LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?

Aller en bas 
+6
Pakete
greem
Samaël
Donatien
Nizar89
k3b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

Citation :

Ça a accélérer l'effet, mais pas enlever le lag du début. En fait, sur les grandes fenêtre, l'effet marche pas des masses. M'enfin bon, encore un problème de pilote je pense.

tu a mis quoi comme effet ? tu peut détailler ? tu les a configurer comment ? (par exemple le feu (pour les fenétre pas celui comme sur l'image en heut) , par défaut tu a énormément de particule sur une zone très large : c'est moche et ça lage , réduit les particules et la taille tu vera ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:45

Ouais effectivement, c'est pas super beau comme ça (j'avais laisser tel quel en fait, cet effet je l'utilise juste pour épater la galerie ^^).

Pour la fenêtre, pour l'ouverture et la fermeture j'ai mis l'effet "brûler", feu multicolore, durée 305. J'ai fait plusieurs test, et quelque soit l'effet utiliser, si la fenêtre est grande (surtout les fenêtre firefox en fait), ça lag un peu.
Ça m'a fait redécouvrir un peu les effets de compliz, et je viens de changer plein de truc là. C'est génial en fait comme truc Very Happy

Sinon jolie fond d'écran pakete.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

peu être en désactivant le feu multicolore... ou alors met la duré a 400 ^^ , dès que je suis de nouveaux sous ubuntu je te dis que j'ai mis pour le bruller

si non tu peut configurer compiz pour qu'il applique un effet différent au grande fenétre ou uniquement a firefox c pas dur (je sais pas si on peut appliquer deux bruller diférents par contre , mais l'effet domino ou éclater est pas mal aussi)

ps : tu a bien les pilotes propriétaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:53

Merci Smile

Je l'ai pris là: http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/vault309.html
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

Je sais pas comment récupérer une image de mon bureau, donc je vous mets mon fond d'écran (les mac-addicts joueurs des années '90 reconnaîtrons) :

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Marath10

Sinon je suis sous Vista, 3G ram, sur un portable Compaq Presario A900.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

t'a une touche "impérc" au dessus de inser , en générale ça fais un copier de l'image t'a plus qu'a la coller
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

Citation :
peu être en désactivant le feu multicolore... ou alors met la duré a 400 ^^ , dès que je suis de nouveaux sous ubuntu je te dis que j'ai mis pour le bruller

En fait, au départ la durée avoisinait les 450, mais je l'ai baisser suite à ton conseil. J'ai changer d'effet (explosion pour l'ouverture, rêve pour la fermeture), et toujours le même petit lag avec firefox ou une grande fenêtre.

Citation :

si non tu peut configurer compiz pour qu'il applique un effet différent au grande fenétre ou uniquement a firefox c pas dur (je sais pas si on peut appliquer deux bruller diférents par contre , mais l'effet domino ou éclater est pas mal aussi)

Ouais, je crois que je sais comment faire (enfin la théorie Very Happy). Mais bon, comme je l'ai dis, ce sont tous les effets qui lag. C'est très léger cela dis, ça m'empêche juste d'apprécier l'effet.

Oui, j'ai bien les pilotes propriétaire, sinon je crois que même le cube ne se serait pas afficher ^^.

Il a une interface de satanique ton site pakete! :p.
Ya quelque dessins vraiment sympa cela dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:26

Exact !

Satan is your Master !

Faut bien connaître les écrits d'Howard Phillips Lovecraft pour apprécier toute la finesse des dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:00

j'aime bien ton fond d'écran greem Smile
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

Oui, moi aussi (c'est Vita Von Teese). Et les couleurs se fondent parfaitement avec celles de Windows, c’est-ce qui fait que je l’apprécie deux fois plus... mon petit côté perfectionniste obsessionnel Cool

(Si tu veux je dois pouvoir t’envoyer l’image au grand format)
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41

si tu l'a en 16/9 je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:59

Ouais il est classe!

Citation :

Faut bien connaître les écrits d'Howard Phillips Lovecraft pour apprécier toute la finesse des dessins Wink

J'en connais qu'une petite partie (les nouvelles que possède la biblio de mon village), pas assez pour tout saisir. Ce type est quand même sacrément déranger faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:01

allez hop voila mon bureau (décidément mon ordit n'aime pas la capture video) : https://www.youtube.com/watch?v=xYNQknbcJuU
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:01

Hop ! https://nsa07.casimages.com/img/2009/07/29/090729060455478461.jpg

Edit : Oh génial, comment tu fais pour passer d’un écran à l’autre comme si tu en avais plusieurs, c'est où qu'on peut régler cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:13

j'en ai plusieurs en faite , il est possible d'en mettre un différent sur chaque bureaux

c'est un programme qui s'appelle compiz-fonsion (qui fais office de gestionnaire de fenêtres ) il n'est pas disponible que sous linux (et évidement il est gratuit Very Happy ). mais ce que tu a vu la c'étais qu'un petit échantillon de toute les possibilité.

une autre video de compiz en action : https://www.youtube.com/watch?v=_ImW0-MgR8I&feature=fvst

ps : merci pour le fond d'écrant
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Captur10

Voilà mon bureau, sous Ubuntu.
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

Ahhhhh mais c'est effrayant!

Vraiment intéressant comme topic au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:08

Nizar89 a écrit:
Ahhhhh mais c'est effrayant!

Vraiment intéressant comme topic au final Wink
Mais non, ils sont pas effrayant mes cyborg karateka chanteur de Black Metal.
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:28

Je crois que c'est moi qui gagne au niveau originalité:

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Deskto10

Si, si, c'est mon vrai bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:50

Citation :
ils sont pas effrayant mes cyborg karateka chanteur de Black Metal.

Comment des cyborg karatéka chanteur de Black Metal pourrais ne pas être terrifiant? Laughing

Tguiot, c'est une photo de l'intérieur du crâne d'un croyant? (Bouh jsuis méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
k3b

k3b


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 61

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:51

tguiot a écrit:
Je crois que c'est moi qui gagne au niveau originalité:

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Deskto10

Si, si, c'est mon vrai bureau...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Nizar89 a écrit:
Tguiot, c'est une photo de l'intérieur du crâne d'un croyant? (Bouh jsuis méchant ^^)

Ah non, dans le crâne d'un croyant, il n'y a que l'icône "corbeille" !


hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:06

tguiot a écrit:

Ah non, dans le crâne d'un croyant, il n'y a que l'icône "corbeille" !
hé hé...

Non, il y a une pancarte "mystère insondable de la foi" devant un vide béant.
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:45

Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Captur11

Voilà mon bureau !
Et oui, je suis une fan de Twilight (surtout des livres).
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?   Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre biz irl ?
» Votre vote compte...
» Pour en finir avec Dieu
» Si vous voulez croiser le fer avec un gros poisson...
» DementiaMagister, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: