Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les témoins de Jhéova

AuteurMessage
Samaël

Samaël

Les témoins de Jhéova Empty
MessageSujet: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:49

ce matin j'ai croiser une groupe de missionnaire de la tour de garde ... en faite ils ont sonner a ma porte. Je les ais accueillis gentiment en leurs faisant comprendre que j'étais qu'un vilain hérétique gouverner par le malin(ce qui n'est pas dur vu mon apparence au réveille lol) , mais en prenant quand même une de leurs brochures ( c'est la crise , et certaine utilisations du papier sont particulièrement adapter a cette ouvrage Smile )

ce qui m'inquiète le plus c'est que je vie dans une toute petite ville a 30 minutes de la première agglomération , que le groupe étais constituer d'une femme atteignant la 50 et d'un jeune en ayant bien 20 et que leurs prêches s'est effectuer a 10 h ..... ils ne travaillent pas ? vous allez quand même pas me dire qu'ils ont pris des conger juste pour arpenter les petit patelins ??? quelqu'un d'autre a déjà eu a faire a ces "choses" ?????? vous croyez qu'elle peuvent penser ? je veux dire éprouver des sentiments et tout et tout...???? elle sont humaines ???????????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzu Yo

Tzu Yo

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

Les TJ sont tenus de faire un certain nombres d'heures de prosélytisme par semaine, et "ouvrent" régulièrement à la prédication de nouveaux villages.

Sans vouloir t'ennuyer, leur avoir ouvert la porte une fois t'a automatiquement inscrit sur leur liste de personnes à sauver: ils reviendront frapper chez toi ... Wink

Si tu veux en savoir plus sur eux:
- http://www.prevensectes.com/tj.htm
- http://www.unelueur.org/temoigne.html ( ce témoignage est proche du vécu d'un pote à moi qui est encore bien mal en point, mais tente de se reconstruire avec sa copine athée, une vie normale, de "pêché" d'après sa mère qui ne veut plus le voir.)
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:56

Citation :

Sans vouloir t'ennuyer, leur avoir ouvert la porte une fois t'a automatiquement inscrit sur leur liste de personnes à sauver: ils reviendront frapper chez toi ... Wink

cool , je vais leurs préparer un petit discours , même si j'imagine bien qu'il seront dur a influencer

Citation :
Les TJ sont tenus de faire un certain nombres d'heures de prosélytisme par semaine, et "ouvrent" régulièrement à la prédication de nouveaux villages.

je les savais très prosélytes , mais pas a ce point. Enfin bon , quand j'ai ouvert je m'étais pas raser depuis 1 semaine et j'avais les cheveux en batailles : je doute qu'ils osent me revoir ^^

Citation :
sa mère qui ne veut plus le voir

oh malheureusement je connais bien ça , quoi que ça ne va pas jusqu'à la avec moi.
Samaël

Samaël

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58

ajout : ça doit leur simplifier vachement la tache pour faire des crucifix , non ?
julio

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:31

Y a un mois, deux TJ sont venus sonner à la porte. Je leur ai ouvert, leur ai montré que leurs dogmes étaient absurdes (ça les a pas dérangé), les ai titillés sur l'évolution (ils ont bien entendu été incapable de répondre). J'ai eu droit à une conversation d'une heure avec eux. Ils sont partis d'eux-mêmes, voyant qu'ils s'étalaient lamentablement, en promettant de revenir.
greem

greem

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

Fait comme moi : http://flaquedos.blogspot.com/2009_06_22_archive.html
Voir le profil de l'utilisateur http://flaquedos.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les témoins de Jhéova   Les témoins de Jhéova Icon_minitime

Les témoins de Jhéova
Page 1 sur 1