Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Intransigeants

AuteurMessage
Pakete

MessageSujet: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 17:41

http://intransigeants.wordpress.com/

C'est le genre de personnes avec qui j'ai envie d'echanger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 17:52

Leurs textes sont intransichiants à lire. Crying or Very sad

Bah, qu'ils aillent au diable.

Et qu'ils ramènent du pain en revenant. Smile
Wooden Ali

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 17:54

De bien braves gens, en effet !
DementiaMagister

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 17:58

Ils sont cinglés ! Et après c'est moi le monstre quand je dis qu'il faut éradiquer la religion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 17:58

un Intransigeant a écrit:
Les nazis sont encore trop modérés sur bien des plans ! Nous ne plaidons pas pour un pouvoir qui repose sur la légitimité populaire mais, encore et à nouveau, sur le règne du Christ-Roi. Seul le pouvoir reposant sur une Autorité Transcendante garantira la pérennité, l’unité et la Pureté qu’ont perdues nos sociétés. Dieu est la Seule voie de Salut et la meilleure solution pour le Bien Commun. Les démocraties et dictatures sont des détails de l’Histoire, faite principalement de régimes majoritairement monarchiques. Ce n’est pas une théorie, c’est un fait que les gens ont trop tendance à oublier ! Notre ligne est donc de plaider pour un Empéreur au pouvoir absolu de Droit Divin à l’échelle européenne de Reykjavik à Vladivostok.

un Intransigeant a écrit:
la vraie vocation de l’Europe est de retourner à ses racines détruites volontairement par les sionistes. Ces racines sont connues de tous : un peuple blanc d’origine indo-européenne de culture gréco-latine, germanique ou slave et de confession majoritairement chrétienne

Magnifique en effet...

Ces gens sont timbrés, mais heureusement ils n'ont qu'une influence minime...
Enfin, j'ai tout de même signalé leur site au point de contact; ce genre de propos n'a pas à être accepté, même sur le net.

Dernière édition par MartinL le Mar 28 Juil - 18:19, édité 2 fois
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:10

MartinL a écrit:

Enfin, j'ai tout de même signalé leur site au point de contact; ce genre de propos n'a pas à être accepté, même sur le net.
Alors là je suis pas d’accord. Qui es-tu pour décider de ce qu’on à le droit de dire ou non ? La liberté d’expression, aussi ignominieuse soit l’expression en question, je la défend car j’estime que c’est un droit fondamental.
Voir le profil de l'utilisateur http://flaquedos.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:17

Greem a écrit:
Alors là je suis pas d’accord. Qui es-tu pour décider de ce qu’on à le droit de dire ou non ? La liberté d’expression, aussi ignominieuse soit l’expression en question, je la défend car j’estime que c’est un droit fondamental.

La liberté d'expression a, en France, des limites légales plus que raisonnables.
Que ça te plaise ou non, je m'en contre-fous.
Pakete

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:20

Je suis bien d'accord avec Greem.

Faut savoir que ce blog a été maintes fois signalés pour diverses raisons (homophobie, antisémitisme...) mais que ça n'a rien changé.

Malheureusement il faut les laisser dire.

Mais rien n'empêche de les contredire Twisted Evil

Au passage, c'est typiquement le genre de personnes qui évitent tout débat, tellement elles sont engoncées dans leur Vérité Smile
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:29

MartinL, allons bon, si la loi (contradictoire d’ailleurs) le dit c’est que c’est vrai, la discutions est donc close. C’est ça que tu essais de me faire comprendre ? Donc d’après ta logique, si une loi venait un jour interdire le blasphème tu viendrais démentir mes revendications concernant la liberté d’expression sous prétexte que la loi le dit ?

La question ici ne concerne pas les lois et je me fiche de savoir ce qu’il en est juridiquement à ce sujet, si tu n’es pas d’accord avec moi je te prierais d’argumenter le pourquoi du truc plutôt que de me brandir les lois de la république, tel un croyant qui brandirait sa bible, sans réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:46

Greem a écrit:
MartinL, allons bon, si la loi (contradictoire d’ailleurs) le dit c’est que c’est vrai, la discutions est donc close. C’est ça que tu essais de me faire comprendre ? Donc d’après ta logique, si une loi venait un jour interdire le blasphème tu viendrais démentir mes revendications concernant la liberté d’expression sous prétexte que la loi le dit ?

La question ici ne concerne pas les lois et je me fiche de savoir ce qu’il en est juridiquement à ce sujet, si tu n’es pas d’accord avec moi je te prierais d’argumenter le pourquoi du truc plutôt que de me brandir les lois de la république, tel un croyant qui brandirait sa bible, sans réfléchir.

Je ne brandis les lois que lorsqu'elles me semblent raisonnables.
Ne sont interdits que les discours qui portent atteinte à la dignité humaine et/ou constituent une menace à l'intégrité des personnes.
Si un type venait à faire l'apologie de la pédophilie sur le net, je ne me vois pas l'accepter au nom de la liberté d'expression.

Mais encore une fois tu penses ce que tu veux...
Tu ne m'intéresses pas, et comme c'est sans doute réciproque, tout va pour le mieux.
Samaël

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:52

Citation :
- une autre clef USB intitulée Albakey qui contient tout le nécessaire pour protéger son ordinateur des éventuels mouchards, lois Hadopi, ou tentative d’intrusion dans la vie privée.

Laughing c'est un canulars ? ^^ genre la clé détecte par un procéder obscure le micro qu'un type a placer dans ta coque et qui n'est pas relier a l'ordit :p , et en plus de ça elle permet rien qu'en la branchant de passer par plusieurs proxy en même temps et aléatoirement ! ^^ attendez c'est pas le mieux , si un craqueur ou un virus exploite une faille et bah la clé elle le bloque et elle répare tout ! sisi ^^
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 18:59

MartinL a écrit:

Si un type venait à faire l'apologie de la pédophilie sur le net, je ne me vois pas l'accepter au nom de la liberté d'expression.
Encore une fois tu te poses en régulateur comme si tout propos passaient (ou devraient passer) sous ton accord.

MartinL a écrit:
Mais encore une fois tu penses ce que tu veux...
En fait, j'aurais surtout aimé savoir....
Pakete

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 19:04

Samaël a écrit:
Citation :
- une autre clef USB intitulée Albakey qui contient tout le nécessaire pour protéger son ordinateur des éventuels mouchards, lois Hadopi, ou tentative d’intrusion dans la vie privée.

Laughing c'est un canulars ? ^^ genre la clé détecte par un procéder obscure le micro qu'un type a placer dans ta coque et qui n'est pas relier a l'ordit :p , et en plus de ça elle permet rien qu'en la branchant de passer par plusieurs proxy en même temps et aléatoirement ! ^^ attendez c'est pas le mieux , si un craqueur ou un virus exploite une faille et bah la clé elle le bloque et elle répare tout ! sisi ^^

Ils s'emballent un peu vite:

http://mondodingo.blogspot.com/2009/06/un-memoire-sur-le-hacking-citoyen.html

ce n'est qu'un projet si j'ai bien tout lu Smile
Samaël

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 19:05

Citation :
Ne sont interdits que les discours qui portent atteinte à la dignité humaine et/ou constituent une menace à l'intégrité des personnes.

et qui pose la limite? Rolling Eyes

c'est forcément arbitraire , pour les intégriste religieux le faite de dire que nous sommes des singes porte attente a la dignité humaine et celui de dire que dieu n'existe pas est une menace a l'intégrité des personnes , tu comprend ce que je veux dire?

certes tans que la majorité choisi ça passe , mais franchement si ça fonctionnais comme ça il n'y aurait jamais eu de révolution.
Samaël

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 19:11

Citation :
ce n'est qu'un projet si j'ai bien tout lu Smile

c'est totalement idiot et infaisable ( ça me rapelle les gosse sur les tchats "tais toi ou je te hack et je coupe le courant chez toi" mdr ), en plus a la façon dont en parle ce type on voit que pour lui la notion de clé USB est vague , on se demande si il sait comment ça marche : il a l'air de confondre programme et mémoire flash....

ils aurait plus vite fait de faire une live usb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 19:23

Samaël a écrit:
Citation :

et qui pose la limite? Rolling Eyes

c'est forcément arbitraire.

Sans doute; mais le consensus français me convient.

Après, bien sûr qu'on peut être contre, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais il n'est sans doute pas près de changer, alors les posts des gens qui s'insurgent ne relèvent que de la jérémiade vaine. Ce que je trouve très bien, même si, en effet, ce n'est qu'un point de vue personnel...
Poildru

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 19:57

Greem a écrit:
MartinL a écrit:

Encore une fois tu te poses en régulateur comme si tout propos passaient (ou devraient passer) sous ton accord.

La promotion de la pédophilie (comme de l'homophobie et de la haine raciale) est interdite en France.
A moi aussi, ça me donne envie de pleurer... Sad
C'est un vrai manque...
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mar 28 Juil - 21:57

MartinL a écrit:
Mais il n'est sans doute pas près de changer, alors les posts des gens qui s'insurgent ne relèvent que de la jérémiade vaine.
Bravo Freud ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 9:48

Quand je parlais de "jérémiade vaine", je voulais juste dire que tes protestations sont aussi utiles, concrètement, que celles poussées par les piliers de bar qui refont le monde en sirotant leur bière.
Il n'y a rien de "freudien" là-dedans.
Mais je ne poursuivrai pas cette conversation, qui n'apporte rien.
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 12:58

Le problème c’est que tu me mets tout de suite sur le dos des trucs purement fictif alors qu’on a même pas encore eu le temps de discuter vraiment puisque tu as de suite avorté la discussion en me brandissant la loi, noyant ainsi le fond du problème auquel je t’exposais.

Mais je suppose qu’un type qui se permet de dénoncer anonymement des sites internet comme s’il était le détenteur absolu sur ce qu’on a le droit de dire ou non n’est plus à une connerie prêt...

Sur ce, tu as raison, la discussion ne mène à rien puisque tu n’es pas foutu d'argumenter quoi que ce soit.
Poildru

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 13:26

Greem a écrit:
détenteur absolu

MartinL ne fait qu'approuver le consensus français. Par définition, il n'y a rien d'absolu dans un consensus. On peut être d'accord (ce qui est son cas, et il agit en conséquence) ou non (ce qui est ton cas, mais ne change pas grand chose dans la mesure où tu n'es pas en position de modifier les lois).
Mais c'est vrai que l'on est vraiment brimé en France...
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 13:50

Poildru a écrit:

Mais c'est vrai que l'on est vraiment brimé en France...
Tu m’étonnes, il suffit de dire que les nazis étaient modéré sur bien des points et que les racines de l’Europe ont été détruites par les sionistes pour qu’un type qui s’appelle MartinL aille dénoncer ton site pour qu‘il soit supprimer.

Ps : J’espère m’adresser à des gens suffisamment réfléchis qui ne concluront pas suite à ce poste que j’approuve les propos de ce site, ni qui concluront que "les nazis étaient modéré sur bien des points" = "ils n’ont pas massacré suffisamment de Juifs".
Poildru

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 15:18

Greem a écrit:
Tu m’étonnes, il suffit de dire que les nazis étaient modéré sur bien des points et que les racines de l’Europe ont été détruites par les sionistes pour qu’un type qui s’appelle MartinL aille dénoncer ton site pour qu‘il soit supprimer.

Les pauvres...On va sortir les mouchoirs.
greem

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 15:34

Poildru a écrit:

Les pauvres...On va sortir les mouchoirs.
Tu crois que les inquisiteurs usaient de la même ironie quand ils cramaient un type ?

Le problème n'est pas de savoir si on doit pleurer ou non sur le sort, mais si c'est bien d'user d'une telle censure pour étouffer des propos auquel on adhère pas ? Tu sais, ça demande de réfléchir à la question et voir si vraiment c'est pertinent, un truc que sont sensé faire les mecs intelligents...

Mais visiblement toi et ton pote êtes plus dans une optique de "je me m'en tape puisque ce sont des gros vilains", au final tu ne vaux pas mieux que les censeurs chrétiens qui sont tout aussi persuadé que la blasphème est mal et qu'il est légitime de le censurer Rolling Eyes
Pakete

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   Mer 29 Juil - 15:43

Citation :
<<Il n’est plus nécessaire de composer avec les pouvoirs du monde car Il est le pouvoir authentique, l’omnipotent.>>

… Les laïcards vont apprécier !

Ils sont fiers de l'autoproclamation du Pape comme leader spirituel mondial cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Intransigeants   

Les Intransigeants
Page 1 sur 1