LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Phrases Absurdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Des Phrases Absurdes Empty
MessageSujet: Des Phrases Absurdes   Des Phrases Absurdes Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:03

Dans la même optique qu'un tpic sur un autre forum, je crée un post qui réunit des phrases absurdes qui émaillent les diverses interventions que vous avez croisé.

En espérant (!) vous voir l'alimenter régulièrement !

Un Catholique a écrit:
(désolé, je n'ai pas trouvé de lien catholique, [ceux présentés]ils sont donc un peu "orientés")
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=118&t=11219&start=105


Un créationniste a écrit:
Il n'existe aucun intermédiaire connu entre les différentes structures dermiques des diverses classes
http://www.forum-religion.org/post580357.html#p580357

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Des Phrases Absurdes Empty
MessageSujet: Re: Des Phrases Absurdes   Des Phrases Absurdes Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:15

Une autre, piquée sur mon forum préférée:

Citation :
Sauf que s'il y en a un qui a le cerveau partiellement anesthésié, c'est bien le rationaliste (ne pas confondre "rationaliste" et "rationnel")(...)
Si des gens pouvaient m'expliquer la différence des deux mots "rationnaliste" et "rationel", je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Des Phrases Absurdes Empty
MessageSujet: Re: Des Phrases Absurdes   Des Phrases Absurdes Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:24

Pakete a écrit:
Une autre, piquée sur mon forum préférée:

Citation :
Sauf que s'il y en a un qui a le cerveau partiellement anesthésié, c'est bien le rationaliste (ne pas confondre "rationaliste" et "rationnel")(...)
Si des gens pouvaient m'expliquer la différence des deux mots "rationnaliste" et "rationel", je suis preneur.

Rationnel désigne la personne qui se base sur la Raison, il faut vérifier le rationalisme.

Pour ma part, je trouve ceci :
"Doctrine d'après laquelle tout ce qui existe a sa raison d'être de telle sorte que tout est intelligible."
atilf

Comme quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Phrases Absurdes Empty
MessageSujet: Re: Des Phrases Absurdes   Des Phrases Absurdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Phrases Absurdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: