LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de la Mort: On vous a mentit !

Aller en bas 
+7
Mereck_bxl
greem
Nizar89
DementiaMagister
quinlan_vos
max92
EspressoFrog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:05

sbeu a écrit:
Bonjour a tous, je ne sais pas si celui la a deja ete fait, mais il est authentique, je te le donne Quinlan, tu pourras certainement en ecrire un livre plus tard:

Theorie de l existence de Dieu par les vers:

"Un jour je vais mourrir,
Les vers vont me manger jusqu a mon cerveau,
Si Dieu n existe pas, alors il ne restera rien de moi,
Je ne veux pas qu il reste rien de moi,
Donc Dieu existe."


lol! Voilà enfin la preuve irréfutable qu'on attendait tous, en effet!

Si le texte rimait, la "preuve par les vers" serait 2 fois plus parlante, non?

"Un jour je vais mourir,
Mangé(e) par les vers vais finir,
Si dieu n'existe pas
De moi rien ne restera,
Tout ça est bien trop triste:
Donc dieu existe."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:14

Ce petit poème dépasse tout ce que pourrait concevoir l'esprit humain. Il est forcément d'inspiration divine.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:44

Pas mal, et bien vrai.
He he he he.
Revenir en haut Aller en bas
sbeu




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:11

Bonjour a tous,

Concernant l existence des dieux par les vers, je pense qu il est necessaire, pour le futur livre de Quinlan, de replacer cette tirade dans le reel contexte. Il s agit du post de Marianne dans un autre forum dont voici l extrait:

mais j'aime mieux aimé quelqu'un qui a donné sa vie pour l'humanité que de croire qu'un jour je suis née pour rien que je vais vivre sans connaître Jésus, Marie et Dieu et même le Saint-Esprit, que je vais faire ma vie en pensant que seul la science a raison sur tout et mourrir en croyant qu'il n'y a pas de vie après la mort... et que mon corps va nourrir les bibittes comme le dit la biologie et la science.

le lien

Un autre pour la forme:

l existence de Dieu par la justice:
Le monde est injuste,
Les crimes ne doivent pas reste impunis
Si Dieu n existe pas alors les crimes resteront impunis,
Donc Dieu existe.


Je pense que l'enfer existe, car les gens sont tôt ou tard jugés pour leurs mauvaises actions. Tu ne peux pas avoir commis le mal toute ta vie sans t'être repenti et espérer t'en tirer. Je trouve que c'est juste. La loi du Seigneur est parfaite.

le lien
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:33

ahhhh le pouvoir de la pensé magique.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Pour revenir au complots, le mieux je pense serait d'eduquer les djeunzes avec des jeux intelligents.

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 LegoAssassination2
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:34

J'aime beaucoup l'idée du Lego JFK.
Si ça peut expliquer comment Oswald, un mauvais tireur, a pu toucher trois fois Kennedy en moins de 5 secondes avec trois angles différents, je suis preneur.
Je ne suis pas particulièrement fan des théories du complots (même s'il est évident que les gouvernements nous cachent des trucs "pour notre bien"), mais l'assassinat de Kennedy est un vrai mystère scientifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:32

quinlan_vos a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan des théories du complots (même s'il est évident que les gouvernements nous cachent des trucs "pour notre bien"), mais l'assassinat de Kennedy est un vrai mystère scientifique. Smile

En général c'est parce que le problème est mal posé ou que les informations utilisée dans le raisonnement sont fausses/pipotée pour crée l'impression d'un mystère. Fausser les infos pour avoir des questions ou il n'y en a pas est le propres des "conspiracy buffs".

C'est la raison principale pour laquelle l'histoire de JFK me gonfle, l'autre étant que les types qui te balancent leur théorie de la conspiration sont des furieux qui a la limite t'agressent quand tu les écoute. Si seulement les Men In Black existaient :-(


Du coup Il faut recommencer a zero mais avec des preuves tangibles, du vérifiable et balancer les bouquins de spéculation-fiction des conspirateux pour mieux y voir. En 50 ans cette histoire a été re-écrite et transformée comme les chrétiens l'ont fait avec leur Jesus pendant 2000 ans. Y'a presque plus une info qui n'a pas été manipulée pour vendre un livre ou justifier un complot supplémentaire. Du coup je passe les sois disant témoignages a la trappe. Et j'irais même jusqu'à dire que le FBI a fait un bon boulot dans ses investigations. ce qui dans nos temps moderne de populisme est l'équivalent de se tirer un balle dans la tête.


quinlan_vos a écrit:
Si ça peut expliquer comment Oswald, un mauvais tireur, a pu toucher trois fois Kennedy en moins de 5 secondes avec trois angles différents, je suis preneur.

Au départ c'était 8 secondes, puis après 5.6 secondes et maintenant c'est 5 secondes? J'aime bien les chiffres pondus au pif par les conspirateux.

Kennedy a été abattu par l'arrière, la balle a fait son travail en passant dans le crane et la tête bascule en arrière. Mais c'est justement la norme.

Penn et Teller dans leur programme Bullshit! refont les 3 coups de fusil avec le même modèle que LHO en moins de 4 secondes et expliquent le coup de la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=62gvoKyODu4


et plus ici
http://www.skepticwiki.org/index.php/JFK_Assassination


Lee Harvey n'a pas loupé son coup

et ce n'est pas un plus mauvais tireur que Dick Cheney
http://edition.cnn.com/2006/POLITICS/02/12/cheney/


ou que John Hinckley qui tire sur Reagan... (un fait qui n'intéresse personne)
http://en.wikipedia.org/wiki/Reagan_assassination_attempt


d'ou mon idée de donner des fusils chargés dans les maternelles questions que les pauvres petits comprennent les effets de la balistique et ne finissent pas a écrire des livres sur les conspirations. Puis y'aurait pas eut Colombine ou Dunblane si tout les autres élèves en classes et les profs et les pions étaient eux aussi armés de AK47 et de grenades et de....
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:08

Columbine c'était bien.
ca a permit de faire des films qui allaient du moyen (bowling for Columbine, de Michael Moore) au navrant (Elephant, de Gus Van Sant - toujours navrant, lui, pour le coup). Ca a aussi fait que le roman de Stephen King, Rage (excellent, en passant) a été interdit de vente aux USA, alors qu'il était sorti depuis 11 ans. Hélas, l'un des rares romans de King sans monstres hideux, mais peuplés de monstres humains disparait comme ça...
Pour Kennedy, même si une abondante littérature va dans un sens comme dans l'autre, et même sans fantasmer, je pense qu'il reste quelques points assez obscurs. Il n'était plus vraiment aimé de son gouvernement, le John, depuis que la CIA avait tenté de déclarer la guerre à l'URSS à la baie des cochons et qu'il l'avait évitée, ou des trucs comme ça. Disons que, au pire, ça tombait à point pour ses détracteurs.
Un épisode de la saison 3 ou 4 des X-Files présentait d'ailleurs, avec beaucoup d'ironie, une vision alternative de cet évènement, où c'était l'homme à la cigarette qui abattait Kennedy, dans un épisode-biographie raconté par les Lone Gunmen. Très sympa (comme les 6 premières saisons de la série, en général). Ah! Si Fringe finissait par être aussi bon... A moins que le prochain film de Mulder et Scully ne soit au top... Bref, je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:24

On pourrait aussi continuer dans ce sens et faire une littérature humoristique qui parle de ces grands dilemmes que l'on prenait tellement au sérieux il y a 20 ans. Un peu comme quand Douglas Adams a sortit son Hitchiker's Guide to the Galaxy en se foutant un peu de l'encyclopedia galactica et du sérieux de Foundations et autres d'asimov, surtout le robot trop intelligent pour son bien et qui devient dépressif.

Puis je n'ai jamais compris pourquoi l'assassinat de JFK était une raison pour ne plus dormir du tout pendant 15 ans et écrire des livres de 1000 pages tous les mois alors que tout le monde s'en tape de savoir qui a tué James A. Garfield ou William McKinley. Y'a généralement une histoire de violence politique aux US.

Ouééé, ré-ouvrez l'enquête, on veut savoir qui a tué Garfield !


Quand a Pearl Harbor on m'a expliqué que les japonais avaient inventé l'ADF. On fait une micro-triangulation avec une antenne fixe qui est monté avec une antenne rotative et on a une direction pour un signal donné. Dans ce cas la radio de Pearl Harbor. Woooah !
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:37

Il me semble aussi qu'à l'époque les doctrines stratégique de l'US navy laissaient à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:09

DementiaMagister a écrit:
Il me semble aussi qu'à l'époque les doctrines stratégique de l'US navy laissaient à désirer.


ben tu sais dans la marine tu passe ton temps a repeindre ce qui bouge pas et a saluer ce qui bouge. Donc tu pense que Kennedy voulait introduire une politique de changement vers une peinture au latex et ca n'a pas plus aux grand manias de la peinture comme Dupont ?

EDIT: remarque c'est pas si faux. Pendant la guerre froide le monde n'a jamais accumulé autant d'équipement et cet équipement a rarement servit, donc il fallait le repeindre. Les soviétiques sont arrivé a la fin de le stock de peinture dans les années 80, donc au bout du rouleau et...
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

Euh, pour Kennedy je sais pas, mais je parlais de Pearl Harbor.

J'avoue, en ce qui concerne les élucubration conspirationniste, considérer les sites suivant :

CSTDT, le pendant complotiste de "fundies says the darndest things"
http://fstdt.com/QuoteArchives.aspx?Archive=2
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:22

DementiaMagister a écrit:
Euh, pour Kennedy je sais pas, mais je parlais de Pearl Harbor.

J'avoue, en ce qui concerne les élucubration conspirationniste, considérer les sites suivant :

CSTDT, le pendant complotiste de "fundies says the darndest things"
http://fstdt.com/QuoteArchives.aspx?Archive=2

C'est marrant parce que les premier mots qui m'ont traversé l'esprit (après avoir été en mode panique pendant 20 minutes) en voyant les images du 11 sept étaient "tora tora tora".

et j'étais pas loin vu que c'était Tora-Bora.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:30

J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de théories du complot autour du 11 septembre.

Pour Pearl harbor, il me semble, sans psychoter des masses, que Roosevelt était plus ou moins au courant que les Japonais allaient attaquer. Il a fait retirer quelques troupes et n'a rien dit, puisque ça lui permettait d'entrer en guerre en Europe (souvenir du fameux "Lagardère nous voila"), alors que le Congrès était contre. Une fois l'attaque de Pearl Harbor passée, plus le choix.
Un bon exemple du mal pour un bien, puique les USA ont permit de finir la guerre, malgré quelques morts.
Sinon, pour Pearl Harbor, j'aime bien la deuxième moitié du film de Michael Bay. Et le score de Zimmer, surtout, antithèse de la musique de film de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:06

quinlan_vos a écrit:
J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de théories du complot autour du 11 septembre.

Pour Pearl harbor, il me semble, sans psychoter des masses, que Roosevelt était plus ou moins au courant que les Japonais allaient attaquer. Il a fait retirer quelques troupes et n'a rien dit, puisque ça lui permettait d'entrer en guerre en Europe (souvenir du fameux "Lagardère nous voila"), alors que le Congrès était contre. Une fois l'attaque de Pearl Harbor passée, plus le choix.
Un bon exemple du mal pour un bien, puique les USA ont permit de finir la guerre, malgré quelques morts.
Sinon, pour Pearl Harbor, j'aime bien la deuxième moitié du film de Michael Bay. Et le score de Zimmer, surtout, antithèse de la musique de film de guerre.


La notion de manoeuvre habile a risques calculés est dur a avaler. C'est qu'en fait les états unis ont perdus leur flotte du pacifique, laissant les portes avions au large. Ils ont aussi perdu les Phillipines d'ou MacArthur est partit la queue entre les jambes comme un Napoléon en Russie, laissant ses troupes derrière. Ça a été leur Dunkerque et ils ne le chantent pas trop haut.

Pearl Harbor n'était pas un petit coup dans un seul bateau pour déclarer la guerre, c'est carrément une amputation avec maintenant le pacifique libre a l'expansion Japonaise tandis que les américains devaient faire passer leurs autres bateaux par le canal de Panama. J'ai du mal a croire que la perte de presque tout le pacifique en 1941 soit une juste manœuvre calculée. C'était carrément une gigantesque raclée du genre Aboukir ou Trafalgar.

Pour les Anglais l'amputation a été encore pire. Le 10 décembre 194, soit 3 jours après Pearl Harbor, les japonais ont bombardé les croiseurs Repulse et le Prince of Wales prouvant que les jours des énormes bateaux blindés portant de monstrueux cannons étaient comptés et se sont emparés de Singapour. Pour les anglais il n'y a pas de complots, eux plus pragmatiques ont bien vu que tout le monde a l'ouest (a part les Russes) ont très fortement sous-estimé les Japonais et leur nouvelle méthode de guerre navale aérienne. En un mois ils se sont débarrassés des forces navales occidentales dans l'Asie et le Pacifique et la retourner a l'asie (d'après leurs motivations). Après çà ils étaient près a se payer l'Australie.

Je ne pense pas que les américains ont eut un choix et qu'un opérateur radar a Ohahu soit silencé par "plus haut" ou cru n'aurait pas vraiment influencé la perte de l'Asie.


Puré, ils ont mis la patate quand même...
Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Pearl_Harbor_conspiracy


Mais une bonne conspiration basée sur la peinture, a ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:40

Tout a fait, les américains ne pensaient même pas qu'on oserait les attaquer par surprise !

Et les japonais avaient une énorme avance stratégique.
Je pense que le post d'espressofrog exprime bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:14

beu, on pourrait faire plus bref.

Mais la chose que je retient de Pearl Harbor et du 11 Sept est que la conspiration n'existe que si on prend une vue tres restreinte des événements et qu'on isole les autres faits.


Pour Pearl Harbor on voit qu'il n'y a pas eut que Pearl Harbor mais un vrai effort d'attaquer les puissances coloniales installées en Asie sur plusieurs fronts avec idée d'en suite s'en prendre a Staline. Do coup on se pose moins de questions de détails et on ne voit plus de conspiration interne étant donné que tout le monde a morflé en Asie sous le coup des japonais.


Pour le 11 septembre le jeu des conspirateux est de prétendre d'entrée que Al Quaeda n'existe pas et qu'il n'y a aucune connexion entre ce jour et le reste de l'actualité internationale.

Alors qu'une vue d'ensemble des événements montrent autre chose de suite :

- Les bombardements des ambassades américaines en 1998 a Dar es Salaam et Nairobi (212 morts, prés de 4000 blessés)
- L'attentat conte le USS Cole
- le 11 septembre 2001
- L'attentat de Madrid en 2004 avec 191 mors
- Les attentats de Londres en 2005 (52 morts)

La on voit qu'il y a autre chose en route, quelque chose de plus grand que "ouais c'est tout fait par des américains sur des américains", une suite d'événements qui continuent a ce jour. Pour conserver la continuité de la thèse du complot il faudrait aussi que tous ces attentats soient orchestrés par la CIA ou Bush depuis l'intérieur vu que Al-Quaeda n'existe pas et que Bin Laden "est un faux". Hors certains ont commencé avant l'administration de G.W. Bush. Ce qu'on reproche pour le 11 septembre ne tiens plus la route quand on considère l'histoire des 10 derniers ans.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:08

Les théorie du complot ne tienne jamais la route si on additionne les faits, mais le citoyen lambda étant un gros veau celui ci n'y prete guere attention, mais les rumeurs alléchante d'une conspiration lui sont plus agréable, car on dénonce un bouc émissaire, et d'autres part il y a la satisfaction de faire partie de l'élite qui sait que le complot existe.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:44

Pour ceux que la guerre du Pacifique intéresse, je ne saurais que vous conseiller la lecture du manga "Zippang".


C'est une sorte de "nimitz, retour vers l'enfer", mais du côté japonais et clairement plus détaillé et élaboré dans les explications des faits, de l'époque !

Croyez-moi, on apprends un nombre énorme de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Mort: On vous a mentit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles études faites vous ? Avez vous faites ?
» La Mort et la Mortalité
» Happy Birthday, la Mort
» forum-religion mort?
» Jonnhy est mort... Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: