LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atheist Foundation of Australia

Aller en bas 
+3
c0caxc0la
starwards
quinlan_vos
7 participants
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:19

http://www.atheistfoundation.org.au/

Sobre (encore plus qu'ici), le site est plutôt bien construit, et fait montre d'une vériable unité. Un site intessant, et sympa.
En prime, la jolie photo d'un bus Australien présentant la mention "Athéisme - Célébrez la Raison!".



Atheist Foundation of Australia Reason10


Une question... Seriez-vous pour une tentative de rapprochement avec ces messieurs-dames d'outre-Pacifique (Sait-on jamais, on pourrait aussi aller là-bas en pélerinage athée, non?)
Donnez-moi vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
starwards




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

absolument quinlan_vos,
finalement en survolant le forum je ne pense pas qu'on pourra grandir en cherchant systématiquement à prouver que les religions croyances et autres ont torts avec des internautes.
Le monde dans lequel nous nous pensons et eux pensent ont des codes differents.Nous aurions beau leur apporter des miliers de preuves, ils resteraient néanmoins hermétiques car leur façon de penser ne participe pas de la nôtre.
Pour schématiser c'est un peu comme quand on tombe amoureux d'un garçon ou d'une fille:la personne aimé a beau avoir tous les défauts du monde,pour nous elle n'en a pas et on reste imperturbable quand quelqu'un nous met en garde.Un beau jou on se réveille et les ennuis commence.Le probleme c'est que eux ils ne se réveillent que très rarement lol! La dose de somnifère prise dans la jeunesse est trop importante.

Ce qui'il faut je pense c'est comprendre les mecanismes de la pensée quand on est jeune qui entraine des croyances pour toute la vie .Est-ce un moyen d'adaptation de l'enfant dans son milieu de façon à ce qu'il ait toutes les chances de survie et de reproduction ????
En fait je n'en sait rien ,j'aimerais beaucoup que des psychologues , psychiatre chercheurs et autres participent à ce forum justement pour donner un avis éclairé sur la question.

Deuxième chose, je ne pense pas que l'on soit les plus grands imbéciles de la terre ,bien au contraire
Il y a sur toute la planète des athés qui réunis peuvent pourrait créer une communauté très puissante et très solidaire.
Je pense que l'on en est au balbutiement mais que petit à petit on prendra de l'importance.

C'est pour ça quilan qu'il faut fonder d'abord un réseau.
a+
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

C'est un peu ce qu'on essaie de faire.
Mais le souci c'est que je ne m'y connais pas beaucoup pour créer un réseau (ou alors tu parls de facebook, et ce n'est pas une mauvaise idée).

Heureusement, il y a des gens de talent, ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:53

quinlan_vos a écrit:
C'est un peu ce qu'on essaie de faire.
Mais le souci c'est que je ne m'y connais pas beaucoup pour créer un réseau (ou alors tu parls de facebook, et ce n'est pas une mauvaise idée).

Heureusement, il y a des gens de talent, ici. Very Happy

Je proposerai bien de faire un site en rapport avec le forum, mais dites-moi d'abords ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:27

Citation :

Je proposerai bien de faire un site en rapport avec le forum, mais dites-moi d'abords ce que vous en pensez ...


Very Happy , j'avais commencer a faire une vraie page dédier au article pour le mettre sur l'hébergeur de quilans mais j'ai cruellement manquer de temps cette dernière semaine. De l'aide serais la bien venu (et si quilans est d'accord on pourrais ajouter d'autres truc sympa (comme un petit wiki ou autre ) )
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:15

Mais oui il est d'accord le Quinlan.
C'était d'ailleurs effectivement à quelque chose comme ça que je pensais.
Un facebook, un site Internet, un wiki... Nous allons devenir les maîtres du monde. Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

quinlan_vos a écrit:
Mais oui il est d'accord le Quinlan.
C'était d'ailleurs effectivement à quelque chose comme ça que je pensais.
Un facebook, un site Internet, un wiki... Nous allons devenir les maîtres du monde. Mouhahahahaha!

Sur simple demande, dès ce soir je commence un site sur E-Monsite, y'a donner le signla de départ et je donnerai le mot de passe du compte pour ceux qui voudront mettre des mises-à-jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:51

quinlan_vos a écrit:
Une question... Seriez-vous pour une tentative de rapprochement avec ces messieurs-dames d'outre-Pacifique (Sait-on jamais, on pourrait aussi aller là-bas en pélerinage athée, non?)
Donnez-moi vos avis...


vivi !
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:53

S'tu m'payes le voyage, y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:11

Moi, aussi, enfin: si une technique efficace d'enseignement de l'anglais pour les nuls est prévue, ou la visite d'un lieu de miracles de don des langues en début de séjour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34

Pas de souci pour le site.

Démerdez-vous pour payer le voyage (sans compter que nos amis d'outre-Pacifique ne nous ont pas encore répondu).

Et pour les cours de langue... Ben... Heu... Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Atheist Foundation of Australia   Atheist Foundation of Australia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atheist Foundation of Australia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès de l'Atheist Foundation of Australia
» Atheist Empire
» Atheist Alliance International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: REFERENCES & LIENS :: Références :: Les sites-
Sauter vers: