LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la soiré de l'étrange

Aller en bas 
+5
Pakete
Camio
Mereck_bxl
c0caxc0la
Samaël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

la soiré de l'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soiré de l'étrange   la soiré de l'étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:32

En fait Dementia a fait un post interessant dans la section "Pourquoi nous sommes là" Wink
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

la soiré de l'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soiré de l'étrange   la soiré de l'étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:33

Samaël, tu n’as pas compris, c’est carrément tout le forum sur le même compte. Le compte finalement ne sera qu’une entité fictive qui soumettra les arguments que nous auront préalablement discutés sur le forum, afin d’être le plus objectif et le plus constructif possible en cumulant nos connaissances.

Mais c'est une idée qui m'est venue comme ça, je trouvais ça cool de se représenter au sein d'un même Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

la soiré de l'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soiré de l'étrange   la soiré de l'étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:40

Je suis pour dans l'absolu, mais je pense que cela mérite la création d'un post à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soiré de l'étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soiré de l'étrange   la soiré de l'étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la soiré de l'étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Société-
Sauter vers: