ce genre de pensée.

Ils ne seraient pas plutôt proche de Devilliers ?
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:36

Un peu des deux.
De toute façon, entre De Villiers et le FN, la route n'est pas super longue, hein. Ils ont à peu près les mêmes idées...
Mereck_bxl

Mereck_bxl

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:48

quinlan_vos a écrit:
Un peu des deux.
De toute façon, entre De Villiers et le FN, la route n'est pas super longue, hein. Ils ont à peu près les mêmes idées...

Oui, ils se ressemblent sur divers points, mais je pense qu'ils ont plus de différences qu'on ne le pense. Sans que cela ne les empêche d'être aussi détestables l'un que l'autre.

Reste à voir néanmoins, si ces différences sont plus à mettre sur la forme ou sur le fond....
Kalu64

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:59

Samaël a écrit:
c'est sur que les insultes ne sont pas agréable mais il faut bien garder a l'esprit que si tu interdis ce genre de mouvement tu leurs donne d'un coup un tremplin énorme. Une sorte de reconnaissance sociale , un peu comme avec le négationnisme ...
C'est très juste, la même problématique, et ils sont par leur soutien à Williamson, Révisionistes.

Cest le Panzer Kardinal qui l'a réhabilité celui-là ... Un vieux pote semblerait-il....
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:06

Pour autant, il me semble qu'ils ne fonctionnent que par pauvres amalgames (excusez le style, je suis en train d'écrire une nouvelle pour un concours).
Confondre, par exemple, l'homosexualité avec la pédophilie (si c'est le cas, pas mal de prêtres sont homo, en fait. Very Happy)
Confondre juifs et sionistes, et faire de tout juif un religieux.
Confondre, certainement, Arabes et musulmans (seuls 15% des Arabes sont musulmans dans le monde), et musulmans et terroristes.
Etc...

Il semble que ces amalgames répétés soient la preuve d'un manque de discernement, de culture et d'intelligence plus qu'autre chose. Comme s'ils permettaient de mieux se rendre compte de ce que l'humanité à de pire - ce mélange de collaborationnistes anti-humanistes, au nom d'une France qui n'existe plus.
Kalu64

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:36

Non, bien-sur il est même contre-productif de chercher à les interdire, malheureusement
Galilaei

Galilaei

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:45

En fait je suis d'accord avec vous. C'est juste que la liberté d'expression mène à un curieux paradoxe:

Le droit inaliénable de chacun à la liberté d'expression permet à certain d'exprimer des propos qui justement mettent en péril la liberté d'expression qui leur a parmis de s'exprimer. Donc, interdire certains propos qui sappent la liberté d'expression est contraire...à la liberté d'expression.

Dingue non? jocolor
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

Comme le disait Voltaire :
"Je déteste vos idées mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez les exprimer"...
Pakete

Pakete

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:06

Le plus drôle dans tout ça, c'est que le jour où ce genre de types reviendront au pouvoir, je les voit bien encadré strictement cette liberté d'expression Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.   Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants. Icon_minitime

Ces "chères" intransigeants, ou plutôt, intransichiants.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant