LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 problème Israelo-palestinien

Aller en bas 
+6
Donatien
quinlan_vos
DementiaMagister
Samaël
EspressoFrog
Shaena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Shaena a écrit:
non, non des romains, donc tu penses qu'ils ont eu raison de torturer Jésus albino

L'existence de Jésus n'est pas une certitude historique. L'existence des Romains laisse déjà moins place au doute. Smile

Pour ce qui est de la guerre au Moyen-Orient, je pense que les Israéliens n'ont qu'une pâle estime d'eux-mêmes (saluez l'artiste).
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:28

Shaena a écrit:


non, non des romains, donc tu penses qu'ils ont eu raison de torturer Jésus albino

oui et c'est bien fait pour sa gueule en plus.

On ne parle pas de lui pendant son adolescence et ses 20 ans... parce que c'etait un légionnaire romain


Puis comme les autres (Vercingetorix, Germanicus, Hernan Cortez, General Manuel Noriega) il les a trahit et il s'est fait passé pour un instructeur de Kung Fu pendant 10 ans. Mais le rabbin Yoshi Sakamoto le reconnaît, lui même instructeur de kung fu mantis style shaolin. Il est formel, il reconnaît jésus qui juste 5 ans au par avant avait braqué un diligence sur la route de Cincinnati sous le nom d'emprunt de Lee Mu Huang, accordeur de lyres. La défense s'effondre, l'avocat de Jésus plaide alors coupable et défaut de procédure mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:30

Donatien a écrit:
n'ont qu'une pâle estime d'eux-mêmes (saluez l'artiste).

problème Israelo-palestinien - Page 2 Respect problème Israelo-palestinien - Page 2 Respect problème Israelo-palestinien - Page 2 Respect problème Israelo-palestinien - Page 2 Respect problème Israelo-palestinien - Page 2 Respect

Respect ! Shaolin style


Dernière édition par EspressoFrog le Ven 24 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:35

Shaena a écrit:
Comme ce sujet vous ennuie, n'en parlons plus ici.

je crois que tout le monde t'a vu arrivée avec tes gros sabots. Le sujet a troll favori ou tu attend que l'un d'entre nous dise un truc pour l'un ou l'autre et tu ressort en couper-coller la propagande d'un camp ou l'autre... pourrissant en même temps ce forum et lui collant un étiquette de pro-un_camp ou d'anti-l'autre_camp.

Ma réponse individuelle est: putain j'ai vraiment envie de me bouffer un schwein-vom-axe, le bon gros jarret de porc bien rôti avec une super méga choppe de 1l de bière bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:11

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:
Comme ce sujet vous ennuie, n'en parlons plus ici.

je crois que tout le monde t'a vu arrivée avec tes gros sabots. Le sujet a troll favori ou tu attend que l'un d'entre nous dise un truc pour l'un ou l'autre et tu ressort en couper-coller la propagande d'un camp ou l'autre... pourrissant en même temps ce forum et lui collant un étiquette de pro-un_camp ou d'anti-l'autre_camp.

Ma réponse individuelle est: putain j'ai vraiment envie de me bouffer un schwein-vom-axe, le bon gros jarret de porc bien rôti avec une super méga choppe de 1l de bière bien fraîche.

fallait suivre la discussion entre moi et Démential sur un autre topic, car je n'ai fais qu'exaucer sa requête;

Tu es mauvaise langue dis donc, il faudrait que tu t'intéresse un peu plus à la politique au lieu de jouer dans les arbres, mon cher lémurien, les français se sont amusés pendant 4 ans tandis que l'Allemagne préparait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:14

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:


non, non des romains, donc tu penses qu'ils ont eu raison de torturer Jésus albino

oui et c'est bien fait pour sa gueule en plus.

On ne parle pas de lui pendant son adolescence et ses 20 ans... parce que c'etait un légionnaire romain



Et tu penses que torturer un homme est digne de l'évolution ?


Dernière édition par Shaena le Sam 25 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:19

EspressoFrog a écrit:

Respect ! Shaolin style


Pourquoi Darwins incite à la torture de ceux qui ne croit pas en sa théorie ? et bien, si c'est ce que tu as retenu des scientifiques, excuse moi de ne pas te trouver très évolué.
Tu me diras, le lémurien n'a pas évolué. Ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:23

Citation :

Pourquoi Darwins incite à la torture de ceux qui ne croit pas en sa théorie ? et bien, si c'est ce que tu as retenu des scientifiques, excuse moi de ne pas te trouver très évolué.

je ne comprend pas ce que tu dis....ou du moins pourquoi tu le dis ....

Citation :
Et tu penses que torturer un homme est digne de l'évolution ?

torture un homme est digne de la graviter? l'évolution est un phénomène pas une entité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

Je réponds à espressofrog qui n'a rien à dire sur la torture d'un homme (même si l'homme d'après lui n'a pas existé). pas mal comme réponse, j'en connais qui ont l amême réponse sur d'autres sujet.

De plus, il a cru que j'avais ouvert ce topic dans un but non noble et a insinué que je serais manipulatrice.

Du coup, je me demande si ce n'est pas Démential qui m'a manipulé mais si cela permets de voir le vrai visage des forumeurs, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:34

Shaena a écrit:

Tu es mauvaise langue dis donc, il faudrait que tu t'intéresse un peu plus à la politique au lieu de jouer dans les arbres, mon cher lémurien, les français se sont amusés pendant 4 ans tandis que l'Allemagne préparait la guerre.

avec les romains ?
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Shaena a écrit:
Et tu penses que torturer un homme est digne de l'évolution ?

Mais qu'est ce que tu va encore chercher ?
Qu'est ce que tu veux discuter ? Prend tes anti-psychotiques et retourne discuter pro/anti moyen orient sur tes forums croyants.


Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est que les fanatiques et les gens poussés par la religion comme vous partent se faire le jihad sur Mars et nous rendent notre planète Terre comme ils l'ont trouvé. on vous envois tous le semtex dont vous avez besoins chaque moi et voila.

Quand a la torture elle continue encore, avec ou sans Jesus.


Roma victor !


Dernière édition par EspressoFrog le Sam 25 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:41

du calme voyons ,

Citation :
De plus, il a cru que j'avais ouvert ce topic dans un but non noble et a insinué que je serais manipulatrice.

il faut bien avouer que vu le nombre le troll que comporte internet , et notamment sur ce sujet , sa réaction est compréhensible non?

Citation :

Du coup, je me demande si ce n'est pas Démential qui m'a manipulé mais si cela permets de voir le vrai visage des forumeurs, pourquoi pas.

oui nous les athées sommes très intelligents , beau et humble avec ça Rolling Eyes mais bon je doute que quelqu'un soit assez tordu pour ça

Citation :
Je réponds à espressofrog qui n'a rien à dire sur la torture d'un homme (même si l'homme d'après lui n'a pas existé). pas mal comme réponse, j'en connais qui ont l amême réponse sur d'autres sujet.

oui mais je ne vois pas le rapport avec l'évolution , j'ai du louper un truc.

cependant c'est compréhensible , tu nous demande de nous soucier d'un peuple qui n'est pas le notre , dans un endroits qui nous est inconnu , pris dans un conflit engendrer par une religion quie nous avons toujours combattu ....

comprend tu nous sommes en faveur de la paix , alors quand il s'agit de prendre partis dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51

tu doutes que quelqu'un soit assez tordu pour cela, donc tu comprends que je puisse le prendre mal.

Avec Darwins, aucun, mais tu m'excuseras ses réponses ne sont pas très évolués sur ce sujet donc j'espère qu'il ne se permets pas de dire que les croyants sont arriérés.

J'ai juste fait plaisir à Démential qui m'a demandé d'ouvrir un autre topic car il avait peur que cela dégénère.

J'aurai du reprendre la discussion qui parlait de cela, mais cela m'a vraiment intrigué qu'il pense que cela puisse dégénérer de parler de cela avec des athées, donc j'ai juste posé la question.

Nous parlions de comment arriver à faire la paix entre ces deux peuples afin que cela puisse ouvrir les yeux au monde entier. (guerre en Afrique, Asie, agression en occident,etc...)


Dernière édition par Shaena le Sam 25 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:54

EspressoFrog a écrit:
Shaena a écrit:
Et tu penses que torturer un homme est digne de l'évolution ?

Mais qu'est ce que tu va encore chercher ?
Qu'est ce que tu veux discuter ? Prend tes anti-psychotiques et retourne discuter pro/anti moyen orient sur tes forums croyants.


Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C'est que les fanatiques et les gens poussés par la religion comme vous partent se faire le jihad sur Mars et nous rendent notre planète Terre comme ils l'ont trouvé. on vous envois tous le semtex dont vous avez besoins chaque moi et voila.

Quand a la torture elle continue encore, avec ou sans Jesus.


Roma victor !

Je te conseille d'aller t'en procurer et d'aller te reposer. Tes rêves ne sont pas la réalité.

Que penses-tu de la torture alors, tu ne vas quand même pas faire une différence entre la torture d'un athée et celle d'un croyant pacifique.

Par contre, c'est la première fois que j'entends que Jésus n'a pas existé. Cà, je vais la ressortir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

Citation :

Nous parlions de comment arriver à faire la paix entre ces deux peuples afin que cela puisse ouvrir les yeux au monde entier. (guerre en Afrique, Asie, etc....)

dans ce cas tu aurais du correctement formuler ta première question dans ce sujet au lieu de demander si un athée pouvait prendre partis , je mettrais ça sur le dos de la maladresse

Citation :
Nous parlions de comment arriver à faire la paix entre ces deux peuples afin que cela puisse ouvrir les yeux au monde entier. (guerre en Afrique, Asie, etc....)

je suis désoler de te le dire mais quand bien même tu pourra stopper cette guerre , et toutes celles qui sévices a l'heure actuel , un autre confit éclatera... Conflit dans lequel les ressortissant estimeront qu'il est plus profitable de se foutre sur la gueule que de trouver un solution pacifiste .c'est malheureux mais c'est souvent le cas : le monde n'est pas manichéiste

que cette guerre en particulier te tienne a coeur je peut le comprendre mais tu dois aussi admettre que pour nous elle n'a rien de différent des autres....

Citation :
tu doutes que quelqu'un soit assez tordu pour cela, donc tu comprends que je puisse le prendre mal.

je voulais dire que je pensais que personne ne t'avais pierger intentionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

Citation :
Par contre, c'est la première fois que j'entends que Jésus n'a pas existé. Cà, je vais la ressortir celle-là.

Cela n'a rien de nouveau, l'existence de Jésus est depuis longtemps controversée parmi les historiens. Les seules traces laissées par Jésus dans l'histoire se trouvent dans les évangiles. À part ça, aucun historien parmi ses contemporains ne mentionne son existence. Rien non plus dans les archives romaines. Si Jésus a réellement existé, ce qui est somme toute probable, il n'a de toute évidence pas beaucoup marqué son époque.

Quant à toutes les balivernes écrites à son sujet dans les évangiles... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:11

Citation :
Par contre, c'est la première fois que j'entends que Jésus n'a pas existé.

et bien écoute je viens de le voir au programme d'histoire de l'année passer.... comme l'a dit Donatien l'existence du personnage même est controverser.


c'est une chose que le Vatican se cache bien de révéler , ce qui fais que peut de personne le savent
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:11

Citation :
je suis désoler de te le dire mais quand bien même tu pourra stopper cette guerre , et toutes celles qui sévices a l'heure actuel , un autre confit éclatera... Conflit dans lequel les ressortissant estimeront qu'il est plus profitable de se foutre sur la gueule que de trouver un solution pacifiste .c'est malheureux mais c'est souvent le cas : le monde n'est pas manichéiste

que cette guerre en particulier te tienne a coeur je peut le comprendre mais tu dois aussi admettre que pour nous elle n'a rien de différent des autres....

Oui, c'est aussi ce que je disais , là c'est religieux pour les uns, et territorial pour les autres car il faut savoir que les palestiniens sont réfugiés mais non pas de nationalité puisque pas de pays.

Mais à la différence des autres guerres, cela prend des proportions internationales.

Donc je pense que les athées n'étant pas conditionnés dans une des religions et ayant plus de recul car n'étant pas touchés affectivement, pourraient donner leurs avis et aider à trouver des solutions afin d'éviter qu'un jour cela dépasse un conflit local.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:13

Citation :

Mais à la différence des autres guerres, cela prend des proportions internationales.

en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:13

Shaena a écrit:

Que penses-tu de la torture alors, tu ne vas quand même pas faire une différence entre la torture d'un athée et celle d'un croyant pacifique.

C'est tes arguments a deux balle et les amalgames que tu fait qui sont une torture.
Une fois c'est l'inquisition espagnole, une fois les armées, tout le monde l'a fait de l'Afrique du sud a l'Afghanistan, en Algérie, en passant par Abu Grahib. Et ton argument est quoi au juste ?

Si on ne prend par partie dans ta gueguerre idéologique a la con entre un pays du moyen orient ou l'autre alors on est coupable de torture sur Jesus ?

Oh putain si ca pouvait mettre fin a ce dialogue a la con alors ui, c'est moi qui ai crucifié Jésus. Voila, contente maintenant ?


Citation :

Par contre, c'est la première fois que j'entends que Jésus n'a pas existé. Cà, je vais la ressortir celle-là.
Ressort la toi souvent, habitue toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:13

Donatien a écrit:
Citation :
Par contre, c'est la première fois que j'entends que Jésus n'a pas existé. Cà, je vais la ressortir celle-là.

Cela n'a rien de nouveau, l'existence de Jésus est depuis longtemps controversée parmi les historiens. Les seules traces laissées par Jésus dans l'histoire se trouvent dans les évangiles. À part ça, aucun historien parmi ses contemporains ne mentionne son existence. Rien non plus dans les archives romaines. Si Jésus a réellement existé, ce qui est somme toute probable, il n'a de toute évidence pas beaucoup marqué son époque.

Quant à toutes les balivernes écrites à son sujet dans les évangiles... jocolor

C'est la première fois que j'entends çà, je vais sortir çà à un catholique qui a fait pourtant de grandes études et qui s'y connait en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:15

Samaël a écrit:
Citation :

Mais à la différence des autres guerres, cela prend des proportions internationales.

en quoi?

car tous les pays s'en mèle.
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:16

Shaena a écrit:


Oui, c'est aussi ce que je disais , là c'est religieux pour les uns, et territorial pour les autres car il faut savoir que les palestiniens sont réfugiés mais non pas de nationalité puisque pas de pays.

Mais à la différence des autres guerres, cela prend des proportions internationales.

PFff...

Ça fait 2000 ans qu'ils se mettent sur la gueule, ils le font avec ou sans nous et l'occident a appris a vivre avec. Comment tu crois que les troupes britanniques ont réagit après 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:17

Shaena a écrit:

C'est la première fois que j'entends çà, je vais sortir çà à un catholique qui a fait pourtant de grandes études et qui s'y connait en histoire.

ben vas y. On s'en fout. T'a pas encore compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 625
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:17

Citation :
car tous les pays s'en mèle.

ah bon ? depuis quand? donne des exemples d'actions.... les extrémistes de tous bord monte au créneaux pour défendre leurs "frères" mais aucun agis ... même l'Égypte a appelais a la paix a la dernière attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Israelo-palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème Israelo-palestinien   problème Israelo-palestinien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Israelo-palestinien
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: FORUM :: A l'Etranger-
Sauter vers: