LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)

Aller en bas 
+4
DementiaMagister
greem
Shaena
Wooden Ali
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wooden Ali

Wooden Ali


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:18

Citation :
Si tu arrive à trouver le moyen de réunir les 3 religions, wooden, tu arrives directement à Jérusalem. La paix là-bas signifie la paix en Afrique, en Asie où ils se massacrent encore les uns les autres.

Peu de chances que quelqu'un y arrive rapidement. J'aimerais d'ailleurs comprendre comment les super muslims palestiniens, les super juifs d'Israël soutenus par les super chrétiens américains arrivent à se battre. Bardés comme ils le sont des Livres saints les plus reconnus, bourrés des paroles d'un Dieu que tous revendiquent comme étant un Dieu d'amour, la paix devrait être une formalité. Je me trompe ?
Même si l'idée de Dieu et ses religions ne sont pas la cause directe du conflit, j'ai bien l'impression qu'elle l'entretient avec ardeur et détermination.
Si Dieu n'a pas réussi, que risquerait-on en essayant de faire une paix sans lui ?
Nous vivons en paix avec les allemands, et pourtant... Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de Dieu entre nous ?
Gott, gross malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:33

Wooden Ali a écrit:
Citation :
Si tu arrive à trouver le moyen de réunir les 3 religions, wooden, tu arrives directement à Jérusalem. La paix là-bas signifie la paix en Afrique, en Asie où ils se massacrent encore les uns les autres.

Peu de chances que quelqu'un y arrive rapidement. J'aimerais d'ailleurs comprendre comment les super muslims palestiniens, les super juifs d'Israël soutenus par les super chrétiens américains arrivent à se battre. Bardés comme ils le sont des Livres saints les plus reconnus, bourrés des paroles d'un Dieu que tous revendiquent comme étant un Dieu d'amour, la paix devrait être une formalité. Je me trompe ?
Même si l'idée de Dieu et ses religions ne sont pas la cause directe du conflit, j'ai bien l'impression qu'elle l'entretient avec ardeur et détermination.
Si Dieu n'a pas réussi, que risquerait-on en essayant de faire une paix sans lui ?
Nous vivons en paix avec les allemands, et pourtant... Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de Dieu entre nous ?
Gott, gross malheur !

Moi je pense que c'est les intellectuels occidentaux qui passent dans les médias, qui pépèrent dans leur confort s'en foutent royalement. C'est toujours "le petit peuple" qui est victime de la guerre.
Tu ne va pas me dire que les intello qui ont lu les 3 Livres, même athéés, ne peuvent pas parler afin de raisonner les uns et les autres. Que risquent-ils d'essayer ? Idem pour les chanteurs. Sans parler de certains rappeurs qui ne pensent qu'à chanter des conneries. DOLLAR, DOLLAR et encore DOLLAR.

Les croyants très pratiquants ont des oeillères, ils ne voient que leur Livre. Et en croyant gagner leur place au paradis, sans le savoir, certains se préparent une place au feu.

Tu n'y arrivera pas sans la parole de Dieu, la France est laïque depuis 1905. il a fallu encore attendre 50 ans pour que la femme soit l'égale de l'homme en Occident.
Le temps que tous les pays du monde deviennent laïque, la 1ère guerre internationale aura éclaté. Et désolé de te le dire, mais même les athées vont se retrouver sous les bombes.

non, je ne suis pas d'accord avec toi, la parole de l'homme n'arrivera pas à trouver un consensus entre eux.

Si ton rêve est la fin des religions monothéistes, je me dis que même nos arrières-arrieres-arrieres....... petits enfants vivront encore parmi les croyants.

Je suis croyante, l'homme n'arrivera pas à détruire la Terre, mais il peut faire beaucoup de dégats, et de souffrances.
Croyants ou athées, on ne sera pas épargné. C'est notre descendance, que l'on croit en Dieu ou non, qui devrait nous motiver à rechercher la paix entre nous sans pour autant exterminer l'autre camp.

Tu vas peut-être me trouver pessimiste, mais je pense être réaliste.

P.s. : c'est ce que j'ai sorti aux psy. avec mon super-message, vous pouvez m'expliquez pourquoi ils se battent et pourquoi tout le monde laisse faire ? scratch


Dernière édition par Shaena le Ven 24 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:19

Shaena a écrit:
vous pouvez m'expliquez pourquoi ils se battent et pourquoi tout le monde laisse faire ? scratch
Tu voudrais peut-être qu’on débarque l’air de rien dans des pays qui ne sont pas le notre et qu’on impose aux habitants une sorte de police mondiale comme si on était détenteur de la sacro-sainte justice ?

(Quoi, comment ça ça existe déjà ?)

Bon, c’est bien beau de pleurnicher sur les atrocités qu’il se passe à droit à gauche, ça fait du bien à notre petite morale et on se complait dans l'idée qu'on est "un gentil", mais faudrait peut-être comprendre qu’il y a dans le monde des divergences de mentalité, de culture, et que si deux peuples ont envie de se mettre sur la gueule et ben c’est leur droit, on peut pas leur en empêcher comme ça sous prétexte que "c’est pas bien", ça serait comme si tu débarquais chez ton voisin, que tu lui foutais trois claques dans la gueule à lui et à sa femme et que tu les obligeais à faire la paix. De quel droit tu te permettrais de faire une telle chose ?

Ce qu’on peut faire au mieux, c’est de proposer des soins médicaux quand il y a de la casse, les inciter à des négociations, et bien évidemment se prémunir contre un conflit qui pourrait atteindre notre pays. Se prémunir, c'est une des raisons pourquoi il faut arrêter de toujours tout accepter bêtement sous prétexte qu’il faut se montrer tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:08

Pas débarquer, si les Usa ne soutenait pas autant Israël, les choses avanceraient peut-être.
Tu me diras avec mr bling bling au commande de la France, il risque plus d'aggraver les choses qu'autre chose.

pas à notre petite morale, si tu ne comprends rien à la religion, ou que tu n'es pas conscient que la paix là-bas réjaillerait sur tous les pays, oui il est préférable de ne pas s'en méler.

N'empêche qu'Obama, çà l'a compris, que les mentalités avanceraient en Occident si la paix avait lieu en Terre Sainte.

Oui, tu as raison sur ce point, il y a divergence de mentalité, de culture et de définition de mots aussi. Pour pouvoir dialoguer, il faut savoir s'adapter.

La guerre n'est pas une histoire de couple, et je ne t'ai pas demandé d'aller faire la guerre mais il ne faut pas souhaiter la guerre chez les autres non plus alors.

Cela me fait penser à mon oncle, qui voyant une femme se faire frapper intervient pour l'aider et celle-ci se met à lui sauter dessus pour défendre son mari rendeer

P.s. : tu savais que Khaled Mechaal (chef du Hamas) avait demander à la France de se méler des négociations en 2006 car les USA n'était pas équitable entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:15

Pourrait on éviter de parler politique (problème Israelo-palestinien) dans ce sujet ?

Je dis çà car je souhaite eviter une dérive vers le n'importe quoi et l'aggressivité gratuite qui suit les discussion sur ce sujet.

Ou si vous voulez vous etripez sur ce sujet, créez un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

DementiaMagister a écrit:
Pourrait on éviter de parler politique (problème Israelo-palestinien) dans ce sujet ?

Je dis çà car je souhaite eviter une dérive vers le n'importe quoi et l'aggressivité gratuite qui suit les discussion sur ce sujet.

Ou si vous voulez vous etripez sur ce sujet, créez un autre topic.

C'est drôle ce que tu dis, en tant qu'athée, vous prenez parti entre une des deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Shaena a écrit:

C'est drôle ce que tu dis, en tant qu'athée, vous prenez parti entre une des deux parties ?

Je garderai mon avis sur la question, car tu en conviendras Shaena, ils me semble que par rapport au topic, c'est Hors sujet.
Nous discutions donc de ta croyance en dieu.


Citation :
Et en croyant gagner leur place au paradis, sans le savoir, certains se préparent une place au feu

Belle réplique qui fait enrager les intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:01

non, car s'ils ne le savent pas, ils ne peuvent prendre ma parole comme vraie Wink

P.s. : je vais ouvrir un autre sujet, car ton avis m'intérresse, j'aimerai bien savoir si en tant qu'athée tu prend partie pour un camps, et pourquoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:06

Je recommence car l'idée de Demential n'était pas idéal.
Si ce sujet ne vous intéresse pas et bien ne répondez pas ainsi que ceux qui chercherez la "guerre".
C'est HS par rapport au titre du topic mais c'est suite à une discussion qui a découlé à ma croyance en Dieu.


--------------------

@greem


Pas débarquer, si les Usa ne soutenait pas autant Israël, les choses avanceraient peut-être.
Tu me diras avec mr bling bling au commande de la France, il risque plus d'aggraver les choses qu'autre chose.

pas à notre petite morale, si tu ne comprends rien à la religion, ou que tu n'es pas conscient que la paix là-bas réjaillerait sur tous les pays, oui il est préférable de ne pas s'en méler.

N'empêche qu'Obama, çà l'a compris, que les mentalités avanceraient en Occident si la paix avait lieu en Terre Sainte.

Oui, tu as raison sur ce point, il y a divergence de mentalité, de culture et de définition de mots aussi. Pour pouvoir dialoguer, il faut savoir s'adapter.

La guerre n'est pas une histoire de couple, et je ne t'ai pas demandé d'aller faire la guerre mais il ne faut pas souhaiter la guerre chez les autres non plus alors.

Cela me fait penser à mon oncle, qui voyant une femme se faire frapper intervient pour l'aider et celle-ci se met à lui sauter dessus pour défendre son mari rendeer

P.s. : tu savais que Khaled Mechaal (chef du Hamas) avait demander à la France de se méler des négociations en 2006 car les USA n'était pas équitable entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Shaena a écrit:

mais si eux ne trouvent pas le courage pour arriver à la paix, comment veux-tu que nous citoyens on puisse faire quelque chose.

Peut etre déja ne pas répendre une religion qui enseigne de répondre à la violence par la violence (c'est toi qui l'a dit plus haut, je ne le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

Shaena a écrit:
si la paix avait lieu en Terre Sainte.

Si on arrêtait de l'appeler la terre sainte, il y aurait la paix là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

+1 pour Donatien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:53

Donatien a écrit:
Shaena a écrit:
si la paix avait lieu en Terre Sainte.

Si on arrêtait de l'appeler la terre sainte, il y aurait la paix là-bas. Smile

non, car pour les croyants cela resterait la Terre Sainte. L'endroit où les 3 prophètes ont eu leur Révélation.

Mais s'il suffisait d'enlever un mot, je l'enlève tout de suite.

Tu es gentils, dis donc , là un des 2 problème n'est pas la Terre Sainte mais la Ville Sainte. Jérusalem.
Et oui, nous avançons, il ne reste plus que 2 problèmes à régler, sur le reste tout le monde est d'accord.

Cela va être méchant ce que je dis, mais Dieu devrait détruire cette ville. Car si la paix ne dépend que d'une ville, qu'attend-t-il pour déclencher un séisme.

Notez qu'à Jérusalem, les deux camps s'y trouvent. Donc c'est ma réflexion et non ma passion qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:58

@dada

oui sauf que chez les juifs, c'est la même chose.

On va éviter de finir comme Jésus quand même!!! la lâcheté existe, plus on est non-violent, et plus on prend des coups.


Dernière édition par Shaena le Sam 25 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Shaena a écrit:
Cela va être méchant ce que je dis, mais Dieu devrait détruire cette ville.
Dieu ou une bombe H, quelle différence ? En tout cas j’aime l’idée, j’ai d’ailleurs hésité à la proposer précédemment, une bonne grosse atomisation y'a qu'ça d'vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:03

Greem a écrit:
Shaena a écrit:
Cela va être méchant ce que je dis, mais Dieu devrait détruire cette ville.
Dieu ou une bombe H, quelle différence ? En tout cas j’aime l’idée, j’ai d’ailleurs hésité à la proposé précédemment Cool

Dieu car là au moins on ne peut se venger sur personne. d'ailleurs si ce sont les hommes qui ont détruit le temple de Salomon, c'est Dieu qui a détruit la reconstruction du temple.

Mais pas tout le pays, il faut une terre d'exemple de paix entre les religions pour le reste de l'humanité, et la terre qu'à foulé les 3 prophètes est l'idéal.


D'ailleurs si les occidentaux ont choisi cette terre pour les juifs, il faut assumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:08

Shaena a écrit:

Dieu car là au moins on ne peut se venger sur personne.
Nan puis massacrer des milliers des gens c’est mieux si c’est dieu qui le fait, il a l’habitude lui d‘accomplir ce genre de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:23

Nous sommes des âmes avant des corps.
dans 100 ans, nous serons tous morts de toute façon.

Vois tous les séismes, tsunamis, tornades etc...... cela ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:25

je pense que Donatien voulait dire que si aucune religion ne considérer cette ville dans son culte personne n'en parlerait....

bon si non j'avoue que j'ai un peu décrocher du sujet , quelqu'un peut me faire un bref résumer de pourquoi vous vous battez?
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:29

Shaena a écrit:
dans 100 ans, nous serons tous morts de toute façon.
C'est exactement ce que j'ai expliqué a monsieur le juge quand j'avais dynamité cet immeuble avec plein de chinois dedans. Mais voilà il a rien voulu entendre... c'est qu'un con !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Greem a écrit:
Shaena a écrit:
dans 100 ans, nous serons tous morts de toute façon.
C'est exactement ce que j'ai expliqué a monsieur le juge quand j'avais dynamité cet immeuble avec plein de chinois dedans. Mais voilà il a rien voulu entendre... c'est qu'un con !

C'est pourquoi il vaut mieux que Dieu s'en charge, Monsieur le juge ne pourra rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Shaena a écrit:

C'est pourquoi il vaut mieux que Dieu s'en charge, Monsieur le juge ne pourra rien dire Wink
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Samaël a écrit:
je pense que Donatien voulait dire que si aucune religion ne considérer cette ville dans son culte personne n'en parlerait....

bon si non j'avoue que j'ai un peu décrocher du sujet , quelqu'un peut me faire un bref résumer de pourquoi vous vous battez?

pas la ville, la Terre. Tu vas pas refaire le passé non plus.

D'ailleurs pourquoi l'ONU a choisi cette terre ? Faut pas tout mettre sur les palestiniens et sur les israéliens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

Shaena a écrit:
D'ailleurs pourquoi l'ONU a choisi cette terre ? Faut pas tout mettre sur les palestiniens et sur les israéliens non plus.
Moi je dis qu'un bon petit génocide Juif ça nous ferait pas de mal, depuis le temps qu'ils cassent les couilles à tout les peuples eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:41

Tu as un problème ou quoi ?

Sur forum-religion, patlek (je crois) dit que c'est l'éducation et non la religion qui fait l'homme bon, donc je me demande quel éducation t'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème Israelo-palestinien
» Pour une partie anglophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: A l'Etranger-
Sauter vers: