LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre douillet comme David

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalu64




Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Rambouillet

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:03

Tout en finesse le nouveau député des Yvelines, avec en prime une référence à Dieu pour le rôle des femmes dans la société, affligeant :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:20

Quelle surprise ! faut il encore chercher plus loin que nombre de croyant sont sexistes et intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu64




Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Rambouillet

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:11

Ha la vache, je suis bien dans les Yvelines : on a eu la Boutin, maintenant DD, bel environnement, c'est sur.

A Rambouillet, y'a la forêt, une caserne, et plein de marmots habillés en bleu, jupes plissées soquette blanches, pour les filles, la coupe au bol et le short pour les garçons, ça fleur bon la tradition française, mon gars je te dis que ça !!!
Les guides et les scoots parcourent les bois dans un "saint esprit" de franche camaraderie.
L'Esprit Saint dans un corps Saint ?

Et aussi, à la Pentcôte, y'a le Pélerinage de Saint TrucMachin de cette chouette famille, pour les plus courageux, ils partent de Saint Nicolas du Chardonnet à Paris pour se rendre à Chartres, à pied, ils passent juste à coté de chez moi.
Banderolles Fleurdelissées et autres chouans ensoutanés chantant des cantiques, perpétuent le folklore de la Fille Ainée de l'Eglise, gare aux Sans-culottes !!! Diantre.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:07

Waw, vous en avez des costaud chez vous !

En Belgique, les déclarations ultra-catho, je pense que ça va. Pas de problèmes.
Le problème se trouvant dans les liens famille-royale / catholicisme et certains ministres (Milquet par exemple)

Mais pas de problèmes dans les "personnages".

Si on regarde du côté musulman, là, en revanche, c'est le contraire : on a presque que ça avec une parlementaire bruxelloise cdh voilée, par exemple.

Et ne parlons pas d'institutions tel le MRAX (équivalent du MRAP français) noyauté par des "anti-islamophobes".... (on atteint des sommets en ce moment, le directeur du MRAX est licencié)
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:35

Ironie, pour DD, un homme qui n'est pas mysogine est un homme qui ne s'assume pas...
Fier de ne pas m'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Kalu64




Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Rambouillet

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:37

quinlan_vos a écrit:
Ironie, pour DD, un homme qui n'est pas mysogine est un homme qui ne s'assume pas...
Fier de ne pas m'assumer!

Bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:42

Tapette.


Mouhahahahaha lol!



(Trop tentant, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre douillet comme David Empty
MessageSujet: Re: Etre douillet comme David   Etre douillet comme David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre douillet comme David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive et suis content d'etre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: