LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Page FaceBook

Aller en bas 
+5
EspressoFrog
Samaël
Donatien
Venom
quinlan_vos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mereck_bxl

Mereck_bxl


Messages : 291
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation : Ixelles (bruxelles)

Page FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page FaceBook   Page FaceBook - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:48

Nizar89 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Sur facebook est apparut un groupe, "Koran Paper roll", qui contient moins de 2000 inscrit. Pourquoi je vous en parle?

Parce que ce groupe a entrainer une réaction massive des musulmans: ainsi,près de 350 000 personnes ont signé une pétition pour qu'il soit retiré (73 groupes créer Very Happy).

Voilà je me disais que liberthathée pourrait peut être faire quelque chose (soutenir, ou juste en parler)... Vous en pensez quoi?

T'es fou ou quoi ,

Un groupe athée sur facebook est une grave provocation à l'égard des théistes !
C'est un blasphème - euh, non, une diffamation des religions !
Ca peut les traumatiser, un groupe athée risque donc d'être interdit rapidement !

Plus sérieusement, c'est clair que la mise sur fesse-bouc est intéressante pour la visibilité, mais il faut faire attention à être prêt à une éventuelle arrivée de butors en tout genre.


Pour l'utilisation de fesse-bouc, j'y suis, mais je n'y vais jamais. Je pense n'avoir qu'une 10aine de personnes dans ma liste - et sur 2-3 groupes - de musique notamment afin, qui sait, de les faire connaitre (j'écoute des choses étranges que personne ne connaît).
Ca m'a pris quelques jours, mais j'ai rapidement laisser tomber : on se rends vite compte qu'au final, l'investissement aura un niveau similaire à celui des "skyblogueur".

Surtout avec toutes ces "options" bidons dont l'utilisation implique de donner l'accès à toutes nos informations (cela sert donc régulièrement à la collecte d'infos revendues par la suite).


Pour libertathée, ça peut donc être intéressant mais plutôt à condition que cela serve de portail pour arriver jusqu'ici.

En tout cas, si je devais y aller, ce serait clairement sous un pseudo (utiliser son vrai nom pour des groupes idéologiques, même si naturel et sensé que l'athéisme n'est pas une bonne idée à mes yeux - et m'en fout si on me traite de parano)
Revenir en haut Aller en bas
Nizar89

Nizar89


Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2009

Page FaceBook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page FaceBook   Page FaceBook - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

Je partage ton opinion sur facebook. J'y suis inscrit, mais je n'est toujours pas compris l'utilité du truc (a par voir comment on évolué (physiquement parlant) certaine connaissance de collège :p (oui, je suis un pervers, et j'assume Very Happy)).

Tu as raison en ce qui conserne le rapport avec les skyblog, et lorsque je vois des personnes dont j'ai une haute estime écrire ce genre de chose: "lol c normal jsui maximwa ! et keski veu dir minitwa en elf ? mdr fai le teste dine on véra !", j'avoue que je désespère un peu.

Sinon, j'ai essayé d'entrer dans le groupe dont je parlais, sans résultat pour le moment (faut dire qu'avec mon nom, je fais pas vraiment blasphémateur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Page FaceBook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: LIBERTATHEE :: Les Actions-
Sauter vers: