LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)

Aller en bas 
+4
DementiaMagister
greem
Shaena
Wooden Ali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:43

Pour samaël,

Ce sujet est parti de ce dialogue :

wooden :

Même si l'idée de Dieu et ses religions ne sont pas la cause directe du conflit, j'ai bien l'impression qu'elle l'entretient avec ardeur et détermination.
Si Dieu n'a pas réussi, que risquerait-on en essayant de faire une paix sans lui ?
Nous vivons en paix avec les allemands, et pourtant... Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de Dieu entre nous ?

moi :

Tu n'y arrivera pas sans la parole de Dieu, la France est laïque depuis 1905. il a fallu encore attendre 50 ans pour que la femme soit l'égale de l'homme en Occident.
Le temps que tous les pays du monde deviennent laïque, la 1ère guerre internationale aura éclaté. Et désolé de te le dire, mais même les athées vont se retrouver sous les bombes.

non, je ne suis pas d'accord avec toi, la parole de l'homme n'arrivera pas à trouver un consensus entre eux.

Si ton rêve est la fin des religions monothéistes, je me dis que même nos arrières-arrieres-arrieres....... petits enfants vivront encore parmi les croyants.

Je suis croyante, l'homme n'arrivera pas à détruire la Terre, mais il peut faire beaucoup de dégats, et de souffrances.
Croyants ou athées, on ne sera pas épargné. C'est notre descendance, que l'on croit en Dieu ou non, qui devrait nous motiver à rechercher la paix entre nous sans pour autant exterminer l'autre camp.

Tu vas peut-être me trouver pessimiste, mais je pense être réaliste.



greem :

Tu voudrais peut-être qu’on débarque l’air de rien dans des pays qui ne sont pas le notre et qu’on impose aux habitants une sorte de police mondiale comme si on était détenteur de la sacro-sainte justice ?

(Quoi, comment ça ça existe déjà ?)

Bon, c’est bien beau de pleurnicher sur les atrocités qu’il se passe à droit à gauche, ça fait du bien à notre petite morale et on se complait dans l'idée qu'on est "un gentil", mais faudrait peut-être comprendre qu’il y a dans le monde des divergences de mentalité, de culture, et que si deux peuples ont envie de se mettre sur la gueule et ben c’est leur droit, on peut pas leur en empêcher comme ça sous prétexte que "c’est pas bien", ça serait comme si tu débarquais chez ton voisin, que tu lui foutais trois claques dans la gueule à lui et à sa femme et que tu les obligeais à faire la paix. De quel droit tu te permettrais de faire une telle chose ?

Ce qu’on peut faire au mieux, c’est de proposer des soins médicaux quand il y a de la casse, les inciter à des négociations, et bien évidemment se prémunir contre un conflit qui pourrait atteindre notre pays. Se prémunir, c'est une des raisons pourquoi il faut arrêter de toujours tout accepter bêtement sous prétexte qu’il faut se montrer tolérant...

------------------

etc............................
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:44

Citation :
D'ailleurs pourquoi l'ONU a choisi cette terre ? Faut pas tout mettre sur les palestiniens et sur les israéliens non plus.

j'ai toujours rejeter la faute sur les fondamentalistes chrétiens personnellement
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:47

Shaena a écrit:
Tu as un problème ou quoi ?
Alors si je comprends bien, quand c’est dieu qui génocide des égyptiens c’est bien, mais quand c’est moi qui veux génocider des Juifs c’est pas bien ?

Nan décidément je comprend rien de rien, j’essaie simplement de me comporter comme dieu moi, mon modèle…
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:48

Shaena a écrit:
non, car pour les croyants cela resterait la Terre Sainte. L'endroit où les 3 prophètes ont eu leur Révélation.

Allons allons. Si vous n'allez pas plus loin que ça dans l'interprétation, cela risque de compliquer bien des choses. Smile

S'il n'y avait pas cette histoire absurde de prophètes, de révélations et tout le tralala, autrement dit si cette terre n'était pas considérée comme "sainte", nos amis n'auraient aucune raison de se foutre sur la gueule.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes face à un conflit inextinguible entre deux peuples qui se haïssent de génération en génération, et que nous devons cette situation au fait que le sort ait voulu que cette région soit le point de départ d'une liste singulièrement longue de malentendus.

Pour faire simple, Juifs et Arabes se battent pour du vent, point à la ligne. Et si toutes ces balivernes de terre sainte et compagnie n'existaient pas, le monde serait un endroit plus paisible.

Quoiqu'il en soit, il me semble que ce topic est cliniquement mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51

Citation :

Alors si je comprends bien, quand c’est dieu qui génocide des égyptiens c’est bien, mais quand c’est moi qui veux génocider des Juifs c’est pas bien ?

"on tus un homme on est un assassin , on en tus des millions on est un conquérant , on les tus tous on est un Dieu ,"Jean Meslier
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:21

Greem a écrit:
Shaena a écrit:
Tu as un problème ou quoi ?
Alors si je comprends bien, quand c’est dieu qui génocide des égyptiens c’est bien, mais quand c’est moi qui veux génocider des Juifs c’est pas bien ?

Nan décidément je comprend rien de rien, j’essaie simplement de me comporter comme dieu moi, mon modèle…

Ce sont comme même les égyptiens qui ont voulu massacrer Moïse à la base, non.

Tu n'es et ne sera jamais Dieu, comment veux-tu l'égaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:29

Donatien a écrit:
Shaena a écrit:
non, car pour les croyants cela resterait la Terre Sainte. L'endroit où les 3 prophètes ont eu leur Révélation.

Allons allons. Si vous n'allez pas plus loin que ça dans l'interprétation, cela risque de compliquer bien des choses. Smile

S'il n'y avait pas cette histoire absurde de prophètes, de révélations et tout le tralala, autrement dit si cette terre n'était pas considérée comme "sainte", nos amis n'auraient aucune raison de se foutre sur la gueule.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes face à un conflit inextinguible entre deux peuples qui se haïssent de génération en génération, et que nous devons cette situation au fait que le sort ait voulu que cette région soit le point de départ d'une liste singulièrement longue de malentendus.

Pour faire simple, Juifs et Arabes se battent pour du vent, point à la ligne. Et si toutes ces balivernes de terre sainte et compagnie n'existaient pas, le monde serait un endroit plus paisible.

Quoiqu'il en soit, il me semble que ce topic est cliniquement mort. Smile

c'est normal, Démential a voulu que j'ouvre un autre topic, mais au lieu de résumer, j'ai posé une question qui m'intriguait et comme certains se sont trompés sur mon intention, c'est parti en queue de poisson.

peut-être que l'administrateur peut rassembler le sujet.

Ce n'est pas un conflit juif-arabe mais juif-musulman, Qui a donné ce pays au peuple juif si ce n'est les occidentaux.
Je veux bien que les occidentaux soient devenus athées mais il faut assumer la décision de nos aînés.
On ne peut pas revenir sur cette décision mais on ne peut pas laisser les palestiniens être des réfugiés jusqu'à la nuit des temps.

Autre question ? Pourquoi si' l'Onu a réussi à délimiter Israël en une nuit, il n'arrive pas à délimiter la palestine ?
Les frontières d'avant 1967 sont acceptés mais pourquoi cet état n'a jamais vu le jour ?


Dernière édition par Shaena le Sam 25 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:32

Citation :
il faut assumer la décision de nos aînés.

ça c'est un principe religieux... et puis imagine si ma cousine rousse voulaient la tète de tous les égyptien chatin pour le mal qu'ils ont fais a ses "frères" ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:45

pas religieux, c'est l'Onu qui a pris cette décision, c'est politique.

Exact, tu ne peux pas dire "nous avons fait une connerie, hops on oublie tout et qu'ils se débrouillent"
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:09

Citation :
il faut assumer la décision de nos aînés.

Vraiment ? Les descendant sont ils coupables des crimes de leur aieux ? Je ne penses pas. Et celà n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:26

DementiaMagister a écrit:
Citation :
il faut assumer la décision de nos aînés.

Vraiment ? Les descendant sont ils coupables des crimes de leur aieux ? Je ne penses pas. Et celà n'aurait aucun sens.

Non, pas coupable mais comme je le disais plus haut, des solutions peuvent être trouvés.

Pour l'instant, il ne reste que 2 problèmes pour créer un état palestinien.

Donc si l'Iran et les pays arabes se mettaient à attaquer Israël, cela serait logique que les occidentaux ne s'en mèlent pas, c'est bizarre quand même car les pays occidentaux seraient prêt à faire la guerre pour aider leur pays amis.

Conclusion : tu trouves que la France n'a rien à faire en Afghanistan non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:35

Shaena a écrit:


Non, pas coupable mais comme je le disais plus haut, des solutions peuvent être trouvés.

Pour l'instant, il ne reste que 2 problèmes pour créer un état palestinien.

Donc si l'Iran et les pays arabes se mettaient à attaquer Israël, cela serait logique que les occidentaux ne s'en mèlent pas, c'est bizarre quand même car les pays occidentaux seraient prêt à faire la guerre pour aider leur pays amis.
Tu oublie une chose dans ce cas là les agresseur risque de finir vitrifiés et irradiés.

Citation :
Conclusion : tu trouves que la France n'a rien à faire en Afghanistan non plus ?
Ceci est hors sujet Shaeana.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Citation :

Exact, tu ne peux pas dire "nous avons fait une connerie, hops on oublie tout et qu'ils se débrouillent"

NOUS ? te rend tu compte de ce que tu dis....

je REFUSE de devoir endosser la responsabilité d'un AUTRE , ce n'est pas moi qui est a la base de ce conflit pourquoi est ce que je devrais le régler??

Citation :

Donc si l'Iran et les pays arabes se mettaient à attaquer Israël, cela serait logique que les occidentaux ne s'en mèlent pas, c'est bizarre quand même car les pays occidentaux seraient prêt à faire la guerre pour aider leur pays amis.

pas vraiment Israël étans un allier des américains ....

ce n'est pas par ce que nos allier livre une guerre (du moins tans qu'ils sont en position de force) que nous devons nous en mêler
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:50

DementiaMagister a écrit:
Shaena a écrit:


Non, pas coupable mais comme je le disais plus haut, des solutions peuvent être trouvés.

Pour l'instant, il ne reste que 2 problèmes pour créer un état palestinien.

Donc si l'Iran et les pays arabes se mettaient à attaquer Israël, cela serait logique que les occidentaux ne s'en mèlent pas, c'est bizarre quand même car les pays occidentaux seraient prêt à faire la guerre pour aider leur pays amis.
Tu oublie une chose dans ce cas là les agresseur risque de finir vitrifiés et irradiés.

Citation :
Conclusion : tu trouves que la France n'a rien à faire en Afghanistan non plus ?
Ceci est hors sujet Shaeana.

C'est hors-sujet mais la logique consisterait à dire oui.

Les agresseurs ? tu penses que si tous les pays arabes entourant Israël attaquaient en même temps, Israël sans l'aide des occidentaux, ils arriveraient à les vitrifier.

nous ne sommes plus en 1967.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:52

Samaël a écrit:
Citation :
D'ailleurs pourquoi l'ONU a choisi cette terre ? Faut pas tout mettre sur les palestiniens et sur les israéliens non plus.

j'ai toujours rejeter la faute sur les fondamentalistes chrétiens personnellement

Merde alors!! les chrétiens ont foutu la merde pour avoir le monopole de la bonté peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:57

Samaël a écrit:
Citation :

Exact, tu ne peux pas dire "nous avons fait une connerie, hops on oublie tout et qu'ils se débrouillent"

NOUS ? te rend tu compte de ce que tu dis....

je REFUSE de devoir endosser la responsabilité d'un AUTRE , ce n'est pas moi qui est a la base de ce conflit pourquoi est ce que je devrais le régler??

Citation :

Donc si l'Iran et les pays arabes se mettaient à attaquer Israël, cela serait logique que les occidentaux ne s'en mèlent pas, c'est bizarre quand même car les pays occidentaux seraient prêt à faire la guerre pour aider leur pays amis.

pas vraiment Israël étans un allier des américains ....

ce n'est pas par ce que nos allier livre une guerre (du moins tans qu'ils sont en position de force) que nous devons nous en mêler

Ce sont les occidentaux qui ont donné Israël au peuple juif. les juifs eux même pensent que c'est la volonté de Dieu, mais désolé sans les occidentaux, la volonté de Dieu n'aurait pas vu le jour.

Ah, parce que tu crois que la France n'ira pas aider les Usa et Israël ?
Ce serait lâche quand même, la France a voté oui pour le partage des terres en 1948.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:04

Citation :

Merde alors!! les chrétiens ont foutu la merde pour avoir le monopole de la bonté peut-être Laughing

ah enfin quelqu'un fais une remarque la dessus , alors voila ma théorie :

imagine : tu est un jeune immigré juifs réfugier au êtas unis pour échapper au nazis ,

le samedis tu fais la féte , tu bois un peu et tu te couche a 2 h

et le lendemin tu te fais réveille au sont des cloches , tu allume ta télé : la messe , tu change de chaine : la messe

toi aussi t'aurais envis d'avoir un pays a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:06

Citation :

Ah, parce que tu crois que la France n'ira pas aider les Usa et Israël ?

je ne sais pas , il est possible que oui , ce qui est sur c'est qu'elle n'aidera pas les pays qui l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:07

logique mais cela devrait être pareil si c'est Israël qui attaque l'Iran.


Dernière édition par Shaena le Sam 25 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

Samaël a écrit:
Citation :

Merde alors!! les chrétiens ont foutu la merde pour avoir le monopole de la bonté peut-être Laughing

ah enfin quelqu'un fais une remarque la dessus , alors voila ma théorie :

imagine : tu est un jeune immigré juifs réfugier au êtas unis pour échapper au nazis ,

le samedis tu fais la féte , tu bois un peu et tu te couche a 2 h

et le lendemin tu te fais réveille au sont des cloches , tu allume ta télé : la messe , tu change de chaine : la messe

toi aussi t'aurais envis d'avoir un pays a toi ! ^^

Si, je comprends cela mais à l'heure actuelle , c'est les palestiniens qui n'ont pas d'état. Donc en raisonnant de la même façon, leur état devrait voir le jour.

A l'heure actuelle, la Palestine est une région d'Israël, mais leur nationalité est "réfugiés palestiniés"
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:46

En passant, Barack Obama vient de débloquer 200 Millions de Dollars pour la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:59

quinlan_vos a écrit:
En passant, Barack Obama vient de débloquer 200 Millions de Dollars pour la Palestine.

Ben oui, il a la même opinion que moi sur le sujet. C'est en créant cet état qu'on arrivera à une paix entre les deux peuples.
Et cette paix aura de l'influence dans le monde entier pour amener une tolérance entre les peuples.

Quinlan, j'ai merdé, ne voulant pas créer un topic spécialement sur ce conflit, j'ai cédé pour faire plaisir à Démential qui ne voulait pas me répondre, mais au lieu de faire des copiés-collés, j'ai posé une question que certains n'ont pas compris.

Cela a amené à une incompréhension et à des mots crus entre moi et certains forumeurs (avec mon lémurien préféré Crying or Very sad Crying or Very sad )

en Tant qu'administrateur, penses-tu pouvoir rattraper cela, en regroupant ce sujet qui se trouve dans deux endroits différents, tout en conservant le sujet d'origine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
quinlan_vos
Admin
quinlan_vos


Messages : 1478
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : FRANCE

Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:00

Une créationniste avec un lémurien??? Very Happy

Je vais essayer de rattraper ça, mais je ne te garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)   Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Israélo-Palestinien (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème Israelo-palestinien
» Pour une partie anglophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: A l'Etranger-
Sauter vers: