Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Au volant à 7 ans.

AuteurMessage
c0caxc0la

c0caxc0la

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:38

Deux policiers, avertis qu'un conducteur venait de brûler un stop, ont pris en chasse dimanche un automobiliste lancé à vive allure, sans pouvoir l'arrêter, a déclaré le porte-parole du shérif du comté de Weber, Klint Anderson, sur la chaîne Fox News. La caméra de la voiture de police a enregistré la course poursuite, où le fugitif roule à 65 km/h, coupant largement les virages, avant de s'arrêter dans la cour d'une maison.

Les policiers ont alors eu la surprise de voir un petit garçon sortir du véhicule et s'enfuir en courant. "Pour un enfant de sept ans, il se débrouillait bien", a commenté le capitaine Anderson en expliquant que le garçon, trop petit pour atteindre les pédales, "se baissait pour appuyer sur l'accélérateur et se relevait pour voir où il allait". "C'est pour cela qu'il n'utilisait pas tellement les freins dans les virages", a-t-il ajouté.

Tancé par son père, l'enfant qui a appris à conduire avec les jeux vidéo, a expliqué qu'il s'était enfui parce qu'il ne voulait pas aller à la messe.

Je sa vais qu'on commançait à avoir de l'influence, mais quand même, là, le petit il a un peu exagéré lol!

Pour voir la vidéo : ici

Source : RTLinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:42

Oui, je lai trouvée terrible celle-là. J'ai vu les images dans Télématin avant de m'endormir, et j'ai failli mettre un topic.

QUand on dit que la messe ç fait faire des conneries, hein...
Samaël

Samaël

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:44

ptdr !!!!!!!!!!!!!!
DementiaMagister

DementiaMagister

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

Bien joué gamin ! Elle est pas mal celle là.
greem

greem

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Un gamin de sept ans qui conduit une voiture sans causer aucun accident, c’est un mi.... !

Ah ben non Cool
http://flaquedos.blogspot.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

L'Eglise donne des ailes...

Quand on la fuit.
Contenu sponsorisé

Au volant à 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Au volant à 7 ans.   Au volant à 7 ans. Icon_minitime

Au volant à 7 ans.
Page 1 sur 1