LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SGU 5x5 -- L'age de la Terree

Aller en bas 
AuteurMessage
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

SGU 5x5 -- L'age de la Terree Empty
MessageSujet: SGU 5x5 -- L'age de la Terree   SGU 5x5 -- L'age de la Terree Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Il y a un special a themes de 5 minutes du Skeptic's Guide to the Universe qui cette fois parle de la datation géologique de la Terre, l'evolution des méthodes et bien sur le clash complet avec les idées rudimentaires des créationnistes a Terre Jeune. C'est en anglais, je ne promet rien coté temps mais j'ai peut être la possibilité de le traduire.

Le lien directe est ici:
http://www.theskepticsguide.org/archive/podcastinfo.aspx?mid=2&pid=73


Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission de 1h / 2h qui discute sciences, scepticisme et rationalisme et bien souvent traite des charlatans ou des radicaux religieux américains. La version 5x5 traite d'un dossier spécial de la semaine, souvent sur la logique, l'épistémologie.

Perso les podcasts j'ecoute ca avec le READER du compte gmail, plus de gigabytes entiers a stocker.
Revenir en haut Aller en bas
 
SGU 5x5 -- L'age de la Terree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Science-
Sauter vers: