LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fausse religion

Aller en bas 
+7
k3b
DementiaMagister
max92
Wooden Ali
tguiot
quinlan_vos
Nizar89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:39

sans compter les risques juridique encouru , imagine qu'un ancien fidèle veuille se venger tu aura beau invoquer la raison au procé ce n'est pas elle qui jugera mais peut être un groupe croyant (juré)...

Citation :
l'article 225-16-4 nouveau du code pénal définit le délit de manipulation mentale comme le fait, au sein d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer ou d'exploiter la dépendance psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, d'exercer sur l'une d'entre elles des pressions graves et réitérées ou d'utiliser des techniques propres à altérer son jugement afin de la conduire, contre son gré ou non, à un acte ou à une abstention qui lui est gravement préjudiciable. Cette infraction serait punie de trois ans d'emprisonnement et 300.000 F d'amende.

ce sera sans moi ^^ (je n'ai citer que ça mais on doit pouvoir te coller d'autre chef d'accusation sur le dos)

non je pense que le mieux a faire et de créer une "méthode" de déconversion , non pas une suite d'argument et de texte près appris comme le font les prêcheur évangéliste , mais un plan du cheminement mentale a faire suivre a son auditoire : par ou commencer , comment leurs expliquer , faut il être doux ou violent dans le discours , etc...

on pourrais ensuite commencer le "prosélytisme" :p , et pourquoi pas se regrouper en association (et faire pression sur le gouvernement pour que la laïcité soit enfin respecter mouahahahaha.... oups pardon je m'emporte )
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:54

on a completement oublié un culte genre Thulsa Doom dans Conan !

Ça c'est un truc qui me tente... faut trouver des filles, des mecs baraqué, une montagne, plein de marbre...


Fausse religion - Page 2 Thulsa-Doom

Fausse religion - Page 2 ThulsaDoomCreation

Fausse religion - Page 2 Thulsa-doom
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:52

Pour le costaud, je peut en être (1, 83 mètre, 90 kg, pratique régulière des arts martiaux et psorts de combat)
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

DementiaMagister a écrit:
Pour le costaud, je peut en être (1, 83 mètre, 90 kg, pratique régulière des arts martiaux et psorts de combat)

cool, j'ai oublié les anacondas géants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

Citation :
pratique régulière des arts martiaux et psorts de combat

Very Happy tu fais quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

Boxe anglaise, Karate Shito Ryu, Ju jitsu et Judo pratiqué. Sinon, j'ai quelques base en wushu.

Mais je m'entraine moi même. J'ai pas trouvé de dojo dans le coin paumé ou je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

shotokan pour ma part et j'ai fais quelques années de judo (mais bon j'étais petit... en même temps le judo c'est plus bourrin que technique ^^ )

Citation :
Mais je m'entraine moi même. J'ai pas trouvé de dojo dans le coin paumé ou je vis.

ro t'a pas pu trouver un coéquipier , c'est toujours plus marrant a deux ! va voire gégé au bar , a 10 h quand il est suffisamment bourré et pas encore endormis , il t'en voudra pas tkt , il se souviens générale pas de ses soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

Pub honteuse pour les ninjas... ca devient dur de recruter.

Fausse religion - Page 2 Ninjettes01
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:33

On ne dit pas Ninjette ou femme ninja mais Kunoichi. Très appréciée des clan de ninja car elle pouvaient s'iflitrer là ou des hommes ne pouvaient pas. Et utiliser une arme redoutable : leur charme.

Marante la pub cependant.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:44

C'est un extrait de Kozure Ookami. J'ai du la faire il ya des siècles du coup je me souviens plus le coup des timing dans les gif animes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse religion   Fausse religion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préservatif et Religion
» Cassage de religion.org
» forum-religion mort?
» Au sujet de la religion dans l'enfance
» La pensée d'un athée face à la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: