LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le procès de l'Atheist Foundation of Australia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Le procès de l'Atheist Foundation of Australia   Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:08

Les athées demandent réparation au nom de la loi contre les discriminations
L' Atheist Foundation of Australia Inc va porter plainte auprès du commissaire chargé de la lutte contre les discriminations de Tasmanie, à la suite du refus de Metro Tasmania, une compagnie de bus appartenant à l'état, de diffuser sa publicité.


Le président de la fondation, David Nicholls, a déclaré : "Après avoir pris conseil, nous avons décidé de porter plainte. Il est regrettable que l'Atheist Foundation of Australia ait à employer ces moyens pour que justice soit faite. Cependant, il n'y a là aucune rancune, seulement le désir de faire valoir notre droit."
David Nicholls dit que les athées du monde entier ont un message important à transmettre à l'humanité, et que cela est urgent. Il pense que l'empêchement de transmettre ce message sur les transports publics est sans doute le résultat de craintes infondées de la part de la direction.

M.Nicholls espère une issue favorable à sa plainte et pense que le slogan envisagé "Athéisme - Célébrez la raison ! Faites la grasse matinée le dimanche matin" sera bientôt sur un bus qui passera près de chez vous.
C'est l'avocat James Crotty qui a été choisi comme conseil.



(Traduction issue du site "Union des Athées")
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Le procès de l'Atheist Foundation of Australia   Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:47

Je peux comprendre leurs refus. Je ne connais pas le taux de croyant en Australie, mais si il est identique à celui des USA, certaines personnes risquent de prendre ça comme une incitation à la violence...

Mais je comprends également et salut l'action de l'Atheist Foundation of Australia
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Le procès de l'Atheist Foundation of Australia   Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:49

Oui. Si tu vas voir sur la page des références (-> sites) tu verrasqu'ils ont gagné. Lesbus sont jolis...

Bienvenue parmi nous, Nizar. N'oublié pas de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Le procès de l'Atheist Foundation of Australia   Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:02

Je vais voir cela de suite.
Désolé de ne pas avoir fait de présentation pour l'instant, je pensais pas trouver quelqu'un de connecter maintenant, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Empty
MessageSujet: Re: Le procès de l'Atheist Foundation of Australia   Le procès de l'Atheist Foundation of Australia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès de l'Atheist Foundation of Australia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atheist Foundation of Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Pourquoi Nous Sommes Là-
Sauter vers: