LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Explications...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Explications... Empty
MessageSujet: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:19

Ici, les différents membres du forum mettront des annonces sur les projets en cours par Libertathée.
C'est espace n'est réservé qu'à des annonces, des explications, etc... Pas de véritable discussions ni de débats, juste des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

Ben, comme tout le monde le sait, j'avais commencé à m'occuper de traductions de vidéos ayant un lien plus ou moins proche de l'athéisme.


Puis la lassitude me gagna (et la solitude)
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

Tiens, ben ça on peut le mettre dans les projets, tiens.
Hop, à toi l'honneur. Précise que c'est toujours en cours, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:47

tguiot a écrit:
Ben, comme tout le monde le sait, j'avais commencé à m'occuper de traductions de vidéos ayant un lien plus ou moins proche de l'athéisme.
Puis la lassitude me gagna (et la solitude)

et j'ai rien foutu de mon coté. J'ai une petite liste de vidéos a faire, surtout des réponses a des mythes sur le 11-sept-2001 qui n'ont pas été traduite en Français. J'ai abandonné l'idée de faire des subs pour des gros documentaires sur l'évolution, mais peut être moins sur des tronçons de ces docus, comme un passage dans le dernier de David Attenbourough ou il parle de l'évolution de l'œil. Vu que c'est un cas historique (Descartes).

Sinon j'ai traduit deux ou trois Skeptic's Guide to the Universe 5x5, mais ceux ci sont des fois simplistes. J'ai par contre envie de traduire certains épisodes de Skeptoid, vu que Brian Dunning est plus minutieux et approchable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Les Projets-
Sauter vers: