LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DementiaMagister, à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:07

Bonjour à tous, je suis DementiaMagister.

Je suis intervenant sur le forum zététique et ayant découvert ce forum sur le site athéisme.free, j'ai décidé de m'inscrire afin de participer au débats.

Je peux offrir donc ma méthode, mes connaissances scientifique et autres, et ma langue acérée.

J'ai 25 ans et une excellente érudition pour mon âge (ce n'est pas pour me vanter !)

Pourquoi je soutiens l'athéisme ? Tout simplement parce que je pense que les croyances sont un fléaux sans nom, sans comparaison possible et que les aberrations qu'elles entraînent causeront notre perte.
De même que les croyance alienent l'humanité, la connaissance elle nous libère.

Vous avez des questions, ou des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:17

Ben pas pour l'instant, non.
Ah! Si! BIenvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wooden Ali

Wooden Ali


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2009

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:26

Bienvenue DementiaMagister !
Une remarque, mes raisons au soutien de l'athéisme semblent assez différentes des tiennes. De bonne discussions en perspective.

tu as écrit :
Citation :
J'ai 25 ans et une excellente érudition pour mon âge (ce n'est pas pour me vanter !)
Ce n'est pas grave ! et tu as bien raison de le faire car je doute que d'autres le fassent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Loiret

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:38

Bienvenue à toi (même si je viens d'arriver ici)

juste une tite question curieuse : pourquoi ce choix de pseudo ? Le Maitre de la Folie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adnketels.over-blog.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

Denis a écrit:
Bienvenue à toi (même si je viens d'arriver ici)

juste une tite question curieuse : pourquoi ce choix de pseudo ? Le Maitre de la Folie ?

ben en fait, c'est venu lorsque j'ai considéré le point de vue des fous sur les gens lucide. Pour eux, nous sommes fous ou dans l'erreur. Et comme j'ai fait le choix de la logique, de la raison et de la connaissance, je suis donc un Mâitre fou.

Mais bon, ce n'était pas un raisonnement très poussé, après tout, ce n'est qu'un pseudo. Du moment qu'on évite l'outrancier ou le mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:09

wooden Ali a écrit:
Bienvenue DementiaMagister !
Une remarque, mes raisons au soutien de l'athéisme semblent assez différentes des tiennes. De bonne discussions en perspective.

tu as écrit :
Citation :
J'ai 25 ans et une excellente érudition pour mon âge (ce n'est pas pour me vanter !)
Ce n'est pas grave ! et tu as bien raison de le faire car je doute que d'autres le fassent pour toi !


tout à fait, c'est bon d'avoir des différences, si on ne s'écharpe pas à cause d'elles.

Et oui, j'aime bien préciser pour la culture G, car je trouve que beaucoup de "jeune" se désinteressent de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Loiret

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

Merci pour ta réponse Maître des Fous
Revenir en haut Aller en bas
http://adnketels.over-blog.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:29

Salut à tous, je poste donc ici pour prévenir que du faits de circonstabces ibdépebdabtes de ma volonté, je ne pourreais pas passer régulièrement pendant les deux ou trois semaines à suivre.

Néanmoins, je vais en profiter de cette absence d'Internet pour rédiger à l'avance l'articles sur la virologie et la traduction des eucaryotes.

Si je trouve suffisammebt de mmatériel bibliographioque, peut être qu'un résumé sur les archaea sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:39

C'est sympa, merci à toi, DementiaMagister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DementiaMagister, à votre service Empty
MessageSujet: Re: DementiaMagister, à votre service   DementiaMagister, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DementiaMagister, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre enterrement
» C'est quoi votre biz irl ?
» Votre vote compte...
» Votre bureau il ressemble à quoi (celui avec les icones)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: