Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

l'Arche de Noé et l'Australie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Donatien

Donatien

l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Franchement, Dieu n'a rien d'autre à foutre que dégommer quatre pégus?
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:11

Shaena a écrit:
Tu es sûr que c'est pour cela que tu as créé ton site ? pour lyncher la croyance des autres.

Je pensais que c'était pour que les athées soient respectés pour leur non-croyance.

Fais gaffe quand même, La France est ravagée de plus en plus par les intempéries.

P.s. : si tu n'es pas français, continue.....

Pour plusieurs choses, en fait.
Pour l'athéisme, mais aussi pour la raison, la logique et la science. Notre but est de rappeller que dieu n'est pas une réponse valable, pas plus que la petite souris ou leloup-garou. La science apporte des réponses, à travers le savoir, l'observation et l'expérimentation.
Mais, dans ce topic particulier, notre but est surtout de débattre avec les croyants, justement.

Je suis désolé, Shaena. Mais le déluge n'a jamais eu lieu. Il s'agit bien d'un mythe, démontré également par plusieurs "scientifiques" religieux.
1/ Comme je l'ai dit, le niveau des océans ne pourrait être si haut. Je te rappelle que les plus hautes montagnes culminent à 8000 mètres de haut.
2/ Viens du côté de Brest ou de Bordeaux, et tu verras ce que donnent 40 jours de pluie consécutifs.
...

Le déluge est aussi réel que l'Atlantide, Cthulu, etc... En réalité, on a plus de preuves de la non-existence du déluge que de la rondité de la terre.

Sinon, même en France, le climat ne se dérègle pas. Ou alors, par rapport à quoi? A ce dont on a l'habitude depuis un siècle? C'était hier, 1900.
Le climat évolue, lui aussi.

Sinon, une tornade c'est que dalle. Ca ne représente rien à l'échelle du monde? Crois-moi : en été, il y en a plusieurs chaque jour dans le sud des USA, et personne n'invoque dieu pour ça, ni ne crie au dérèglement climatique.

Dernière édition par quinlan_vos le Mar 4 Aoû - 0:14, édité 1 fois
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Shaena a écrit:

Une tornade avait ravagé leur village et tué 4 habitants. Les séquelles sont toujours visibles.faut pas avoir peur, Madame, les pseudo-scientifiques vont vous aider à retrouver le sourire Smile

Et ? J'ai vécu 6 ans en Allemagne ou ça pleut un Jeudi et ca s'arrête le Jeudi d'après. Il parait qu'au Luxembourg c'est encore pire. J'ai aussi fait 3 hivers canadiens, pres de 3 ans a Londres ou c'etait de la bruine legere comme en Bretagne. le Venom luis s'est tapé toute la saison de la pluie au Japon et je suis sur qu'il sera ravit de vous en parler..

Donc il pleut, oui.

Mais je crois que c'est normal.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:13

Je ne parle pas de fin du monde, mais de la souffrance occasionnée par les intempéries.

C'est d'un drôle, j'avoue. Quoique là, je ris jaune Rolling Eyes
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:14

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:

Une tornade avait ravagé leur village et tué 4 habitants. Les séquelles sont toujours visibles.faut pas avoir peur, Madame, les pseudo-scientifiques vont vous aider à retrouver le sourire Smile

Et ? J'ai vécu 6 ans en Allemagne ou ça pleut un Jeudi et ca s'arrête le Jeudi d'après. Il parait qu'au Luxembourg c'est encore pire. J'ai aussi fait 3 hivers canadiens, pres de 3 ans a Londres ou c'etait de la bruine legere comme en Bretagne. le Venom luis s'est tapé toute la saison de la pluie au Japon et je suis sur qu'il sera ravit de vous en parler..

Donc il pleut, oui.

Mais je crois que c'est normal.

Tout à fait, il parait que c'est du au réchauffement climatique. La pluie se transforme en tempête.

Tu es toujours à l'étranger ?
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:15

Les intempéries sont normales, et les morts aussi.

Ce sont les écolos qui veulent que ça ne soit pas normal.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:16

Tiens. La ville de Bergen en Norvege, record de 85 jours de pluie non-stop. C'est normal chez eux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bergen_%28Norv%C3%A8ge%29

Fin du monde ? Nan c'est simplement Ragnarok :-)

Citation :
Bergen est surnommée la ville de la pluie ou la Seattle européenne.
Ses précipitations annuelles moyennes s'élèvent à 2 250 mm. Les plus
fortes pluies enregistrées en une seule journée ont cumulé 192,2 mm.
Plus récemment, entre le 29 octobre 2006 et le 21 janvier 2007,
Bergen a connu 85 jours consécutifs de pluie. Cependant, Bergen est
loin d'être la ville européenne où il pleut le plus. La ville se classe
22ème dans un classement de 357 villes européennes (Turquie, Suisse,
Norvège et Islande inclues). Les premières villes du classement sont Halle an der Saale, Cologne et Glasgow[27].
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:17

Bah moi j'ai vécu dans le Cambridgeshire, il pleuvait tout le temps, et je suis pas mort. Smile

À l'inverse, là je suis dans le Sud de la France, il pleut jamais, et je suis pas mort non plus. Smile

Par contre Michael Jackson, lui, il est mort. Mais je crois pas que ça ait un rapport avec la pluie. Smile
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

quinlan_vos a écrit:
Les intempéries sont normales, et les morts aussi.

Ce sont les écolos qui veulent que ça ne soit pas normal.

je ne suis pas écolo, et je pense que le but noble que tu avais à l'origine de créer ton propre forum se transforme en de la gaminerie.

Amusez-vous bien, je me ferais un plaisir de jouer à Miss météo.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:19

Donatien a écrit:
Bah moi j'ai vécu dans le Cambridgeshire, il pleuvait tout le temps, et je suis pas mort. Smile

À l'inverse, là je suis dans le Sud de la France, il pleut jamais, et je suis pas mort non plus. Smile

Par contre Michael Jackson, lui, il est mort. Mais je crois pas que ça ait un rapport avec la pluie. Smile

Vivement ce tsunami au sud de la France que prédisent les scientifiques, c'est vrai quoi, ils ne peuvent pas tout savoir mais ne se trompent pas tout le temps. Smile
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:20

Voilà un argument à rajouter à la liste.

Argument par la Météo:

1. Le déluge est bidon.
2. Une tornade a tué 4 personnes.
3. Donc Dieu existe.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22

Shaena a écrit:
Tout à fait, il parait que c'est du au réchauffement climatique. La pluie se transforme en tempête.

C'est le Gulf Stream qui amène une masse d'eau chaude ce qui réchauffe l'air et aide a créer une masse d'air chaude et humide. Quand cette masse arrive sur les cotes ou au centre des terres il rencontre un air plus froid et il pleut... depuis les romains et meme avant. La pluie sur l'angleterre, la belgique, l'allemagne, la norvege ca ne date pas d'hier.

Quand a être a l'étranger, arrive un moment ou ou que je sois je suis toujours a l'étranger.
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:25

EspressoFrog a écrit:
Quand a être a l'étranger, arrive un moment ou ou que je sois je suis toujours a l'étranger.

Tu devrais commencer par à l'étranger ta chambre. Smile
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:26

Laughing Laughing

Tu mélanges tout, commence par

1.Donatien a un putain d'orgueil de m.....
2.espresso est un minable qui aime juste rabaisser
3. (je te laisse finir)

Sur ce, je reviendrai sur ce topic pour jouer à Miss météo.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:27

Donatien a écrit:
Tu devrais commencer par à l'étranger ta chambre. Smile

Mais euuuh momaaant ! Encore 5 minutes d'internette si teu pléee-euh !
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:30

Shaena a écrit:
Laughing Laughing
Tu mélanges tout, commence par
1.Donatien a un putain d'orgueil de m.....
2.espresso est un minable qui aime juste rabaisser
3. (je te laisse finir)
Sur ce, je reviendrai sur ce topic pour jouer à Miss météo.

Elle est sympa la troll de service :-)
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:32

Pas mal.

Ne sois pas vexée, Shaena.
Comme toute croyance, on peut la discuter, etc... On fait ça aussi avec les sciences, en particulier certains domaines.
Au final, c'est plutôt sain de remettre les choses un peu à leur place.
Surtout avec humour, comme on essaye de le faire ici.

Espresso... Molo sur les expressions comme "troll", s'il te plaît.
On vise les religions, pas leurs victimes.
Nizar89

Nizar89

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:33

Citation :
Vivement ce tsunami au sud de la France que prédisent les scientifiques, c'est vrai quoi, ils ne peuvent pas tout savoir mais ne se trompent pas tout le temps

Et après?
En Asie, le Tsunami à tuer 225 000 personnes. Si c'est DIeu qui a fait ça, il est nul.

Nous, les hommes, les vrais, quand on veux tuer, on fait pas semblant. La première guerre mondiale c'est 20 millions de morts (20 000 000), et autant de blesser.

La seconde guerre mondiale c'est 65 millions de morts (65 000 000), c'est à dire près de 300 tsunami.

En seulement trois mois, 800 000 tutsi sont mort massacré.
En Turquie (pays musulman au passage), l'on a tué près d'un million d'arméniens.

Tout ceci pour dire que, quelque millier de mort de plus ou de moins, ça n'empêche pas notre espèce de se relever.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:34

et toujours pas d'explication sur la repartition des especes dans le monde réel contre la version simplifié du mythe du deluge et de l'arche, comme le disait le titre "l'arche de Noé et l'Australie".

Elle croit expliquer ça en disant "oui mais regardez, il pleut" et faire des attaques ad-hominem.

Superbe argumentation.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:38

Je ne suis pas vexée, je regrette juste que la critique tourne en du n'importe quoi!!!

Quelle Troll, Shocked Je vais me faire un malin plaisir à partir du 3 Août 2009, de poster tous les articles AFP des intempéries qui vont touchés la France.
Si vous le voulez, je vous mets celles des autres pays aussi Rolling Eyes

Comme ce topic est le défouloir de ce qui n'ont rien à dire, celà ne va pas trop perturber le sujet. Rolling Eyes

Promis, je n'interviens pas dans le topic que tu vas créer sur le réchauffement climatique. Wink

P.s. ; tu te rappelles quand même quinlan pourquoi tu as créé ce forum ?
Donatien

Donatien

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Oui, c'est vrai, arrêtons de plaisanter. Le déluge est un sujet sérieux.

D'ailleurs, je compte soumettre un mémoire à mon université, ayant pour thème "pourquoi les bébés ne naissent pas dans les choux".

Ensuite on pourrait commander une étude à la NASA pour essayer de prouver que la Lune n'est pas en fromage. Smile
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:43

Nizar89 a écrit:
Une tornade s'abat et tue quatre personne, et on parle de fin du monde? confused

Edit: AFP?

Humilier la croyance en Noé? Mais on va presque dire que c'est naturel. On ne peux pas la prendre au sérieux. Encore moins que l"hypothèse Dieu. C'est une vaste plaisanterie.

Tu semblais moins choqué quand tu disais que l'évolution pouvait être remise en question par un gamin de dix ans, ou encore que cette théories est complètement ridicule.

C'est pas la même chose?

Je te signalerais que de Noé, vous avez parlé d'Adam et Eve Shocked puis des hamsters.

Ce n'est pas moi qui est parlé d'un gamin de 10 ans, c'est mon ami catholique.

Tu peux dire que c'est ridicule, çà c'est une critique.
Shaena

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:46

Nizar89 a écrit:
Citation :
Vivement ce tsunami au sud de la France que prédisent les scientifiques, c'est vrai quoi, ils ne peuvent pas tout savoir mais ne se trompent pas tout le temps

Et après?
En Asie, le Tsunami à tuer 225 000 personnes. Si c'est DIeu qui a fait ça, il est nul.

Nous, les hommes, les vrais, quand on veux tuer, on fait pas semblant. La première guerre mondiale c'est 20 millions de morts (20 000 000), et autant de blesser.

La seconde guerre mondiale c'est 65 millions de morts (65 000 000), c'est à dire près de 300 tsunami.

En seulement trois mois, 800 000 tutsi sont mort massacré.
En Turquie (pays musulman au passage), l'on a tué près d'un million d'arméniens.

Tout ceci pour dire que, quelque millier de mort de plus ou de moins, ça n'empêche pas notre espèce de se relever.

Et bien que les élements naturels se déchainent . Amen.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:47

Shaena a écrit:
Je ne suis pas vexée, je regrette juste que la critique tourne en du n'importe quoi!!!
Quelle Troll, Shocked Je vais me faire un malin plaisir à partir du 3 Août 2009, de poster tous les articles AFP des intempéries qui vont touchés la France.
Si vous le voulez, je vous mets celles des autres pays aussi Rolling Eyes

Ca va prouver quoi ? Le mythe de l'arche ? Je comprend pas bien ta démarche.
EspressoFrog

EspressoFrog

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:49

Shaena a écrit:
Vivement ce tsunami au sud de la France
que prédisent les scientifiques, c'est vrai quoi, ils ne peuvent pas
tout savoir mais ne se trompent pas tout le temps. Smile

Shaena a écrit:
Et bien que les élements naturels se déchainent . Amen.

Traduit: "Vous ne me croyez pas, et bien que plein des gens meurent ! ahaha"

On est arrivé au stade de la mégalomanie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Arche de Noé et l'Australie   l'Arche de Noé et l'Australie - Page 2 Icon_minitime

l'Arche de Noé et l'Australie
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant