LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bivouac ID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c0caxc0la

c0caxc0la


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37

http://www.bivouac-id.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Très bonne initiative!

Je ne sais pas si vous avez regardé la première dans les "vidéos à la une", mais c'est terrible. Et je m'autoattribue un point Godwin, parce que le discours de cet hystérique me rappelle trop celui d'un petit moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:53

Le petit moustachu avait quand même plus de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:37

Eeeh, attendez, ses traductions ne sont pas honnêtes ou c'est moi qui lit trop vite ?!


D'après lui

Citation :
Des piscines en Angleterre imposent le code vestimentaire musulman pour tous.
Des députés travaillistes dénoncent ces agissements. Selon le règlement, les nageurs - y compris les non-musulmans - sont interdits d’entrer dans la piscine en maillots de bain normaux et sont informés qu’ils doivent se conformer à l’obligagtion du code vestimentaire de «modestie» de la coutume islamique, à savoir: les femmes couvertes du cou aux chevilles et les hommes nagent séparément, couverts eux, du nombril aux genoux.


http://www.bivouac-id.com/2009/08/16/grande-bretagne-apres-lautorisation-vient-lobligation-du-port-du-burkini-pour-toutes/

Mais sa source en anglais ne dit vraiment la même chose une fois passé le titre qui se veut alarmiste.

Je pense qu'il ignore aussi qu'en Angleterre le temps de piscine est déjà partagé en plages horaires pour pas que les mémés nagent avec les plus jeunes, ca ca y'etais déjà quand j'étais gamin en 82.


Voyons ce que dit ce fameux article du Telegraph.

Citation :
Croydon council in south London runs separate one-and-a half-hour swimming sessions for Muslim men and women every Saturday and Sunday at Thornton Heath Leisure Centre.

-> 1 session = 1 plage d'une heure et demi réservé pour les burkinis et ça que le samedi et le dimanche. Rien pendant le reste de la semaine.

Citation :
Swimmers were told last week on the centre's website that "during special Muslim sessions male costumes must cover the body from the navel to the knee and females must be covered from the neck to the ankles and wrists".

oui donc c'est JUSTE pendant ces sessions d'une heure et demie. Tout comme les gamins qui adorent faire des splash ont leur session pour enfants et les mémés qui veulent garder leurs cheveux secs ont leur session a part sans enfants. Système anglais.


Citation :
In Glasgow, a men-only swimming session is organised by a local mosque group at North Woodside Leisure Centre, at which swimmers must be covered from navel to knee.

A Glasgow c'est une session sans "spice di counasse" qui a été attribué. Qu'ils aillent se faire péter la gueule par les féministes du coin ça leur apprendra mais c'est juste une session.


Citation :
Muslim swimming sessions are also held at a number of state schools around the country.

Même chose encore juste une session. Et on ne sais toujours pas si c'est par jour ou par semaine. Au pire tu vas a l'autre piscine publique pendant cette heure des barbus et tu reviens une autre heure ou un autre jour... ou tu vas au PUB.

Citation :
David Toube, 39 and his five year old son Harry were last year refused entry to Clissold Leisure Centre, in Hackney, east London, after being told the Sunday morning swimming session was for Muslim men only.

Council officials later said staff had made a mistake and both Mr Toube, a corporate lawyer, and his son should have been admitted.

ravi de voir qu'en tout état de causes ces exclusions sont illégales.


bref, la réalité n'est pas aussi sinistre que le montre bivouac-id. Je suis d'accord sur l'idée que tout séparatisme et faveurs spéciales devraient être mis a la poubelle. Cependant je suspecte qu'il ne traduit que ce qu'il veut traduire de l'article.


Dernière édition par EspressoFrog le Mar 25 Aoû - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:39

En parlant de petit moustachu, je reviens du cinéma, où j'ai vu le dernier Tarantino: "Inglourious basterds"

Vraiment sympa! (qu'attendre d'autre de l'ami Quentin?)
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:48

Ah j'ai juste vu l'original "Quel maledeto treno blindato" et je l'ai trouvé cool,

Bivouac ID Img_291486_lrg

tout comme Kelly's Heroes ou une bande profite de la guerre pour braquer une banque centrale avec des tanks.

Bivouac ID Kellys_heroes
Revenir en haut Aller en bas
Wooden Ali

Wooden Ali


Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2009

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:26

Finalement, ces sessions ne sont pas réservées aux musulmans mais imposent des contraintes vestimentaires différentes.
Dans le même genre d'idée, si on faisait des sessions pour ceux qui aiment se baigner à poil, devrait-on y imposer le nudisme total ?

On pourrait faire quatre types de sessions :
1-nudisme intégral, aucun textile autorisé
2-tout est permis sauf le nudisme et quelques règles imposées par l'hygiène.
3-sessions "pudiques" avec restrictions vestimentaires importantes
4-sessions à baignade interdite pour ceux qui ne se baignent pas mais aiment bien emmerder ceux qui le font.

Il est évident que la seule qui pose problème est la trois : il faut que les Pères-le-pudeur se mettent d'accord et là, c'est pas gagné !

Mais on aurait ainsi un service public mieux adapté. Je ne suis pas sûr non plus que les muslims seraient enchantés d'être traités de la même manière que les nudistes !
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

greem a écrit:
Le petit moustachu avait quand même plus de classe...

Y'a justement un article sur les modes dans les moustaches.

Is wearing a 'Hitler' moustache a good idea?
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/8218726.stm

Citation :
A comedian has grown a toothbrush moustache in an attempt to break its association with Adolf Hitler. So how did people react, and could it ever be fashionable?
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

Tien, dans la série des moustachues qui ont la classe, il y a lui aussi :

Bivouac ID 1230844462_borat-preview-1
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bivouac ID Empty
MessageSujet: Re: Bivouac ID   Bivouac ID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: REFERENCES & LIENS :: Références :: Les sites-
Sauter vers: