LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jesus Camp

Aller en bas 
+7
EspressoFrog
DementiaMagister
Samaël
Poildru
Nizar89
quinlan_vos
maddiganed
11 participants
AuteurMessage
maddiganed




Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:48

Vous rappelez-vous de ce reportage/film de 2006 sur les camps de Jésus que des milliers d'enfants évangélistes suivent/sont obligés de suivre et dans lesquels ils sont endoctrinés comme le seraient les jeunes musulmans dans les mandrasas(bon orthographe?) J'ai fait voir ce film à une amie américaine , elle a été surprise de voir l'ampleur de ce phénomène évangéliste et la folie des enfants et des accompagnateurs... et aussi, elle a reconnu le révérend évangéliste qu'on voit à la fin comme étant un pédophile avéré et 'viré' de cette église il y a moins de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

Pas vu, non.

Je vais essayer de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
maddiganed




Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Ca doit pas être très compliqué si les mots piratebay et bittorrent ne sont pas étrangers de ton vocabulaire Wink(j'dis ça, j'dis rien !)
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Ca devrait aller, maintenant que Monsieur Hadopi est K.O... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

Même s'il était encore en vie, ça n'aurait pas changé grand chose ^^.

Sinon, à l'année ou est sortit ce film, on avait eut un grand débat sur la religion dans le forum d'allociné. Ce fut d'ailleurs la première fois que je débattait avec des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Hélas! Nous n'en n'avons pas des masses, ici.

Anthyme, qui est plutôt agnostique.
Sinon, Shaena, que je ne vois pas souvent (m'en voudrait-elle pour mes prises de position?)

D'ailleurs, Nizar, si tu vas sur les forums d'Allo, fais-nous de la pub... Moi je ne vais que sur celui de Transformers 2... (oui, ça va, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Augustonementum

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Jesus-Camp

Voic un lien qui mène à la bande-annonce de Jesus camp. C'est en anglais mais sous titré français. Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

Effrayant!
Qui disait que ce n'est pas de l'endoctrinement?
Revenir en haut Aller en bas
Poildru

Poildru


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Augustonementum

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:14

https://www.youtube.com/watch?v=LACyLTsH4ac

Voici un autre lien, mais qui n'est pas sous-titré. Ce que j'en comprends est effrayant. De toute façon, les images parlent d'elles-même.
Personnellement, ça me brise le coeur de voir ces gosses pleurer à cause des stupidités que leur imposent les adultes. C'est de la torture psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:12

Citation :
Même s'il était encore en vie, ça n'aurait pas changé grand chose ^^.

longue vie a Tor ! loué soit Tor ! ^^


j'ai commencer a regarder c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:31

Pour avoir vu ce film, je dois avouer que c'est l'un des pires film d'horreur que j'ai pu voir.

C'est de la maltraitance intellectuelle et pire encore. Ces gens sont une menaces pur l'humanité. Il n'y a qu'a voir leur petite phrases qu'ils lachent sourire aux levres :" désolé, mais nous detenons la vérité", "le monde se divise en deux, ceux qui ont accépté Jesus, et les autres" etc...

Sans parler des délires créationnistes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:45

ce que j'ai vu, pour ceux qui n'ont pas eut la chance/malchance de voir le film, c'est que celui qui règne est celui avec la plus grande gueule, comme ce gamin qui veut devenir prédicateur / show business man / preacher.

La plus part de ces gamins sont "home schooled" c'est a dire que leurs parents ne les mettent pas a l'école de peur de contagion d'idées malsaines et les éduquent a la maison. Peu a peu ces gens s'inscrivent en dehors de la société et s'inventent leur propre système. Ils ont leur propre livres, propre programmes TV, etc... Ç'est en marge mais ca n'est pas si choquant aux US. Ca peut meme prendre une plus grande proportion, comme la ville de Kiryas Joel, une ville 100% hassidique (satmar) fondée dans l'état de N.Y. Regardez pour vous même:

http://en.wikipedia.org/wiki/Kiryas_Joel,_New_York

Oy vey, le genre de politique local. Tu es sois extrémiste, sois de l'autre extrême.
http://www.shalomnewyork.com/jewish-ny/kiryas-joelrabbis-arrival-sparks-tension/


Je vois bien la tronche du club local des athées.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:39

Citation :
Je vois bien la tronche du club local des athées.
je croit que j'imagine même pas^^

pour revenir sur le jesus camp c'est pire que de la maltraitance intellectuel c'est de la folie pure cet enfant sont formater pour être des fanatiques et des "pro-life"
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

je ne sais pas ou ils vont avoir des boulots surtout.

Tu avait suivit l'histoire du VenomfangX qui propageait en permanence son message religieux sur youtube, sur des forums, etc ?

Il s'était fait virer de son boulot de telemarketer parce qu'au lieu de vendre ce qu'il devait vendre il changeait le sujet pour argumenter et vendre jésus. Et il ne comprenait pas pourquoi il s'est fait viré. J'aime pas les telemarketeurs alors je vais prendre un autre exemple: Genre tu vas chez un un FAI pour avoir un machin-box est ouvrir une ligne le plus vite possible et le gars se fout de ta commande et te parle de l'éternel et de Jésus pendant 30 minutes... et tu te casse furax et toujours sans téléphone.

Bref un gamin comme ca isolé dont la mère a interdit la lecture des livre scolaires normaux, la TV normale, le contact avec les autres enfants ... je me demande comment il va se débrouiller dans les entretient d'embauche.

A part fossoyeur je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

Citation :

A part fossoyeur je ne vois pas.

"-Bonjours ... vous êtes les parents du petit Mathieu ? oh c'est une tragédie .... mais ne vous inquiéter pas je suis sur qu'il est bien mieux la ou il est maintenant...

- *pleurniches des parents*

- Quel cerceuille souhaitez vous lui donner? nous avons ce modèle ci tout en sapin ou bien...

- Euh ... a vrai dire nous pensions le faire incinérer ...

- Oh ? Vous n'y pensez pas ?! Le seigneur a dis [citation arbitraire de la bible] il irait en enfer si vous faite ça !

-bah a vrais dire nous sommes pas cr....

-Accepter l'amour de Jesus en vous ! "

les êtres les moins adapter disparaissent il parait....je suis presque sur que ça s'applique aussi a lui même si il n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Galilaei

Galilaei


Messages : 180
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:25

J'avais déjà vu les horreurs auxquelles mènent les religion mais je n'imaginais pas que c'était possible. Pas à ce point là. Ce genre de pratiques sont criminelles (et criminogènes). On voit vraiment en live des salopards détruire litéralement des enfants aussi surement que si ils leur tirait une balle dans la tête. Ces gens devraient être en prison.

Franchement j'ai été scié. Je me suis surpris à rester la bouche ouverte d'étonnement pendant 1/4 d'heure devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:48

C'est une pure horreur, mais c'est aussi d'un ridicule ! A croire qu'ils le font exprès !
Et ces trucs sur le changement climatique, mon père a piqué une crise de colère (toute la famille est inscrite à WWF), je l'avais jamais vu dans cette état !
Même moi, j'ai failli devenir hystérique !
Pour qui ils se prennent, cette bande de "barakies" ?(termes typiquement belge, définition =>ici) Ils se prennent pour la science infuse ?
Pour ce qui est des entrées en transe, je ne sais pas ce qu'ils ont donné à fumer aux gosses, mais c'était de la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:09

c0caxc0la a écrit:
C'est une pure horreur, mais c'est aussi d'un ridicule ! A croire qu'ils le font exprès !
Et ces trucs sur le changement climatique, mon père a piqué une crise de colère (toute la famille est inscrite à WWF), je l'avais jamais vu dans cette état !
Même moi, j'ai failli devenir hystérique !
Pour qui ils se prennent, cette bande de "barakies" ?(termes typiquement belge, définition =>ici) Ils se prennent pour la science infuse ?
Pour ce qui est des entrées en transe, je ne sais pas ce qu'ils ont donné à fumer aux gosses, mais c'était de la bonne !

Ca fait un moment que j'ai vu ce film (heureusement que j'avais un fichier pour les sous-tires - non, non, je ne fais de proposition pour me demander les liens Cool), mais il me reste toujours en tête !
Hallucinant !
Et autant j'arrive (souvent difficilement certes) à imaginer le fait que les adeptes croient à tout ça ; autant j'ai difficile à imaginer que les prêcheurs y croient aussi !

Comment des gens capables d'avoir un tel auditorat, un tel public puissent être aussi bêtes (au sens le plus dur du terme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus Camp Empty
MessageSujet: Re: Jesus Camp   Jesus Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetetique And Jesus
» Jésus a-t-il existé?
» Aimer Jesus Point Com.
» Earl Doherty - Jesus, Neither God Nor Man
» "Jesus Died LOL", un joueur sur Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: REFERENCES & LIENS :: Références :: Les films-
Sauter vers: