LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:13

Un gars va jouer sur Halo 3 (serveur US) et choisit l'alias "Jesus Died LOL"...

les réactions qui suivent sont intéressantes et assez "LOL"

Halo 3 Criticism on Jesus Died LOL
https://www.youtube.com/watch?v=TVc2ymSfGOU



kekekekeke
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:21

ah là là...

encore un bel exemple des vertus chrétiennes...

Bande d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:28

Et encore, ce serait sans doute bien pire si son pseudo s'en prenait à Mahomet et la religion islamique.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:37

Par contraste, je n'ai pas remarqué ce genre de problèmes avec World of Warcraft sur le serveur US. Ce genre de jeu ou presque tout le monde a des pouvoirs a la Jesus (et encore on de trucs de niveau 1) et ou toute la mythologie est différente. Du coup pas un seul type ne parle de Jesus ou de Jehova. ;-)



Tzu Yo a écrit:
Et encore, ce serait sans doute bien pire si son pseudo s'en prenait à Mahomet et la religion islamique.

ben sur un serveur US d'un jeu ou ça mitraille comme ca je ne pense pas que ça créerait des problèmes, tu as tous les enfants des rednecks qui disaient qu'Obama est un musulman-communiste-nazi qui jouent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

Grosso modo ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:30

Greem a écrit:
Grosso modo ils disent quoi ?

certains sont pétés de rire mais la majeur partie lui disent

"je vais te reporter" (plainte au game master)
"tu vas aller en enfer"
"comment peut on être aussi con"
"casses toi de suite"
"tu vas mourir!"
"j'ai baisé ta mère hier soir et..."
"tu sais espèce d'enculé de ju*f, va sucer des bites, tu es le plus gros pédé [blah blah blah] alors va te faire foutre"
"tu es un pédé"


En gros plus ils sont chrétiens et plus le sermon sur la montagne leur est complètement étranger.

passage typiques du sermon en question:
"Ne condamnez pas les autres, pour ne pas être vous-mêmes condamnés"
"Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal"
"si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:26

Ah ah ah !

Ça me rappelle bien cette fameuse question que j’avais posé sur Yahoo! (L’hymène de Marie est-il le martyr d’un rapport incestueux avec Jésus ? Laughing) le pétage de câble intensif auquel j’ai assisté, c’était extraordinaire, et comme quoi ils leur est facile de ne pas succomber à la tentation quand il n’y pas de tentation, mais bouscule les un peu et ils deviennent pire que tout. J’appelle ça de l’hypocrisie…

D’ailleurs, sans en faire une généralité absolue, ce n’est pas propre aux religieux mais aussi à ceux qui se vantent d’être super peace and love… généralement les gens qui se disent cool et patient c’est parce que la plupart du temps ils n’ont aucune raison d’être colère et impatient, et après ça vient te donner des leçons de vie.

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Camio

Camio


Messages : 475
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : France

"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:29

Greem a écrit:
D’ailleurs, sans en faire une généralité absolue, ce n’est pas propre aux religieux mais aussi à ceux qui se vantent d’être super peace and love… généralement les gens qui se disent cool et patient c’est parce que la plupart du temps ils n’ont aucune raison d’être colère et impatient, et après ça vient te donner des leçons de vie.

Autre cas de figure : le pire pétage de plomb auquel j'ai assisté sur un forum, avec menace de procès (on a eu droit à la photocopie du courrier prêt à être envoyé), c'était de la part d'une fille qui ne pouvait pas écrire une phrase sans mettre un "je vous aime" et une image de bisounours tous les trois mots. Une belle psychopathe mythomane au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresansdieu.org/bb/index.php
Contenu sponsorisé





"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3   "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus Camp
» Zetetique And Jesus
» Jésus a-t-il existé?
» Earl Doherty - Jesus, Neither God Nor Man
» Aimer Jesus Point Com.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: