LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ha ! la jeunesse...

Aller en bas 
+4
George-Carlin
Pakete
Duplex
Obélix
8 participants
AuteurMessage
Obélix

Obélix


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:56

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais que nous parlions de ce reportage pour le moins.... effrayant.





C'est du haut niveau de fanatisme. A la 6ème minute, attendez vous à rire... ou à pleurer.
L'argument habituel: "Ils ne font pas de mal, au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Duplex




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 81
Localisation : Est de la Belgique

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

Effarant de niaiserie.....comme diraient nos amis québécois.
J'ai l'impression qu'ils le font exprès! le texte est poussé à un certain niveau pour la film. Enfin c'est mon impression.
Sinon on nage dans la bêtise. Y-a-t-il des cadres, des religieux ou non qui poussent, qui endoctrinent des gens pour obtenir ce résultat là? Est ce qu'ils vont à l'école?
Mince, on se pose des tas de questions. Ou vont ils chercher tout ça? On a envie de leur foutre des baffes pour qu'ils se réveillent.
Est ce un jeu?
Qui aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:35

Bon Go Deezer pour du bon Deicide !

(au bout de la deuxième minute)
Revenir en haut Aller en bas
George-Carlin

George-Carlin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Planète terre

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:35

Obélix a écrit:
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais que nous parlions de ce reportage pour le moins.... effrayant."

Je dirais normal et malheureux, mais pas effrayant, ils sont le résultat que recherche l´église …. De bons petits moutons qui croient sans penser (le regard de 30 secondes dans les yeux de JPII avec le mec paumé en est bien l´exemple, la légende urbaine comme preuve à l´appui de la croyance… )
Revenir en haut Aller en bas
https://libertathee.forumactif.org/
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:37

Plus que jamais la prophylaxie anti prosélytisme est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
George-Carlin

George-Carlin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Planète terre

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

DementiaMagister a écrit:
Plus que jamais la prophylaxie anti prosélytisme est nécéssaire.

Mais aucun enfant n´est à l´bris des superstitions de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://libertathee.forumactif.org/
Obélix

Obélix


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

George-Carlin a écrit:
Je dirais normal et malheureux, mais pas effrayant, ils sont le résultat que recherche l´église …. De bons petits moutons qui croient sans penser (le regard de 30 secondes dans les yeux de JPII avec le mec paumé en est bien l´exemple, la légende urbaine comme preuve à l´appui de la croyance… )

Je ne pense pas pour autant qu'il faille les considérer en tant que victime. Ça serait... trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:47

George-Carlin a écrit:
DementiaMagister a écrit:
Plus que jamais la prophylaxie anti prosélytisme est nécéssaire.

Mais aucun enfant n´est à l´bris des superstitions de sa famille

c'est vrai, et c'est pour çà qu'il faut laisser les outils nécéssaire à leur émancipation
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo


Messages : 199
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : France

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:56

Bien entendu que c'est triste, mais c'est vrai aussi qu'à cet âge, les propos comme les actions sont souvent excessifs, et la présence de la caméra n'a sans doute rien arrangé.

Je connais mal l'église catholique auxquels ils sont de toute évidence affiliés. Mais ils parlent de conversion, et leur comportement ressemble davantage à celui de membres de certaines sectes. C'est le climat habituel des jeunes cathos entre eux aujourd'hui ? Question

Effectivement, comme dit Duplex, à part un jeune prêtre vaguement aperçu pendant le reportage*, ils semblent quand même assez livrés à eux mêmes, où sont donc les adultes chaperons de ces rassemblements mixtes d'ados? Laughing

* Je n'ai pas tout regardé, je me suis lassée avant le terme, il me faudra le courage de le voir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
George-Carlin

George-Carlin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Planète terre

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:09

Obélix a écrit:
George-Carlin a écrit:
Je dirais normal et malheureux, mais pas effrayant, ils sont le résultat que recherche l´église …. De bons petits moutons qui croient sans penser (le regard de 30 secondes dans les yeux de JPII avec le mec paumé en est bien l´exemple, la légende urbaine comme preuve à l´appui de la croyance… )

Je ne pense pas pour autant qu'il faille les considérer en tant que victime. Ça serait... trop facile.

Le mot victime este en relation directe avec les « concepts abstraits » de bien et de mal et en relation indirecte avec celui de fatalité, en regardant leur situation objectivement je me dois de ne pas tomber dans les pièges intellectuels que représentent ces concepts, je ne les considère donc pas comme des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertathee.forumactif.org/
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:21

Tzu Yo a écrit:
Bien entendu que c'est triste, mais c'est vrai aussi qu'à cet âge, les propos comme les actions sont souvent excessifs, et la présence de la caméra n'a sans doute rien arrangé.

Je connais mal l'église catholique auxquels ils sont de toute évidence affiliés. Mais ils parlent de conversion, et leur comportement ressemble davantage à celui de membres de certaines sectes. C'est le climat habituel des jeunes cathos entre eux aujourd'hui ? Question
On dirait une congrégation charismatique, des cathos sauce pentecotistes
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:15

Tzu Yo a écrit:
Je connais mal l'église catholique auxquels ils sont de toute évidence affiliés.
Apparemment ce sont des jeunes du groupe resucito (http://www.resucito.fr), un groupe né du désir de quelques jeunes de la paroisse de se retrouver pour prier ensemble dans l’élan des JMJ de Paris en 1997. Ce désir se concrétisa lors d’une retraite qu’ils firent à Nouan le Fuzelier (communauté des Béatitudes) lors de la fête de la Pentecôte1998. En gros, c’est un relent de la communauté des Béatitudes, une secte quoi, une saloperie de connerie en somme, de la merde si tu veux.

Un bon Deicide ça va me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Pakete

Pakete


Messages : 396
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:02

greem a écrit:

Un bon Deicide ça va me détendre...
A la tienne !

BIBLE BASHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

greem a écrit:
Tzu Yo a écrit:
Je connais mal l'église catholique auxquels ils sont de toute évidence affiliés.
Apparemment ce sont des jeunes du groupe resucito (http://www.resucito.fr), un groupe né du désir de quelques jeunes de la paroisse de se retrouver pour prier ensemble dans l’élan des JMJ de Paris en 1997. Ce désir se concrétisa lors d’une retraite qu’ils firent à Nouan le Fuzelier (communauté des Béatitudes) lors de la fête de la Pentecôte1998. En gros, c’est un relent de la communauté des Béatitudes, une secte quoi, une saloperie de connerie en somme, de la merde si tu veux.

Un bon Deicide ça va me détendre...

Je vois pas vraiment ce qu'on peut tuer vu qu'il n'en existe pas.

Pour ma part, je plaide pour l'euthanasie des dealers de religions.



Pour l'émission présentée, il s'agit de l'émission belge Strip Tease (diffusée aussi sur france3), on retrouve la fin du générique. L'émission présente des cas assez grave de personnages. On le voit très bien ici.

Mais voilà un grand classique de la même émission, c'est juste un extrait, si jamais quelqu'un l'avait en entier sur ce type, je serais preneur :
https://www.youtube.com/watch?v=A9NteKE8Czw
Notez bien que ce type existe, ce n'est clairement pas un truc bidon.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ! la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Ha ! la jeunesse...   Ha ! la jeunesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! la jeunesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: Société-
Sauter vers: