LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de la Mort: On vous a mentit !

Aller en bas 
+7
Mereck_bxl
greem
Nizar89
DementiaMagister
quinlan_vos
max92
EspressoFrog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:27

c'est faux, la version officielle de l'Empire est un horrible mensonge, un seul X-Wing n'a pas pu detruire a lui tout seul une base fortifié de la taille d'une lune.

Voici les preuves et les discutions.




1) une vidéo a voir.
(candidat parfait pour un sous-titrage futur)

Stormtroopers'9/11 - remembering when two Xwings took down the Death Star
http://www.collegehumor.com/video:1920944

"There was no way a single X-Wing could have taken the Death Star down, it had to be a controlled demolition."

"c'est impossible qu'un seul X-wing a put faire péter l'Etoile de la Mort, ça ne peut qu'être une démolition contrôlée"

puis "Darth Vader est comme par hasard dans un chasseur Tie quand tout explose ??!? Nah, c'est pas crédible."





2) Un dossier complet qui pose les questions qui leurs font peur

http://www.debunking911.com/questions.htm


* Pourquoi est ce que le seul pilote rebelle qui soit disant (dans la version de l'Empire) aurait détruit l'Etoile de la Mort aurait été aperçu quelque jours au paravent dans cette même base impériale portant un UNIFORME DE LA GARDE DE L'EMPIRE ???!

* Pourquoi est-ce qu'il n'y a eut aucune enquête mené sur le faite que Darth Vador soit lui même le père du pilote rebelle?

* Comment se fait-il que Darth se trouve hors de l'étoile de la mort quand le pilote (son propre fils) vient la détruire ?! Qui l'a prévenu ?

* Pourquoi le Grand Moff Tarkin refuse délibérément de faire sortir les chasseurs/intercepteurs TIE jusqu'a ce qu'il soit trop tard ?

* Pourquoi n'a t'on pas publié le fait que les droides qui ont mit les plans de l'Etoile de la Mort entre les mains des terroristes avaient été fabriqués par Darth Vader LUI MÊME ?!

* en plus quand on voit l'explosion du missile qu'envoie Luke, après soit disant avoir éteint l'ordinateur de tir, et qu'on la compare avec l'énorme explosion qui déchire l'Etoile de la Mort on se rend contre très vite que ce n'est pas la même... L'Etoile de la Mort ayant la taille d'une lune. Il y a donc eu obligatoirement des explosifs placés dans la base, beaucoup en fait.

* Et juste quelque mois après l'explosion les troupes impériales sont déployées pour l'invasion de HOTH. Pure coïncidence peut être ?!




l'invasion de Hoth quelques mois après.
Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Hoth


le soit disant pilote rebelle
Etoile de la Mort: On vous a mentit ! E4_LukeStormtrooper_Big_6
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:17

lol expresso tu boit trop de cafée ^^
quelle est le rapport avec l'athéisme?
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:55

Avec l'athéisme, je ne sais pas. Mais avec la notion de complot, ça, c'est clair. Ca m'étonne que cette idée terrible ne vienne pas de Lucasfilm.
Déjà, ils avaient sorti un comic book en deux tomes avec un duo de stormtroopers complètement abrutis, et on découvrait que, à force de faire les cons, c'était eux qui faisaient tout péter à chaque film. Ils finissaient dans le camp des gentils, parce que l'Empire les poursuivait à cause de leurs conneries. Assez fun dans le genre, ce fan-flick a même été adoubé par Tonton Lucas himself (comme il l'avait fait avec le court-métrage George Lucas in Love).
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:22

max92 a écrit:
lol expresso tu boit trop de cafée ^^
quelle est le rapport avec l'athéisme?

et si c'était un complot Jedi ? hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:23

Il est vrai que c'est une belle dénonciation, et très drôle en plus de la vacuité de la théorie du complot et de tout argumentaire y faisant appel.


Dernière édition par DementiaMagister le Mer 16 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:47

J'ai remarqué que ce pastiche reprend exactement les mêmes accusations inquisitoriales que les promoteurs du doute (les conspirationeux) utilisent lors qu'ils parlent du 11 sept, de l'assassinat de J.F. Kennedy ou de Pearl Harbor: On fait un léger anachronisme du genre "tout le monde savait a propos de Lee Harvey Oswald" ou "tout le monde savait que les japonais allaient attaquer ce matin la" et on lance la question "comment se fait il qu'on a pas dépensé des ressources a faire un enquête sur Lee Harvey Oswald 6 mois avant ?"

Ça et de la déformation volontaire de faits.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:50

Voici n autre pastiche.

J'avoue personnellement regretter leur ancien site, surtout avec la mention "Démasqué par le forum zététique" et un lien vers un de mes post sur le forum précedement mentionné.

Edit : si j'oublie le lien, çà marchera pas
http://complotmondialathee.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23

C'est quoi ce site?
Je me perds, je ne sais pas si ils font du 1er degré ou du 40ème degré, là.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:28

quinlan_vos a écrit:
C'est quoi ce site?
Je me perds, je ne sais pas si ils font du 1er degré ou du 40ème degré, là.

AU départ, c'était une parodie assez second degré des clichés et stéréotype sur les athées et nombre de théorie du complot.

J'avoue avoir beaucoup rit avec le bébés rotis au propane ou un lien vers l'un des sites les pls ridicules qui soit (un site de délirant adepte de la théorie du complot).
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:01

Citation :
J'ai remarqué que ce pastiche reprend exactement les mêmes accusations inquisitoriales que les promoteurs du doute (les conspirationeux) utilisent lors qu'ils parlent du 11 sept, de l'assassinat de J.F. Kennedy ou de Pearl Harbor:

Il faut faire attention à pas gober tous ce que l'on nous dis non plus ^^.
Je suis pas un grand fan de la théorie du complot. En fait, je veux juste réagir pour l'assassinat de JFK. C'est l'un des exemples de connerie de théorie officiel. Voici la trajectoire de la balle:

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Sbt_critics



Sinon, comment ose tu remettre en question le pouvoir de la Force? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

c'est déjà plus lisible que ça:

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! DP
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

ENNNNOOOORRRRMMMEEE!!!!

Mais quesque c'est? Very Happy
Ya un gars qui a pndu tous ça juste pour démontrer sa théorie? Mails il est fou?
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

mais c'est quoi ca?!?
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

Nizar89 a écrit:
ENNNNOOOORRRRMMMEEE!!!!
Mais quesque c'est? Very Happy
Ya un gars qui a pndu tous ça juste pour démontrer sa théorie? Mails il est fou?

ehehheh c'est le cas de le dire ;-)

Je suis né avec un père qui me rabâche sa théorie du complot sur JFK, j'ai vu aux USA dans les années 80 que dans chaque ville de taille moyenne il y avait au moins un gars qui passe toutes ces journées plongé dans les bouquins et a qui il ne faut pas dire bonjour sous peine qu'il te prenne dans un coin pour te raconter sa théorie sur l'assassinat de JFK. Puis le film d'Oliver Stone est sortit, alors re-belote, tout le monde en parlait autour, la TV ne parlait que de ca et la j'ai STOP ! Puis en 1997 un soir rentrant bourré a 2h du mat a Londres dans un taxi le gars me demande si je suis americain (a cause de mon accent) et me sors son script pour un film qui parle du complot sur l'assassinat sur JFK. Le gars me parle jusqu'a 5h du mat. Je ne savais vraiment pas si j'allais sortir en vie du taxi.

Et la j'ai décidé de tuer tous les barges qui me parlent de leur explication sur l'assassinat de JFK. :-)

Nan en verité plus personne n'a de preuves directe de ce qu'il s'est vraiment passé a part l'enquête d'époque et le film de Zapruder. Tout le reste est basé sur des livres basés sur des livres qui eux même sont basés sur des livres qui eux même se justifient en mentionnant des passages d'autres livres.... Mais j'ai ete guerit a vie des conspiracy freaks/loons/buffs.

Mais ça m'a aussi aidé a comprendre Roswell ou les complots sur 9/11. La vérité c'est chiant, ce que certains aiment passionnément c'est la course folle des idées. Ce graphe le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

max92 a écrit:
mais c'est quoi ca?!?

Proof by verbosity, la preuve par le blah blah blah.
En gros on te sature vachement de faits difficilement vérifiables en parlant tres tres tres vite et de facon autoritaire et a la fin tu capitule en disant "ok ok je vous crois, les Lemuriens sont donc dans le coup!"

Mais je trouve celle la comique et stylée :-)
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

Citation :
Proof by verbosity, la preuve par le blah blah blah.
En gros on te sature vachement de faits difficilement vérifiables en parlant tres tres tres vite et de facon autoritaire et a la fin tu capitule en disant "ok ok je vous crois, les Lemuriens sont donc dans le coup!"

Mais je trouve celle la comique et stylée :-)

la classe !! le prob c'est que tu peut pas l'utiliser quand t'arrive en retard en cours^^
quoi?!? les lemuriens ...... je le savais en plus ils ont tuer kenny les enfoirée!!!^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:59

Citation :

Je suis né avec un père qui me rabâche sa théorie du complot sur JFK, j'ai vu aux USA dans les années 80 que dans chaque ville de taille moyenne il y avait au moins un gars qui passe toutes ces journées plongé dans les bouquins et a qui il ne faut pas dire bonjour sous peine qu'il te prenne dans un coin pour te raconter sa théorie sur l'assassinat de JFK. Puis le film d'Oliver Stone est sortit, alors re-belote, tout le monde en parlait autour, la TV ne parlait que de ca et la j'ai STOP !

Ah ouais je comprends mieux maintenant ^^.

En fait, je suis d'accort: personne ne s'est ce qu'il sait passé. Si ça se trouve, c'est juste deux fous qui se sont organisé pour descendre Kennedy. C'est juste qu'il y a eut au moins deux personnes.

Sur le film qui est sortit, je l'ai vu ya pas longtemps,je pense qu'il va beaucoup trop loin. Si les extraterrestre étaient arrivé à la fin, ça m'aurais à peine surpris...
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:56

C'est XIII le tueur, mais faut pas le dire, c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

Greem a écrit:
C'est XIII le tueur, mais faut pas le dire, c'est top secret.

AH bon, je pensais que le tueur était le pervers invisible fantome psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:27

DementiaMagister a écrit:
Greem a écrit:
C'est XIII le tueur, mais faut pas le dire, c'est top secret.

AH bon, je pensais que le tueur était le pervers invisible fantome psychopathe.
Houlà non, tu perds la tête ! Les pervers invisible ça n’existe pas voyons !!

Le tueur c’est XIII, une terroriste venu du futur chargé d’extraire l’alien qui était à l’intérieur de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:24

Vous avez rien compris, c'est bien XIII, mais il était contrôlé par un Goa'uld, c'est l'évidence même!!
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:26

Ah bon, je pensais que c'était un borg, avec un occulteur, dans le but de permettre leur infiltration et notre assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:22

quinlan_vos a écrit:

Déjà, ils avaient sorti un comic book en deux tomes avec un duo de stormtroopers complètement abrutis, et on découvrait que, à force de faire les cons, c'était eux qui faisaient tout péter à chaque film.

Je ne connais pas, mais avec cette description, on dirait deux membres de la "famille trouducul".
Laughing
(je vais me le regarder un de ces jours le film)
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:32

shit, doublon
Revenir en haut Aller en bas
sbeu




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:03

Bonjour a tous, je ne sais pas si celui la a deja ete fait, mais il est authentique, je te le donne Quinlan, tu pourras certainement en ecrire un livre plus tard:

Theorie de l existence de Dieu par les vers:

"Un jour je vais mourrir,
Les vers vont me manger jusqu a mon cerveau,
Si Dieu n existe pas, alors il ne restera rien de moi,
Je ne veux pas qu il reste rien de moi,
Donc Dieu existe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Mort: On vous a mentit !   Etoile de la Mort: On vous a mentit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Mort: On vous a mentit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles études faites vous ? Avez vous faites ?
» La Mort et la Mortalité
» Happy Birthday, la Mort
» forum-religion mort?
» Jonnhy est mort... Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: