Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
50€ remboursés pour l’achat d’un écran ...
89,00€
Voir le deal

Partagez

Nouvelles religions : vive la démagogie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:20

Parce que tu es une écolo cultivée, intellectuelle et qui fai simplement attention à la planète. Tu ne considères pas que, parce que tu ne manges pas de cheval, tout le monde doit faire comme toi. Tu es humaine et ouverte, en fait, chère cOcaxcOla.
Si tu voyais mon ex... elle est devenue végétalienne (prononcer "vegan" quand on est membre de la secte) ne mange plus que du soja (une plaie cette plante, plus rien ne pousse après), fait partie de ce groupuscule écolo-terroriste nommé la Peta, et va militer nue en Hollande contre le traitement réservé aux rats de laboratoire (oui, ces rats génétiquement modifiés fabriqués pour les labos), tout en bombardant ses listes de contacts de spam montrant des singes torturés dans les années 70.
Sinon, il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, et même dans nos pays. Mais tant qu'on sauve des animaux, tout va bien. Plus j'y pense, plus je suis heureux qu'elle m'ait viré. Elle n'était pas obligée de me ruiner le genou, mais c'est mieux que rien.

Crois-moi, jeune fille... Tu es une c0caxc0la light. (Ok, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:47

quinlan_vos a écrit:

Si tu voyais mon ex... elle est devenue végétalienne (prononcer "vegan" quand on est membre de la secte) ne mange plus que du soja (une plaie cette plante, plus rien ne pousse après)
Les végétaliens , quelle horreur ! Tous victimes de carence alimentaire. Et en plus, le soja NON fermenté est toxique (inhibiteur de protéase plus analogue de stéroide). à haute dose.

Citation :
, fait partie de ce groupuscule écolo-terroriste nommé la Peta, et va militer nue en Hollande contre le traitement réservé aux rats de laboratoire (oui, ces rats génétiquement modifiés fabriqués pour les labos), (Ok, je sors).
Ok, pour les rats, çà peut se comprendre, il sont plutot futés et mimis, mais les souris là je comprends aps.
Plus sérieusement,
J'aimerais que ces excité se calme un peu, car ils oublient que les culture cellulaire ne remplacent pas l'expérimentation sur animaux.
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:40

Surtout quand ce sont de "faux animaux", créés spécialement en laboratoire et pour les laboratoires. Ce n'est pas comme si on dépeuplait une espèce particulière, comme à l'époque où on testait les singes Rhésus (de Nazareth [1]) alors qu'il n'y en avait pratiquement plus.

[1] Ok, je sors.
DementiaMagister

DementiaMagister

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09

quinlan_vos a écrit:
Surtout quand ce sont de "faux animaux", créés spécialement en laboratoire et pour les laboratoires.
Ce qui est bien evidemment n'importe quoi, ils ne sont pas plus faux qu'une prim'holstein ou une charolaise.
Ou qu'un coq gaulois et un coq de combat.

Citation :
Ce n'est pas comme si on dépeuplait une espèce particulière, comme à l'époque où on testait les singes Rhésus (de Nazareth [1]) alors qu'il n'y en avait pratiquement plus.

[1] Ok, je sors.
Reste, c'est désopilant.
Ou l'autre exemple est celui de la limule. Pauvre bête quand même.
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:37

Quand je parlais de "faux animaux", c'était dans le sens où ils ont été créés par l'homme pour les besoins de la science. Ils ne sont pas apparus comme ça dans la nature.

Sinon, je suis resté.
DementiaMagister

DementiaMagister

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:42

quinlan_vos a écrit:
Quand je parlais de "faux animaux", c'était dans le sens où ils ont été créés par l'homme pour les besoins de la science. Ils ne sont pas apparus comme ça dans la nature.

Sinon, je suis resté.

D'où ma réponse quand à cette affirmation de leur part.
Bonne chose que tu restes.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:28

quinlan_vos a écrit:
Surtout quand ce sont de "faux animaux", créés spécialement en laboratoire et pour les laboratoires..

Ouiiiiinnnn!! Non pas ca, c'est trop affreux.

Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 D118cb39
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:36

Tiens, un nounours pré-pubère-phase-anale de laboratoire. lol!
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:22

Citation :
et va militer nue en Hollande

ah , je comprend pourquoi tu est sortis avec elle ! Rolling Eyes
DementiaMagister

DementiaMagister

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:25

EspressoFrog a écrit:

Ouiiiiinnnn!! Non pas ca, c'est trop affreux.

https://2img.net/h/i268.photobucket.com/albums/jj24/sexy4kara/d118cb39.jpg

Ah mais quelle horreur !

Par contre, celui ci est adorable !
Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Hp001
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

Efectivement, il est super mignon.

Sinon, quand on est sortis ensemble, elle ne faisait pas encore ça. Elle était plus ou moins à Greenpeace, et moi je quittais Ni Putes Ni Soumises, donc ça allait, ça restait soft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles religions : vive la démagogie   Nouvelles religions : vive la démagogie - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles religions : vive la démagogie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2