LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Blaspêmateurs!!!

Aller en bas 
+18
Galilaei
denreq
Camio
Mereck_bxl
sbeu
max92
Samaël
morgbi
Rosetta
c0caxc0la
Nizar89
Wooden Ali
EspressoFrog
Pakete
Donatien
DementiaMagister
greem
quinlan_vos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:47

Bosh, pas mal, aussi.
A une certaine époque - pendant quelques semaines - traînaient des pubs où l'on voyait un type tout essayer pour enfoncer une vis avant de prendre enfin une visseuse Bosch, sous le slogan : "Bosch, la Solution Finale".
Curieusement, elle n'est pas restée très longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:13

nan mais sérieux si patex faisais un spot TV avec jesus "ni clou ni vis" il serrait hyper connu lol
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

Une perle, ce serait génial.

Rien que ça ça vaudrait le retour de Culture Pub. Le risque serait que les bigots boycottent la marque, mais bon.
Maintenant que j'y pense, ce serait cool de faire un montage de la Passion du Christ de Gibson comme une fausse pub Patex.
Je vais peut-être m'y mettre, tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:20

Citation :

Rien que ça ça vaudrait le retour de Culture Pub. Le risque serait que les bigots boycottent la marque, mais bon.

tu rigole la? en france seul une extrême minorité des "chrétiens" vont a la messe , ça ferra pas beaucoup de perte en terme de clientèle ... contrairement au tabac médiatique qu'engendrera cette pub...
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:28

Même si peu de cathos vont à la messe, je te rappelle que, pour eux, Jésus est le lien qu'ils font entre le monde du rêve et du réel. Vire ou insulte Jésus, et c'est toute leur foi que tu insultes, plus que si tu insultes Dieu.
Jésus, même s'il n'a pas réellement existé, est la preuve de Dieu, et de la Bible. En gros, c'est le fondemnt même du christianisme. Et tout le monde s'en sentira outré.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

bof je ne suis pas sur que ce soit le cas en France , pour la grande majorité ils sont plus agnostique qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

quinlan_vos a écrit:
Même si peu de cathos vont à la messe, je te rappelle que, pour eux, Jésus est le lien qu'ils font entre le monde du rêve et du réel. Vire ou insulte Jésus, et c'est toute leur foi que tu insultes, plus que si tu insultes Dieu.
Jésus, même s'il n'a pas réellement existé, est la preuve de Dieu, et de la Bible. En gros, c'est le fondemnt même du christianisme. Et tout le monde s'en sentira outré.

Il ne faut pas oublier non plus les communautés noire et sud-américaine très chrétiennes (tournés pour beaucoup vers l'évangélisme)
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

Beaucoup plus minoritaires en Europe, les Sud-Américains.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:25

Samaël a écrit:
tu rigole la? en france seul une extrême minorité des "chrétiens" vont a la messe , ça ferra pas beaucoup de perte en terme de clientèle ... contrairement au tabac médiatique qu'engendrera cette pub...

Sans parler des Politiquement Correctes ou les Bourgeois-Bohème (bobo) qui ne croient en pas grand chose de précis mais pour qui c'est pas bien de critiquer la croyance au Pere Noel, a la Petite Souris, aux cristaux New Age, au toutes les religions a la fois car pour eux "que savons nous?", "comment pouvons nous dire?" et "toutes les opinions se valent".

Cette majorité de restons-polis part sur des bases sympa du genre "soyons cool" mais finissent par se refuser toute critique et imposer un blocage a toute idée susceptible de faire parler. Même voir a laisser des trucs comme l'excision se passer dans leur propre pays car c'est la loi de Star Trek de ne pas intervenir dans les affaire des autres.
C'est le reproche que fait Pat Condel a la generation 'Cool Britannia' anglaise.

Donc eux je les vois bien s'indigner tout fort, même si ça les fait rire en privé.

Et la pub Gerflor des Nuls de Canal + ? Rah les Nuls eux ils osaient.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:23

Tout a fait, même si les intégriste sont minoritaire, ils ont un grand pouvoir de nuisance.

De même, Les tenants du politiquement corect eux aussi vont monter au créneaux. Les intolérant du relativisme sont assez ennuyeux, surtout avec leur tout se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:09

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Jesusgetstoldtofuckofftheinterferin

* Casse toi, je vais perdre mes allocs !


Dernière édition par EspressoFrog le Mar 29 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Mereck_bxl a écrit:
C'est une marque franco-française ?
Note que, pour ma part, je connaissais une version "bosh, du travail de pro" (mais c'est vrai qu'elle était dégueulasse).
Pour ma part, j'adore celle avec Pattex !


Ou pardon j'ai loupé ca Mereck...



C'est une reprise du vieux slogan de Castorama, la chaîne magasins de bricolage française, qui chantait "Chez casto y'a tout s'qui faut, outils et matériaux".



Je suis partit de France en 1988 et je souffre d'un mélange entre le syndrome d'Hibernatus et le syndrome J.C. VanDame. Donc je me souviens des tout vieux trucs mais pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:13

Pour les geeks.

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Biblecode
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:26

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Jesuskite
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:10

Mouarf n'importe quoi ce code... Mais bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:25

C‘est pas un blasphème, juste une publicité de l'UEJF contre l’antisémitisme.

Il y a de quoi hurler :

Blaspêmateurs!!! - Page 5 287442Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:38

je ne comprend pas bien pourquoi on fais une différence entre antisémitisme et le racisme.... , oups pardon j'ai dis une connerie , les juifs valent mieux que ces nègres , c'est évident....
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:45

Personnellement je pige pas trop ce qu’est l’antisémitisme. Bon, par définition c’est la discrimination contre les Juifs, mais aujourd’hui ce terme Juif est tellement fourre tout que ça ne veux plus dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Camio

Camio


Messages : 475
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : France

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:39

Greem a écrit:
Personnellement je pige pas trop ce qu’est l’antisémitisme. Bon, par définition c’est la discrimination contre les Juifs, mais aujourd’hui ce terme Juif est tellement fourre tout que ça ne veux plus dire grand-chose.

Idem. Cet ouvrage pourrait certainement nous éclairer :

Blaspêmateurs!!! - Page 5 41F2axUM2jL._SS500_

Citation :

Quand le peuple juif fut-il créé ? Est-ce il y a quatre mille ans, ou bien sous la plume d'historiens juifs du XIXe siècle qui ont reconstitué rétrospectivement un peuple imaginé afin de façonner une nation future ? Dans le sillage de la " contre-histoire " née en Israël dans les années 1990, Shlomo Sand nous entraîne dans une plongée à travers l'histoire " de longue durée " des juifs. Les habitants de la Judée furent-ils exilés après la destruction du Second Temple, en l'an 70 de l'ère chrétienne, ou bien s'agit-il ici d'un mythe chrétien qui aurait infiltré la tradition juive ? Et, si les paysans des temps anciens n'ont pas été exilés, que sont-ils devenus ?

L'auteur montre surtout comment, à partir du XIXe siècle, le temps biblique a commencé à être considéré par les premiers sionistes comme le temps historique, celui de la naissance d'une nation. Ce détour par le passé conduit l'historien à un questionnement beaucoup plus contemporain : à l'heure où certains biologistes israéliens cherchent encore à démontrer que les juifs forment un peuple doté d'un ADN spécifique, que cache aujourd'hui le concept d'" Etat juif ", et pourquoi cette entité n'a-t-elle pas réussi jusqu'à maintenant à se constituer en une république appartenant à l'ensemble de ses citoyens, quelle que soit leur religion ? En dénonçant cette dérogation profonde au principe sur lequel se fonde toute démocratie moderne, Shlomo Sand délaisse le débat historiographique pour proposer une critique de la politique identitaire de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresansdieu.org/bb/index.php
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

En fait, l'antisémitisme est un courant de pensée qui va à l'encontre des peuples Sémites.
Les Sémites, étant un mode culturel bâti autour de certains racines de langage, qui ont donné, par exemple, l'Araméen, l'Hébreu ou l'Arabe.
Dire que quelqu'un est antisémite, à l'origine, c'est (idiot, aussi) dire qu'on est contre tous ces peuples, incluant les Juifs, les Arabes, etc.
Même le mot "racisme" est idiot, puisqu'il n'y a qu'une seule race (homo sapiens), qui fait partie de l'espèce des hominidés. Mais j'ai pas mieux.
Finalement, antisémite ne signifie rien. Alors que "sale con raciste", ça, tout le monde le comprend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:05

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voire le code php de la bible ^^ joli ce coup la ("hello word" quand il reviens mdr , je me demandais pourquoi on apprenais toujours ça en premier...)

t'a trouver ça ou expresso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:01

Samaël a écrit:
ptdr !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voire le code php de la bible ^^ joli ce coup la ("hello word" quand il reviens mdr , je me demandais pourquoi on apprenais toujours ça en premier...)

t'a trouver ça ou expresso ? ^^

sur b3ta.com. C'est du super geek, avec une fonction vin <-> eau, un nouvel objet "prophet", une fonction résurrection... dommage que ça soit si dur a lire. Mais l'original est la dans ce concours de la semaine et il est plus lisible (scroll down)

"Modernisez la bible"
http://www.b3ta.com/challenge/modernbible/popular/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

j'ai bien aimer le coup de "the Bible 7" :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

"Error 404 Miracle not found"

C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:35

Blaspêmateurs!!! - Page 5 Dieu%20Geluck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaspêmateurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaspêmateurs!!!   Blaspêmateurs!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaspêmateurs!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Pourquoi Nous Sommes Là-
Sauter vers: