LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...

Aller en bas 
+2
EspressoFrog
Galilaei
6 participants
AuteurMessage
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:06

Y'en a mare.

Lorsque je parcours le net et plus particulièrement les site religieux ou "communautaires" ou "contre le racime", je vois sans arrêt des textes qui condamnent l'islamophobie. Même nos chère couillons de politiciens y vont de leur petits commentaires pour dénoncer l'islamophobie galopante "depuis le 11 septembre", bla bla bla...

Et bien moi je revendique le droit d'être islamophobe ou cathophobe.

Ces idéologies et surtout l'islam doivent pouvoire être critiquées pour ce qu'elles sont. Ce sont des idéologies haineuses, antidemocratiques, racistes, liberticides, intolérantes et bellicistes.

On a la droit de le dire bordel.

L'islam n'est pas et ne sera jamais "UNE RELIGION DE PAIX"

Le coran, la bible, la torah sont contraires à la constitution de mon pays et contraires à la déclaration universelle des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:17

que de phobies !

Et simplement "je ne me prend pas la tête avec des trucs illogiques et anti-constitutionnels" et toc. Par défaut ça va inclure les religions, 2 ou 3 groupes politiques, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

+ 1000

ce sentiment s'est d'autant plus renforcer en moi depuis que j'ai commencer a lire la Bible

les juifs(religieux) sont racistes , communautaire , et pratiquent l'excision forcer

les chrétiens : je ne vous ferrais pas l'affront de résumer l'histoire entre les croisades , l'inquisition , les guerres de religions, etc....

L'islam ? 11 septembre , taliban , burqua , djiad , lapidation , etc...

Citation :
et ne sera jamais "UNE RELIGION DE PAIX"

ah pas sur , regarde le catholicisme , après avoir persécuté l'Europe pendant 2000 ans aujourd'hui elle admet a demis mot que le meurtre est un crime , sisi je te jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camio

Camio


Messages : 475
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : France

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Galilaei a écrit:

L'islam n'est pas et ne sera jamais "UNE RELIGION DE PAIX"

J'aime bien la formule employée par le général Salvan dans la préface de Pourquoi je ne suis pas musulman : "Il existe des Musulmans modérés, l'Islam n'est pas une religion modérée."

Et concernant le christianisme, c'est Nietzsche qui a très bien résumé la situation dans son Antéchrist : "Au fond, il n'y a jamais eu qu'un chrétien, et il est mort sur la croix." L'histoire de l'ECAR n'est qu'un contresens magistral du message originel.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresansdieu.org/bb/index.php
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

La religion est antinomique de la tolérance/intelligence/culture etc...

J'estime avoir le droit et même etre en devoir de dénoncer la nocivité de la religion,pléonasme qui n'est plus à prouver, il suffit de voir l'histoire, car les faits parlent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
troubaadour




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

Galilaei a écrit:

Et bien moi je revendique le droit d'être islamophobe ou cathophobe..

Je partage entièrement ton point de vue. D'ailleurs moi je me considère d'une manière général comme religionophobe.

Cet amalgame qui est d'apparenté une aversion pour une religion à du racisme est totalement mensonger et abjecte.

Les religions sont pour moi qu'une forme de philosophie. Rien d'autre et on a le droit de combattre et de ne pas aimer des idées sans se faire traiter de raciste.

Et ce n'est pas parce que je suis judeophobe que je suis anti-sémite ! loin de là. Chacun est libre d'aimer ou non... tant qu'il ne fait pas du prosélytisme outrancier, que que ce n'est pas un intégriste fou-furieux chacun est libre de croire ou non. Tout est dans le mesure. Je n'apprécie d'une manière générale très peu les intégristes qu'ils soient athée juif musulman ou kto.
Revenir en haut Aller en bas
Camio

Camio


Messages : 475
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : France

Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:36

troubaadour a écrit:

Cet amalgame qui est d'apparenté une aversion pour une religion à du racisme est totalement mensonger et abjecte.

C'est clair. Je suis allé mater un film ce week-end dans un cinéma "indépendant" tendance ultra-gauche, et parmi les tracts disponibles à l'entrée, y'en avait un appelant à une manifestation "contre le racisme, le sexisme et l'islamophobie". Non mais qu'est-ce que la défense d'une idéologie religieuse vient foutre à la gauche de la Gauche ? Marx et Bakounine doivent se retourner dans leur tombe. affraid Si c'est un calcul politique pour faire chier le bourgeois catho traditionaliste (genre Philippe de Villiers), c'est très myope comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://libresansdieu.org/bb/index.php
Contenu sponsorisé





Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...   Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis islamophobe...et cathophobe, et judeophobe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je le seul...
» J'arrive et suis content d'etre ici
» Petits trips.... Suis-je normal, docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Pourquoi Nous Sommes Là-
Sauter vers: