LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 votre enterrement

Aller en bas 
+12
nuage ''
Nizar89
c0caxc0la
Tzu Yo
max92
Pakete
Donatien
DementiaMagister
EspressoFrog
quinlan_vos
greem
Samaël
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

Exactement.
Pour ça qu'avec mon chat je fais comme avec ma copine.
Je ne l'appelle pas, je la siffle. Very Happy


(Pourvu qu'elle ne lise pas ça... Ma copine, je veux dire. Mon chat ne lit que l'Egyptien Ancien.)
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03

quinlan_vos a écrit:

Pour ça qu'avec mon chat je fais comme avec ma copine.
Je ne l'appelle pas, je la siffle. Very Happy
Quoi, comment ça tu enfiles ton chat comme ta copine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Greem a écrit:
Mon chat s’appelle Serge.

Exactement le genre de nom que je donne à mes chats. Mon chat s'appelle Didier, celui que j'avais avant s'appelait Bruno, il est mort l'année dernière malheureusement. J'ai eu un Basile aussi quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

Je suis vraiment le seul à éprouvé une haine farouche contre ces sales bêtes?

* Sens que je vais me faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:11

quinlan_vos a écrit:
Moi j'aiun chat brun tigré que j'appelle Hell' Kitten (mais qui en réalité s'appelle Leïa).

votre enterrement - Page 2 BloodyspHedgehog_01



quinlan_vos a écrit:
Rapport à ce quartier New-Yorkais (Hell's Kitchen) qui fait partie de Little Italy et où on grandit pas mal de gangsters et de mafiosi dans les années 60-70.

et y'a aussi UNATCO qui t'envoies en mission dans Deus Ex
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:39

Oui, car c'est là que ce situe la planque de Paul Denton. (Et une planque des NSC je croie aussi).

Pour faire venir mon chat, j'imite les rongeurs (j'arrive à imiter les hamsters assez bien mais avec un accent quand même).
Revenir en haut Aller en bas
nuage ''

nuage ''


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 58
Localisation : La terre...pour le moment.

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Me voir étaler mes cendres au pied d'un érable avec un feuillage bien roux, un jour d'automne sans pluie, avec un beau soleil et tous mes amis/ennemis présents sur un fond de musique douce, genre "Angel" de Sarah Mclachlan...et interdit les larmes, juste un bon souvenir qui reste...pas de cérémonie. Wink Juste les gens qui nous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:00

J'adore Sarah McLachlan. Je trouve qu'elle a un style assez proche de Heather Nova, entre pop et gothique soft.
Pour moi, il faudrait que chacun amène son I-Pod, que tout le monde at la musique qu'il veut. Ou alors un morceau de Hans Zimmer.
En réalité j'en sais rien, mais je crains que, arrivé à ce moment là, je ne m'en inquiète plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
denreq

denreq


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Salut !

Comme j'ai dû subir pas mal de cérémonies funéraires franchement nulles (ce qui m'a toujours désolé pour les défunts d'ailleurs), j'avoue que j'aimerais bien emmerder mon monde...

Comme les gens dans ce genre de cérémonie n'osent pas moufter, je leur infligerais bien un enregistrement personnel d'un petit laïus qui resterait gravé dans les mémoires ! Avec entre autre un petit passage sur les curés !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:34

Citation :

Comme j'ai dû subir pas mal de cérémonies funéraires franchement nulles (ce qui m'a toujours désolé pour les défunts d'ailleurs), j'avoue que j'aimerais bien emmerder mon monde...

Comme les gens dans ce genre de cérémonie n'osent pas moufter, je leur infligerais bien un enregistrement personnel d'un petit laïus qui resterait gravé dans les mémoires ! Avec entre autre un petit passage sur les curés !

highway to hell en toile de fond , y a rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

denreq a écrit:
Salut !

Comme j'ai dû subir pas mal de cérémonies funéraires franchement nulles (ce qui m'a toujours désolé pour les défunts d'ailleurs), j'avoue que j'aimerais bien emmerder mon monde...

Comme les gens dans ce genre de cérémonie n'osent pas moufter, je leur infligerais bien un enregistrement personnel d'un petit laïus qui resterait gravé dans les mémoires ! Avec entre autre un petit passage sur les curés !

Amicalement

Très bonne idée !

Un petit enregistrement à faire écouter à l'église ou à l'enterrement peu avant le prêche où je dirais au curé qu'il peut aller se faire f...
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Et d'arrêter de tripoter les gamins.
Ca devrait jeter un froid dans l'assemblée, ça. Avant de souhaiter un bon et heureux deuil.

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:55

Personnellement, et malgré mon athéisme, je verrais bien le requiem de Mozart à mon enterrement. Parce que c'est beau.

Puis après, grosse teuf, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:05

Et pourquoi pas faire venir un clown? Smile
Revenir en haut Aller en bas
troubaadour




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

Et vous connaissez la première tombe athée de France (enfin c'est lui ou plutôt eux qui le disent..

http://latombeathee.midiblogs.com/

Moi j'hesite à militer pour un carré athée... inexistant pour l'instant... on a bien le carré juif musulman and co.. pourquoi pas le notre... loin de tous ces obscurantistes... !

A l'abri des prières.... déjà tous les dimanches on subit les vêpres... alors si en plus on doit entendre les prières de la veuve du voisin pendant 20 ans.. quel supplice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:16

aaaah, j'ai trouvé le truc a jouer a mon enterrement viking (sur un drakkar en feu)...


Des gros panneaux LCD qui jouent ça.


Leonard Nimoy - Put A Little Love In Your Heart
https://www.youtube.com/watch?v=w_Rqj7TqSlM


c'est trop ignoble, le type peut pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:26

Riders on the Spock...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:39

troubaadour a écrit:
Et vous connaissez la première tombe athée de France (enfin c'est lui ou plutôt eux qui le disent..

http://latombeathee.midiblogs.com/

Moi j'hesite à militer pour un carré athée... inexistant pour l'instant... on a bien le carré juif musulman and co.. pourquoi pas le notre... loin de tous ces obscurantistes... !

A l'abri des prières.... déjà tous les dimanches on subit les vêpres... alors si en plus on doit entendre les prières de la veuve du voisin pendant 20 ans.. quel supplice ! Smile

J'aime bien. Il a l'air terrible, cet homme. Quatre-vingt piges, et le pouvoir de ses opinions, c'est classe, je trouve, même s'il me semble que le premier enterrement athée a eu lieu il y a quelques mois, à grands renforts de journalistes (je crois que TF1 avait interviewé un prêtre qui, en gros, disait que si on laissait faire ça, c'était pas bon pour les affaires). Mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre enterrement   votre enterrement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre enterrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: