Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fashion Victim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 21:00

ça se dis atheistes en français pour désigner les athées ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 21:48

Hihihi ils sont à croquer. albino
Pakete

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 21:52

Donatien a écrit:
Hihihi ils sont à croquer. albino

Sucré ou salé ?
Donatien

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 22:05

Sucré, sucré! cherry

Mais sérieusement, plus je lis leurs machins, et plus je me pose des questions. Si c'est une parodie, c'est plutôt bien ficelé. J'aime.
Pakete

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 22:18

Je suis mort de rire également, mais je ne crois pas à la parodie Very Happy

Sinon Nizar, l'auteur cite une partie du post de Tzu Yo, effectivement. N'empêche, il utilise le pluriel pour le reste, ce qui me fais penser qu'il nous met dans le même sac Rolling Eyes

Au passage, ce sentir "menacé de mort" m'a l'air d'être plus le fruit d'une paranïa qu'une reflexion profonde sur le post de Tssu Smile

A l'attention des Intransigeants:

D'une part, nous n'argumentons pas car cela n'a aucun intérêt si aucune prise de position ne s'oppose... D'autant que cette partie du forum (nommée "la papote") n'est faîtes que pour chambrer et discuter de tout et de rien.

D'autre part, je serais bien curieux de vous voir discuter par ici - les inscriptions sont libres, hum Smile
Nizar89

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 22:32

Citation :
N'empêche, il utilise le pluriel pour le reste, ce qui me fais penser qu'il nous met dans le même sac Rolling Eyes

Oui j'ai vu.
Je pense que c'est surtout que passer pour une victime, ça sonne mieux que: "Avec nos propos affligeant, misogyne et rétrograde, nous somme arrivé à énervé une femme athée. Quel surprise!"

Tu remarqueras qu'il n'a pas citer le site, pour que personne n'aille contester sa version...
Tzu Yo

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 22:45

Quelle menace de mort? Shocked Hooooo!
Moi qui tentais de confesser l'horrible péché de mes pensées... Laughing

Je ne veux pourtant pas obliger ces olibrius à vivre comme moi peu vêtus en été.
Qu'ils se couvrent aussi pudiquement que leurs épouses, et ne pensent à les honorer comme ils le préconisent qu'à la nuit tombée ( elle n'auront pas à croiser leur regard lubrique dans ces rares moments où ils doivent redevenir des animaux pour procréer.)

Les femmes aujourd'hui n'ont plus envie de n'être que des ombres soumises à leur maris, en priant pour que ces derniers soient autant soumis au christ, et résistants dans la foi ( ce qui n'arrive jamais, puisqu'ils ne peuvent même pas apercevoir une cuisse féminine sans chuter en enfer).

Ceci dit, les gars, je suis navrée de la généralisation qu'il fait: effectivement, il vous met dans le même panier que moi...
Pakete

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 22:52

Citation :
Ceci dit, les gars, je suis navrée de la généralisation qu'il fait: effectivement, il vous met dans le même panier que moi...

Tu n'as pas à t'excuser pour la sottise des autres xD
EspressoFrog

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Lun 17 Aoû - 23:01

Tzu Yo a écrit:

le même panier ? tu veux dire le même forum :-) Et c'est pas un mal du tout.
julio

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 3:20

Petite correction Nizar: il met un lien vers le forum. L'expression "menace de mort" pointe vers chez nous.
EspressoFrog

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 9:42

a force de trop parler de lui on lui offre son budget pub. Je suis sur qu'il n'a jamais eut autant de lecteurs qu'avec nous.
Tzu Yo

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 9:58

julio a écrit:
Petite correction Nizar: il met un lien vers le forum. L'expression "menace de mort" pointe vers chez nous.

Et c'est bien pour ça que je suis ennuyée: Ce forum ne menace personne de mort. Je n'exprimais qu'une pensée personnelle qui n'engage que moi (de façon imagée comme à mon habitude).

EspressoFrog a écrit:
a force de trop parler de lui on lui offre son budget pub. Je suis sur qu'il n'a jamais eut autant de lecteurs qu'avec nous.
Tu as raison, Espresso, je ne retourne plus sur leur site: je me suis tapée hier la lecture de tout son topo sur ce que doit être une femme sage, pure et vertueuse, résumé que je connaissais déjà en tant qu'ancienne croyante, sauf pour la partie sur l'impureté des femmes pendant les 3 derniers mois de grossesse (tiens donc!).

Entre parenthèses, au lieu de vouloir imposer leur vision archaïque de la vie sexuelle des adultes, pourquoi ne condamnent-ils pas plutôt publiquement et avec force l'attitude déplorable et répétée de leur sainte église face à la pédophilie de certains de leurs prêtres?
Nizar89

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 11:01

julio a écrit:

Ah j'ai encore parlé trop vite ><. Je ne l'avais pas vu, désolé.
EspressoFrog

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 11:33

Tzu Yo a écrit:
résumé que je connaissais déjà en tant qu'ancienne croyante, sauf pour la partie sur l'impureté des femmes pendant les 3 derniers mois de grossesse (tiens donc!).

et les femmes qui ont leurs périodes ne peuvent pas faire de mayonnaise. :-)
Bienvenu en France, XV ème siècle
quinlan_vos
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 13:18

C'est quand même bon de savoir qu'on est lus, non?
Même si c'est par des abrutis qui essaient (c'est dingue de voir ça au XXIème siècle) de se cacher derrière un pseudo féminisme pour justifier leur terrorisme intellectuel.

Etonnament (ou non, en fait), ce sont surtout des hommes qui pensent comme ça.
Personnellement, un homme qui dit "il faut respecter les femmes, cachons les" aura toujours moins de poids qu'une femme qui dira "si vous voulez respecter les femmes, laissez-les être libres".

Profite, Tzu Yio. Déshabille-toi, c'est l'été. Et puis c'est beau, une femme - sinon des générations de peintres n'auraient pas esquissées leurs courbes.
EspressoFrog

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 21:04

quinlan_vos a écrit:
Profite, Tzu Yio. Déshabille-toi,

Non mais oooh, on est pas chez les Raéliens ;p
Pakete

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 21:27

Prenons ce qu'il y a de meilleur dans toutes les religions Rolling Eyes
quinlan_vos
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 22:17

En passant, je viens de voir qu'on parle de nous dans quelques blogs (je sais pas si ce sont les vôtres ou pas...).
Dans un, déjà : http://blog.lecanardduloir.com/?p=1935

On est même dans ses liens amis.

Merci! Smile
Nizar89

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 22:31

C'est vrai que ça fait plaisir!

Encore une fois, un grand merci à Tguiot, qui nous fait connaître grâce à ses vidéos!
c0caxc0la

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mar 18 Aoû - 22:39

Tzu Yo a écrit:
julio a écrit:

Et c'est bien pour ça que je suis ennuyée: Ce forum ne menace personne de mort. Je n'exprimais qu'une pensée personnelle qui n'engage que moi (de façon imagée comme à mon habitude).

EspressoFrog a écrit:
Tu as raison, Espresso, je ne retourne plus sur leur site: je me suis tapée hier la lecture de tout son topo sur ce que doit être une femme sage, pure et vertueuse, résumé que je connaissais déjà en tant qu'ancienne croyante, sauf pour la partie sur l'impureté des femmes pendant les 3 derniers mois de grossesse (tiens donc!).

Entre parenthèses, au lieu de vouloir imposer leur vision archaïque de la vie sexuelle des adultes, pourquoi ne condamnent-ils pas plutôt publiquement et avec force l'attitude déplorable et répétée de leur sainte église face à la pédophilie de certains de leurs prêtres?

Ne t'excuses pas de révéler notre pensée profonde Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
tguiot

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Mer 19 Aoû - 0:20

Nizar89 a écrit:
C'est vrai que ça fait plaisir!

Encore une fois, un grand merci à Tguiot, qui nous fait connaître grâce à ses vidéos!

Et merci à patcondell qui fait parler de lui grâce à son ton plutôt... drôle (ça dépend du point de vue).

Du coup, je vais en commencer une autre de lui... on change pas une équipe qui gagne!

en tout cas, ça fait vraiment plaisir !!
c0caxc0la

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Dim 23 Aoû - 13:49

J'ai signalé le blog des intransigeants à la police du web, je n'ai pas pu m'en empêché en voyant les propos néo-nazis et machiste qu'il y avaient.
Voir le profil de l'utilisateur http://htt://New-Moon-in-Charleroi.skyrock.com
greem

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Dim 23 Aoû - 16:29

C'est vraiment navrant cette attitude qui consiste à s'approprier le droit de savoir ce qu'on peut dire ou non. Ce ne sont et ça ne restera jamais que des mots, bon sang !

Bref, à quoi bon parler de liberté d’expression à des gens se fichent de transgresser cette liberté sous des prétextes que « c‘est une incitation à la haine » et donc « moi ça me plait pas » alors « je censure et puis c‘est tout ».

Surtout que c’est pas en ayant recours à de telles méthodes minables qu’on peut espérer un dialogue, et donc espérer les raisonner. Je suis contre tout ce qui tend à censurer des idées, et j'espère que cette délation ne se fera pas entendre sous le nom du forum Libertathée...
Voir le profil de l'utilisateur http://flaquedos.blogspot.com
tguiot

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Dim 23 Aoû - 16:36

C'est un débat dans lequel j'ai toujours beaucoup de difficulté à me positionner...

Je défends le droit fondamental de la liberté d'expression, mais comme toute liberté, il me semble qu'elle doit avoir des limites aussi.

"Ce ne sont que des mots", c'est pas faux, mais c'est un peu nier le pouvoir que cela peut avoir. Je ne parle pas dans le cas du blog des intransigeants particulièrement, mais on sait bien que les mots ne sont pas inoffensifs.

C'est le même débat lorsqu'en revendiquant le droit d'être habillé dans la rue, on ne doit pas oublier que cette liberté s'arrête à la nudité. Il n'y a pourtant pas plus de raisons de l'interdire, le seul argument invoqué sont des arguments de pudeur, du fait que ça choque les gens.

Non, je crois que toute personne raisonnable sait qu'il y a des limites aux libertés.

Toute personne raisonnable sait aussi que ces limites sont impossibles à définir. C'est là qu'est toute la difficulté... Certaines heureusement sont déjà définies dans la loi, et même si elles peuvent être remises en question, elles fournissent un cadre déjà défini qui est plus facile à respecter. L'incitation à la haine fait partie de ce cadre donc pourquoi pas?

Après tout, n'oublions pas aussi que la liberté d'expression, c'est aussi voir la liberté que prend c0caxc0la en signalant que ce blog tient des propos nazis. Elle n'exige aucune censure autoproclamée.
greem

MessageSujet: Re: Fashion Victim   Dim 23 Aoû - 16:47

tguiot a écrit:
"Ce ne sont que des mots", c'est pas faux, mais c'est un peu nier le pouvoir que cela peut avoir.
C’est un mal qu’il faut accepter. Ce sont aux gens ensuite de faire la part des choses, car il est évident que cette liberté implique aussi le droit de contredire tel ou tel propos. Mais on diabolise tellement de choses, que les gens se mettent à paniquer au moindre propos un peu « hors norme ». La censure est une très mauvaise méthode, elle n’est ni constructive, ni pertinente, et ça n‘empêchera jamais les gens de penser puisque les mots ne sont là que pour exprimer nos pensées. Note que je ne parle pas de liberté en général, mais simplement d’expression, des mots que l’ont colle les uns les autres pour faire des phrase et exprimer ce que l’on pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://flaquedos.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Victim   

Fashion Victim
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant