LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ça fais peur

Aller en bas 
+4
julio
greem
EspressoFrog
Samaël
8 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

ça fais peur Empty
MessageSujet: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:24

l'autre jour , faisant les courses avec ma mère dans son magasin bio préférer je me suis arrêter au rayon des champions.

jusque la rien d'étonnant , mais j'ai remarquer la petite inscription sur certain produit "non tester sur animaux" ! ahhhh ! Quel horreur !!!! c'est comme si on vous vendais un médicament non tester... ou alors tester mais sur des humains (qui pourrais être potentiellement dangereux...) ce qui explique sont coup remarquez....

ça m'a rappeler un exposer que j'avais fais sur les association extrémistes de défense des animaux , certaines personne n'hésitant pas a s'introduire dans des labos faisant des test sur des rats pour tous casser.....ou bien José Bauvé saccageant des chant de maïs transgénique parfois utiliser pour la recherche. Ou même la lutte contre le nucléaire.



je trouve ce genre de mouvement relativement dangereux , les mêmes personnes citer plus haut ne s'inquiétant bien sur pas du procéder de fabrication du vaccin contre la grippe....

si l'on suis leurs raisonnement un futur vaccin contre le sida par exemple devrais être tester sur des hommes avant d'arriver en vente....


bref : écologie oui , idiotie non !
Evil or Very Mad


pourquoi j'ai ouvert ce sujet ? pour passer mes nerf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Je me souviens que ce genre d'étiquette a double lecture. Par loi certains produits doivent être testés sur animaux si ils veulent être vendus, comme c'est le cas en Allemagne. Et donc des compagnies comme The Body Shop la bas envoient leurs produits pour être évalués par des labos pharmaceutiques comme Merck pour faire ces tests. Ces tests bien sur comprennent des tests sur animaux, mais The Body Shop vend sa marchandise en disant qu'ils ne font pas les tests, il veulent dire qu'ils ne font pas les tests EUX MEMES (mais sous-traitent a la place)




Quand a PETA, l'organisation terroriste par excellence, cela fait pas mal de temps qu'au Canada et aux USA ils sont dans le collimateur de la GRC et du FBI. Il y a une époque ou ils mettaient le feu a des fermes, abattoirs, usines...

Si tu vas voir la page "domestic terrorism" du site du FBI
http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/dt/fug_dt.htm

tu en vois une floppée dans le profil des gars recherchés. Animal Liberation Front (ALF) ou Earth Liberation Front... on dirait un truc dans Cowboy Beebop.

http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/dt/solondz_jf.htm
http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/dt/overaker_js.htm
http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/dt/dibee_jm.htm
http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/dt/rubin_rj.htm
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:05

Ben déjà je serais loin d’être rassuré si je voyais une telle étiquette. D’abord, je me dirais que ce produit nécessite d’être tester sur quelque chose puisqu’ils disent que c’est non testé sur les animaux, car logiquement si cela ne nécessitait aucun teste pourquoi préciser qu‘ils ne font aucun teste sur les animaux ? Du coup, j’en viendrais à me demander s’ils l’ont vraiment tester avant de le mettre sur le marché, ce produit qui nécessite des testes, et vu que les testes sur les humains sont interdit je me dirais que ces connards nous balance un produit qui aurait du être testé mais ne la point été dans les capillaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

Citation :
et vu que les testes sur les humains sont interdit je me dirais que ces connards nous balance un produit qui aurait du être testé mais ne la point été dans les capillaires !

lol



ce qui me fais marier avec les activistes écologistes c'est qu'il sont les premier a se construire des barac en bois , visiblement sans se soucier de la vie de l'arbre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:12

Les écologistes m’emmerdent, ils ont cas se tuer pour faire un peu de composte, ça sera déjà plus utiles que leurs beugles désagréables et hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

Les arbres ça repousse je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:48

greem a écrit:
Les écologistes m’emmerdent, ils ont cas se tuer pour faire un peu de composte, ça sera déjà plus utiles que leurs beugles désagréables et hypocrites...

Je me sens un peu insultée, là.
Moi et mon père sommes écologistes (nous sommes inscrits à la WWF), mais pourtant nous n'ennuyons personne.
Enfin, peut-être que tu parles de ceux qui font une manifestation pour un oui ou un non, moi, je ne fais pas partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:00

Citation :
Les arbres ça repousse je crois, non?

ou t'a vu ça ? les arbres couper en deux par le tronc (ce qui est la pratique courante) meurent tous simplement.

alors oui certes on en replante et ça repousse , mais tu crois que tes rats de labo ils viennent d'où ? ça se repeuple aussi c'est le même procéder.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:15

c0caxc0la a écrit:

Moi et mon père sommes écologistes (nous sommes inscrits à la WWF)
Tien, j’ai fait leur teste pour calculer ce qu’ils appellent notre "emprunte écologique". Voilà ce qu'ils me disent :

Votre emprunte écologique est de 11.5 hectares. Si chaque personnes étaient comme vous il faudrait 6.39 planètes pour subvenir à vos besoins (comparé à 1.quelque chose pour les africains).

C’est plutôt dément ces chiffres qui ne veulent rien dire et qui te crache à la gueule que t’es qu’un gros bâtard de consommateur. On se demande comment ils ont fait pour calculer les ressources de la terre, et ce que ça représente ces 11.5 hectares ? Surtout que c’est beaucoup plus compliqué qu’ils le laissent croire, car pour traiter des ressources ça demande d’épuiser d’autres ressources, et ainsi de suite. Après c’est marrant, ils te donnent des conseils plein de bon sens.

Remplacer deux fois par semaine la viande par un substitue végétarien.

Genre ça va réduire la production de viande si je bouffe une poire à la place ?

Choisir des fruits et légumes d’origine locales plutôt que des fruits et légumes importé.

Puis après ça vient te foutre sur le dos la pauvreté des pays pauvres.

Je mets pas tout, mais à la fin ça me dit :

En effet, si vous suivez ces engagements pendant toute une année vous réduirez votre empreinte écologique et rendrez ces ressources disponible pour d’autre.

Déjà leur emprunte écologique j’ai pas compris ce que ça représentait vraiment, je sais juste que je suis vachement au dessus des africains. Ensuite, c’est quoi ce délire que si je consomme pas tel ou tel truc ça rendra ces mêmes trucs disponibles à d’autres ? Genre un jour, je suis au supermarché, je commence à repensé au savon que m’a passé WWF et, plein de culpabilité, je me décide à laisser cette belle côte de bœuf dans son rayon. Ils vont la récupérer à ma place pour l’envoyer à Jamal en Somalie ?

'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

Citation :

Remplacer deux fois par semaine la viande par un substitue végétarien.

Citation :

Choisir des fruits et légumes d’origine locales plutôt que des fruits et légumes importé.

ça aussi ça fais partis des truc que je supporte pas. Si la technologie permet d'avoir des orange en hiver je vois pas pourquoi on devrais s'en priver Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Vaucluse

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

On est au café du commerce, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:36

Pas besoin de technologie pour avoir des oranges en hiver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amicaleathee

amicaleathee


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Périgueux

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:41

greem a écrit:
Les écologistes m’emmerdent, ils ont cas se tuer pour faire un peu de composte, ça sera déjà plus utiles que leurs beugles désagréables et hypocrites...

Tssss, il ne faut jamais mettre de viande dans le compost...... Eh ben, il te faut réviser tes cours de jardinage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicaleathee.org
amicaleathee

amicaleathee


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Périgueux

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:44

Samaël a écrit:
Citation :

Remplacer deux fois par semaine la viande par un substitue végétarien.

Citation :

Choisir des fruits et légumes d’origine locales plutôt que des fruits et légumes importé.

ça aussi ça fais partis des truc que je supporte pas. Si la technologie permet d'avoir des orange en hiver je vois pas pourquoi on devrais s'en priver Evil or Very Mad .

Euhhhh, il n'y a pas de technologie là dessous, étant donné que l'orange est un fruit d'hiver (du moins sous nos latitudes)...... Par contre si on veut des fraises au mois de décembre, que l'on ne vienne pas se plaindre de leur prix exhorbitant et de leur absence de goût....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicaleathee.org
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:46

Bienvenue Amicaleathée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:13

J'adore les potirons. Je m'en ferais sauter le bide. Tous les ans, quand l'automne arrive, je deviens intenable parce que c'est bientôt la saison. Le cycle des fruits et des légumes, c'est tout un rituel. Je ne crois pas que j'aurais autant de plaisir à les manger si j'en avais toute l'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

M'en fous, j'aime pas les potirons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

Samaël a écrit:
Citation :
Les arbres ça repousse je crois, non?
mais tu crois que tes rats de labo ils viennent d'où ? ça se repeuple aussi c'est le même procéder.

Il me semble que les rats de laboratoire sont d'une espèce appelée "Norvégien Noir". Leur intérêt est qu'ils sont les plus communs. En outre, ceux qui sont utilisés en labos proviennent des mêmes sources partout autour du monde, ce qui limite les lignées et permet la reproductibilité des expériences.
Ce sont donc des animaux créés en laboratoire pour être utilisés en laboratoire, et qui n'existent pas à l'état naturel.

Sinon, je me demande combien de fois la terre a été "pourrie" depuis qu'elle existe. Le principe de base de ces écolos-bios-haltàlafourrure est que nous allons la détruire.
Comment?
En utilisant toutes ses ressources. Pétrole, charbon, etc..., qui sont des énergies fossiles qui disparaissent. Sauf qu'il y en aura à nouveau dans quelques millions d'années.
En détruisant des forêts. D'une manière où d'une autre, une forêt disparait. Il y en avait des énormes dans le Sahara et dans le désert de Gobi. Disparues. L'Amazonie est une région jeune géologiquement parlant) , qui deviendra bientôt un désert. Logique.
Les courants marins varient leur vitesse, leur sens, etc...
Des centaines d'espèces animales et végétales disparaissent ou apparaissent en permanence, les terres s'enfoncent dans la croûte terrestre d'un côté et sortent de l'autre...

Qu'est-ce qu'ils veulent sauver? Rien, si ce n'est eux-mêmes, en moralisant et en humanisant une nature qui n'est ni morale ni humaine. Elle est dénuée de sensations et de sentiments, pour ne s'attacher qu'à un mode de fonctionnement hératique qui peut changer d'un jour à l'autre.
Ils parlent de réchauffement climatique sans se rendre compte qu'en réalité tout réchauffement climatique est l'annonce d'une nouvelle ère glaciaire (et ce jour là ils seront contents d'avoir de l'effet de serre), etc...

L'humanité peut mettre en route tous les 4X4 de la planète, ça ne représentera même pas la moitié des gaz échappés par le Mont St Helens en 1981.
Elle peut faire péter en même temps toutes ses bombes atomiques, ça ne provoquera pas le phénomène de destruction de l'astroblème de Chicxulub, censé avoir causé la disparition des dinosaures.

En fait, le problème de la majeure partie des écolos est le même que celui des croyants : ils pensent qu'ils dominent la planète, et qu'ils peuvent avoir une influence sur elle. Qu'ils peuvent la détruire ou la sauver.
Mais, depuis 3 milliards d'années que la vie existe, même la planète elle-même ne l'a pas détruite. Comment le pourrions-nous? Les écolos ne voient pas les changements, les modifications qui apparaissent tous les jours, parce qu'ils ne rêvent que de voir les choses rester comme elles sont. "Oui, mais avec le réchauffement le niveau des océans va monter".
Et alors? C'est déjà arrivé. Le problème n'est pas le niveau des océans, ma la sédentarisation humaine, qui fait qu'elle est incapable de retourner vivre dans les terres pour ne pas être noyée. En ce sens, les écolos fonctionnent comme les gros pollueurs je-m'en-foutistes : ils n'agissent que pour eux, et non pour la planète.
Parce que le meilleur moyen d'oeuvrer pour la planète c'est de la laisser faire dans son coin, et de continuer pa nous-mêmes. Bientôt, il n'y aura plus de pétrole. Et alors? C'est un produit parasite. Nous arriverons aux voitures électriques aux batteries polluantes. Puis aux batteries non polluantes. Etc...

Au lieu de croire que nous allons sauver ou détruire la planète, il vaut mieux se rendre compte que nous vivons sur elle, et que nous sommes la vie.
D'une manière ou d'une autre, les maladies, les catastrophes naturelles et autres sont là pour nous rappeler que nous ne sommes qu'une fraction de cette vie, et que nous ne sommes rien d'autre que des singes.

Plus dangereux que les J.M. Messier et autres Dassault, il y a Greenpeace et les Yann Arthus-Bertrand (pollueur à coups d'hélicopter) qui donnent plus d'importance à un arbre qu'à la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fais peur Empty
MessageSujet: Re: ça fais peur   ça fais peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fais peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me fais une overdose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Société-
Sauter vers: