Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

l'Arche de Noé et l'Australie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EspressoFrog

EspressoFrog

l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:54

ah ben tient, il a plut sur le balcon pendant la nuit. Sûrement le signal comme quoi je dois construire un bateau de 100m sur 30m Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:52

EspressoFrog a écrit:
ah ben tient, il a plut sur le balcon pendant la nuit. Sûrement le signal comme quoi je dois construire un bateau de 100m sur 30m Shocked

Bonne idée, et tu nous inviteras tous sur ton bateau ATHEE ( Attendons Tous, Heureux Enfermés Ensemble)? lol!
Et tu nous prévois quoi, comme festivités à bord, pour remplacer les prières et dévotions des concurrents? Wink
Nizar89

Nizar89

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Citation :
Bonne idée, et tu nous inviteras tous sur ton bateau ATHEE ( Attendons Tous, Heureux Enfermés Ensemble)?

Laughing
Citation :

Et tu nous prévois quoi, comme festivités à bord, pour remplacer les prières et dévotions des concurrents? Wink

Journées TPS. Non, rien à voir avec la télé: Teuf, Picole, Sex.

--> Je sors
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

Les pires inondations depuis 50 ans à Taïwan
C.J. (lefigaro.fr) avec AFP et AP
09/08/2009 | Mise à jour : 20:15
EN IMAGES - Morakot et ses vents de 120 km/h ont frappé dimanche la côte est de la Chine. Samedi, la tempête a fait trois morts et 29 disparus à Taïwan.
.
http://www.lefigaro.fr/photos/2009/08/09/01013-20090809DIMWWW00110-un-million-de-chinois-evacues-a-lapproche-dun-typhon.php

Expresso a raison, la pluie peut aussi faire beaucoup de dégats (je me focalise sur le futur donc du coup j'ai zappé le passé.

"Les pluies torrentielles dans le sud-ouest de la Chine ont couté la vie à 16 personnes dimanche 26 juillet dans la soirée. "

par contre, je me dis que si Dieu est un psychopathe, on est dans le caca, comment on fait pour l'arrêter Shocked

Il ne faudrait pas que cela arrive en France, quoique on demandera aux familles pourquoi ils n'ont pas prévu de bateau.

Cool, je ne suis pas la seule à être cynique Cool ça fait toujours plaisir cheers

J'oubliais : Paix à leur âme!!!
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:41

Shaena a écrit:
Expresso a raison, la pluie peut aussi faire beaucoup de dégats

au cerveau apparemment... Surtout quand ça gèle et que ça fait des gros cubes de glace.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:01

Publié le 10/08/2009 à 07:43 Reuters
Dix morts au Japon à l'approche d'une tempête tropicale

TOKYO (Reuters) - Au moins dix personnes ont été tuées au Japon dans des inondations et des glissements de terrain à l'approche de la tempête tropicale Etau, déclarent les autorités.

http://www.lepoint.fr/actualites/2009-08-10/dix-morts-au-japon-a-l-approche-d-une-tempete-tropicale/1037/0/367847

------------------
Attends cette hiver pour le verglas Rolling Eyes quoique la guadeloupe a perdu un avion en plein été à cause de la glace
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:08

l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 463123754_7958e9f445_o
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:32

Celle la est encore mieux, elle montre comment les fondamentalistes utilisent exactement les mêmes méthodes de non-discution dans toutes les cultures.

l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Quote-mining-fundie-quote-mining-fa
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:33

EspressoFrog a écrit:
l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 463123754_7958e9f445_o

lol non moi c'est le croissant.

Cela change du baygon vert ou jaune Laughing

Dernière édition par Shaena le Lun 10 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:35

EspressoFrog a écrit:
Celle la est encore mieux, elle montre comment les fondamentalistes utilisent exactement les mêmes méthodes de non-discution dans toutes les cultures.

Ah excuse-moi, je n'avais pas compris que vous vouliez discuter Cool

Comme quoi

cheers
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

Shaena a écrit:
Comme quoi
cheers

On s'en est vite rendu compte :-)
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:04

Inde: 45 morts dans un glissement de terrain, 3 villages ensevelis
augmenter la taille du texteréduire la taille du texteimprimer l'articleenvoyer l'article à un amirecommander cet article
voter pour cet article votez
réagissez
Faites un lien vers une page de l'Actualités Orange
Ajouter cette page à votre site internet en copiant-collant les liens
Lien permanent
BB Code

Au moins 45 personnes ont péri samedi à la suite d'un glissement de terrain qui a enseveli trois villages lors des pluies torrentielles de la mousson dans l'état d'Uttarakhand (nord), a annoncé dimanche un responsable.

http://actu.orange.fr/articles/monde/Inde-45-morts-dans-un-glissement-de-terrain-3-villages-ensevelis.html
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:08

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:
Comme quoi
cheers

On s'en est vite rendu compte :-)

Ce n'est pas faute d'avoir demandé le but de cette partie du forum ?
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

quinlan_vos a écrit:
Shaena a écrit:
Tu es sûr que c'est pour cela que tu as créé ton site ? pour lyncher la croyance des autres.

Je pensais que c'était pour que les athées soient respectés pour leur non-croyance.

Fais gaffe quand même, La France est ravagée de plus en plus par les intempéries.

P.s. : si tu n'es pas français, continue.....

Pour plusieurs choses, en fait.
Pour l'athéisme, mais aussi pour la raison, la logique et la science. Notre but est de rappeller que dieu n'est pas une réponse valable, pas plus que la petite souris ou leloup-garou. La science apporte des réponses, à travers le savoir, l'observation et l'expérimentation.
Mais, dans ce topic particulier, notre but est surtout de débattre avec les croyants, justement.

Désolé mr l'administrateur, j'avais loupé ce post.

Mais mon cher en tant qu'administrateur, c'est à toi qu'incombe la voie que dois suivre ton forum.

Si certains n'ont pour but que de se défouler sur les croyants, qu'ils créent un blog, ce n'est pas plus mal ...
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:06

Sur les croyances, pas sur les croyants.
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:48

comme le faisais remarquer je sais plus qui : j'ai le droit d'haïr la grippe sans détester les grippaux
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

C'est vrai que la religion est très comparable à la grippe, quand on y pense.

La religion, comme la grippe, rend l'individu plus faible.
La religion, comme la grippe, peut entraîner la mort.
La religion, comme la grippe, est contagieuse.
La religion, comme la grippe, possède plusieurs souches distinctes, apparues à des époques et dans des lieux différents.
La religion, comme la grippe, peut être plus ou moins virulente, et peut résister aux traitements.
La religion, comme la grippe, peut constituer son propre vaccin (si on en guérit une fois, on devient plus résistant).
La religion, comme la grippe, est un très grave fléau dans notre société.
etc...

Les points communs ne manquent pas.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:23

Samaël a écrit:
comme le faisais remarquer je sais plus qui : j'ai le droit d'haïr la grippe sans détester les grippaux

oui sauf que si nous étions arriver à 3 croyants en adoptant le même comportement de certains sur le topic de l'évolution, je suis certaine que nous aurions eu un avertissement donc étant seule, je vous prierai de respecter mon avis même si vous n'y adhérer pas.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

Donatien a écrit:
C'est vrai que la religion est très comparable à la grippe, quand on y pense.

La religion, comme la grippe, peut entraîner la mort.

La religion, comme la grippe, est contagieuse.

Les points communs ne manquent pas.

Oui , personne n'est épargné quand madame nature s'emballe, athée comme croyants.

Alerte au tsunami!!!

Un violent séisme de magnitude 6,4 a frappé mardi matin le centre du Japon, où une alerte au tsunami a été déclenchée, a annoncé l'Institut géologique américain (USGS).

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Violent-seisme-au-centre-du-Japon-alerte-au-tsunami.html

Un séisme d'une magnitude exceptionnelle de 7,6 a frappé mardi les îles Andaman (Inde) et une alerte au tsunami a été déclenchée pour l'ensemble de la région de l'océan Indien, selon l'Institut de géophysique américain (USGS).

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Inde-alerte-au-tsunami-apres-un-seisme-de-7-6-aux-iles-Andaman.html

Faux, la religion n'est pas contagieuse, vous comptez tous vous convertir ou quoi ?
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:39

Si la religion n'était pas contagieuse, cela ferait des siècles qu'on n'en entendrait plus parler. Ce qui, il y a 2000 ans, était une petite secte juive est aujourd'hui la religion chrétienne, qui s'est exportée dans tous les pays du monde. C'est un bel exemple de contagion.
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

Dawkins développe une théorie sur ça dans son livre "pour en finir avec Dieu" , une approche intéressante : apparemment le fait que les enfants soit particulièrement sensible au croyance serais un raté du prossecus qui leurs permet de faire aveuglément confiance a leurs parents quand ils disent :" ne mais pas ta main sur le feu , ne saute pas du haut d'une falaise , Dieu existe "
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:27

Si on reprenait le sujet de Noé, ses 600 ans d'age et comment les fondamentalistes sont emmerdés avec la faune exotique (genre Australie) et essayent de re-écrire l'histoire en faisant croire que le kangourou (par exemple) a été importé pour sauver la face. Mais ailleurs, dans un topic ou si tu n'es pas logique tu es H.S. On pourrait retracer le logique tordue et le révisionnisme qui est quand même un phénomène intéressant.

Dans la foulée j'ai retrouvé une liste des sois disant "scientifiques créationnistes" Comme par hasard le plus élevé d'entre eux fut Kent Hovind qui était prof de maternelle. Les autres sont tous des bachelors en théologie, aucun n'a fait de sciences. C'est un sujet intéressant mais pas pour cette section. Ici ça parle de la croyance en ce mythe et non les arguments logiques derrière. Il n'a plus grand chose a tirer de la discussion, autant fermer le thread ou revenir ici pour lire la météo.
Tzu Yo

Tzu Yo

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:15

Shaena a écrit:
donc étant seule, je vous prierai de respecter mon avis même si vous n'y adhérer pas.

Shaena, exprimer notre total désaccord avec tes propos, et dire que tu perds ton esprit critique en adoptant globalement les positions de ta religion sur le sujet sans les remettre en question n'est pas un manque de respect.
Tu as mon respect total et même mon admiration pour tes prises de positions contre les extrémistes de ton groupe chaque fois que tu l'as fait.
Mais quand tu avales d'un bloc ces contes et que tu voudrais nous les voir adopter, ce n'est plus du respect, mais un peu de tristesse de voir que des personnes sympa et intelligentes comme toi sont happées si vite dans l'endoctrinement d'une croyance.

EspressoFrog a écrit:
Ici ça parle de la croyance en ce mythe et non les arguments logiques derrière. Il n'a plus grand chose a tirer de la discussion, autant fermer le thread ou revenir ici pour lire la météo.

Je suis d'accord.

La météo actuelle n'a aucun rapport avec le sujet. Donc perso, je ne viendrai plus le lire ici ( j'ai déjà un accès aux programmes de météo et aux prévisions Wink ).

Sauf si:
- arguments croyants qui se tiennent pour une vraie discussion study ( peu de chance! )...
- ou un programme plus détaillé des festivités prévues à bord du futur vaisseau d'ExpressoFrog rempli de lémuriens, puisque c'est la race qu'il semble être indispensable de sauver avant les humains.
Autant nous amuser, puisque nous sommes censés griller bientôt éternellement. lol!
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:35

les places sur "Le Grand Vaisseau Doré" seront très chéres !

Je compte faire un concours de danse twist et des compets de surfs a la plage pour déterminer les vainqueurs. Sur la planète Syrus il n'y a que des grandes vagues et du varech a manger.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:49

Une alerte au tsunami, déclenchée immédiatement après le séisme, a été levée après que l'Agence eut constaté simplement un mini raz-de-marée de 40 cm de hauteur dans certains ports de la côte.

Après deux séismes consécutifs, l'un au Japon et l'autre en Inde, les autorités ont finalement levé l'alerte tsunami déclenchée lundi soir pour l'Inde, la Birmanie, l'Indonésie, la Thaïlande et le Bangladesh.

http://www.leparisien.fr/international/nouveau-tremblement-de-terre-au-japon-plus-de-60-blesses-10-08-2009-603512.php

http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,4512946,00-alerte-tsunami-levee-dans-l-ocean-indien-.html

Après ces bonnes nouvelles, je penses que je m'arrête là à mon jeu de Miss météo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 6 Icon_minitime

l'Arche de Noé et l'Australie
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant