LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma pitite présentation d'athée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
something_human




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

Bonjour à toutes et tous Very Happy

J'ai découvert ce forum aujourd'hui ; pas encore certain d'y participer longuement, mais je viendrai à coup sûr vous lire régulièrement (rien que les caricatures valent le coup ^^).

C'est en cherchant un forum qui corresponde à l'un de mes intérêts, à l'une de mes raisons de vivre (!), que j'ai entré "forum athée" dans g**gle ; en effet, les forums littéraires j'aime pas, je suis inscrit sur un forum consacré au metal (la musique, pas les hauts fourneaux) mais il est peu utilisé.

Je disais que je n'étais pas sûr encore de participer beaucoup, parce que les interventions de religieux plus ou moins extrémistes et leur manière de faire la morale (j'allais écrire maroilles ^^) et de démontrer (lol) l'existence (lol) de (lol) dieu (lol) me pèse plus qu'elle ne me donne envie d'écire. Toutefois j'ai déjà pu constater que certains d'entre vous sont doués pour y répondre ^^

Ma chère petite maman est catholique Sad mon père se tape des bondieuseries comme de l'an 40 du calendrier chrétien, et même si j'ai fait ma Confirmation (à 12 ans, j'en ai 25) mécaniquement, les premiers signes ravageurs haha du Doute et de l'athéisme se sont manifestés dès le début de mon adolescence. Après 6 ans dans une école catho, j'ai rejoint avec le pied léger et l'oreille excitée l'université libre de Bruxelles (où j'habite actuellement), recueillant avec gesticulations préorgasmiques les bonnes paroles des professeurs, d'autant meilleures à mon cerveau que j'avais choisi de m'inscrire en l'option... philosophie.

Malheureusement, le sein t'esprit n'a jamais voulu que je termine mes chères études, problèmes de santé à la clé. Hélas. pale

Enfin bref, je suis content de faire mon entrée ici, j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à l'une ou l'autre de vos discussions. Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:53

Salutations, frère métal !

Que Deicide t'accompagne !

Tu verras, lire sa forme, et il ne faut pas hésiter à répondre: tout d'abord, en lisant ce qui a déjà été écrit (c'est assez facile, le prosélytisme ne s'embarasse pas de complexité...). Au fur et à mesure, tu commenceras à sortir des sentiers et te forgera tes propres formulations.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:00

Bienvenue Something_Human.

Je t'invite à aller t'inscrire sur le nouveau forum, car celui-ci sera fermé en écriture dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
something_human




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:02

salut pakete, salut patron Wink

argh! je ne savais pas, même si j'avais bien vu la banderole. Bon ben je copie et je colle^^
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:24

Bienvenue, ami ulbiste! Que la libre pensée nous accompagne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

something_human a écrit:
Bonjour à toutes et tous Very Happy

J'ai découvert ce forum aujourd'hui ; pas encore certain d'y participer longuement, mais je viendrai à coup sûr vous lire régulièrement (rien que les caricatures valent le coup ^^).

C'est en cherchant un forum qui corresponde à l'un de mes intérêts, à l'une de mes raisons de vivre (!), que j'ai entré "forum athée" dans g**gle ; en effet, les forums littéraires j'aime pas, je suis inscrit sur un forum consacré au metal (la musique, pas les hauts fourneaux) mais il est peu utilisé.

Je disais que je n'étais pas sûr encore de participer beaucoup, parce que les interventions de religieux plus ou moins extrémistes et leur manière de faire la morale (j'allais écrire maroilles ^^) et de démontrer (lol) l'existence (lol) de (lol) dieu (lol) me pèse plus qu'elle ne me donne envie d'écire. Toutefois j'ai déjà pu constater que certains d'entre vous sont doués pour y répondre ^^

Ma chère petite maman est catholique Sad mon père se tape des bondieuseries comme de l'an 40 du calendrier chrétien, et même si j'ai fait ma Confirmation (à 12 ans, j'en ai 25) mécaniquement, les premiers signes ravageurs haha du Doute et de l'athéisme se sont manifestés dès le début de mon adolescence. Après 6 ans dans une école catho, j'ai rejoint avec le pied léger et l'oreille excitée l'université libre de Bruxelles (où j'habite actuellement), recueillant avec gesticulations préorgasmiques les bonnes paroles des professeurs, d'autant meilleures à mon cerveau que j'avais choisi de m'inscrire en l'option... philosophie.

Malheureusement, le sein t'esprit n'a jamais voulu que je termine mes chères études, problèmes de santé à la clé. Hélas. pale

Enfin bref, je suis content de faire mon entrée ici, j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à l'une ou l'autre de vos discussions. Smile

Au plaisir.

tguiot a écrit:
Bienvenue, ami ulbiste! Que la libre pensée nous accompagne! Smile

Pareillement : sois le bienvenu !


C'est fort tout de même, le nombre de bruxellois et belge en général sur le forum.

* se fredonne un petit chant de philo maintenant... drunken

Pour ma part, c'est info que j'ai tenté à l'ULB, et école sup, mais la santé rattrape souvent les gens... (saleté d'épilepsie pendant le blocus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite présentation d'athée Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite présentation d'athée   Ma pitite présentation d'athée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite présentation d'athée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de LsD
» Présentation : Denis
» La présentation d'une môme
» Présentation de c0caxc0la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: