LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Poussières d'étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussières d'étoiles Empty
MessageSujet: Poussières d''étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

Poussières d'étoiles, Hubert Reeves, collection Points Sciences, éditions du Seuil

Livre de vulgarisation scientifique sur l'Histoire de l'Univers, du Big Bang à l'apparition de l'Homme sur Terre, par un célèbre astrophysicien.

Ce livre commence à dater (1994), mais il reste, je pense, une référence; il donne à voir et à comprendre, preuve qu'émerveillement n'est pas incompatible avec science.
En tout cas, il devrait plaire à tous, athées comme croyants, à la seule condition de ne pas être créationniste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

Poussières d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

Une condition de taille pour certains, quand même... Very Happy

Il faudra que je me le trouve, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertathee.forumactif.org
phoenlx

phoenlx


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : région parisienne

Poussières d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

Ce livre est un de mes livres de référence, et a beaucoup influencé ma philosophie propre, comme d'autres livres d'Hubert Reeves, penseur et astronome que j'aime beaucoup lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Contenu sponsorisé





Poussières d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoiles   Poussières d'étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussières d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: REFERENCES & LIENS :: Références :: Les livres-
Sauter vers: