Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 09 Novembre 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 09 Novembre 2009   Mer 11 Nov - 12:23

Bonjour, et bienvenue, Firmin.
C'est sûr, à y regarder de plus près j'ai certainement été abusé par mon propre sens du ras-le-bol.
Sinon, je pense qu'ils peuvent faire un bon entraînement pour les p'tits jeunes, non? Avec leurs idées fascisantes, rétrogrades, leur religionisme qui dégoûterait même un prêtre pédophile, il y a bien moyen de les avoir quelque part, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Firmin

MessageSujet: Re: Lundi 09 Novembre 2009   Mer 11 Nov - 16:50

Désolé à tous/toutes j'ai envoyé mon commentaire à deux endroits...mais c'est ici que je voulais le placer (mauvaise maitrise de l'ordi, d'solé)...

...en fait, je suis arrivé par hasard au fil d'une recherche sur le site Les Intransigeants et je dois dire que j'ai été totalement horrifié par ce que j'y ai lu (ayant jamais été beaucoup préoccupé par l'ultra-catholicisme, je n'avais jamais observé leurs manières...). Cet amalgame de religiosité (dans sa face la plus obtuse), de racisme et de lieux communs de la bêtise est à mon avis tout-à-fait dangereux, et questionne les limites de la liberté d'expression... On a l'impression parfois d'être de retour dans les années '30 et on constate qu'un fond glauque de la société demeure toujours bien vivant en 2009. Bien entendu, les "penseurs" qui chapeautent le site se défendent de toute incitation à la violence, mais au vu des différents commentaires d'internautes dans leurs "chroniques", visiblement ça n'est pas le cas...
Il faut aller à ce site un peu comme un entomologiste soulève une pierre: on va y voir des choses pas très jolies...mais esprit scientifique oblige...
Firmin

MessageSujet: Re: Lundi 09 Novembre 2009   Mer 11 Nov - 16:53

... et je pense quand même nécessaire de leur balancer deux-trois conneries de temps à autre, bien que cela soit parfaitement inaudible à leurs oreilles de lavabo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 09 Novembre 2009   

Lundi 09 Novembre 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2