LIBERTATHEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la liberté et la promotion de l'athéisme, pour la sauvegarde de la raison contre les superstitions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hystérie collective a l'eglise

Aller en bas 
+3
greem
tguiot
EspressoFrog
7 participants
AuteurMessage
EspressoFrog

EspressoFrog


Messages : 524
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : Le San Ku-Kai

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:09

Hystérie collective en action... only in america.

Revenir en haut Aller en bas
tguiot




Messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

Put.... .....................

Je pourrai jamais m'empêcher de penser que c'est pathologique. Pour celui qui étudie la psychologie, et la sociologie, ça doit être une étude de cas plutôt intéressante...

tout ces gens sont dingues, fous à lier. Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
greem

greem


Messages : 460
Date d'inscription : 22/06/2009

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

Ils respiraient un gaz ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaquedos.blogspot.com
DementiaMagister

DementiaMagister


Messages : 793
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Bas rhin

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:56

Qui a laissé la porte de l'asile ouverte ? C'est malin maintenant, va falloir tous les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

ah....... les méfait de la drogue....^^
on voie bien que c'est mauvais pour la santé^^
lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:02

si seulement cela ne se passait qu'au Usa.

Ya 10 ans, je fréquentais une église évangélique. Ce n'était pas le rire, mais les pleurs.
Quand le pasteur leur disait de pleurer, ils se mettaient tous à pleurer.

Je n'ai jamais compris comment ils arrivaient à pleurer à chaude larme instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

slt shaena
content de te revoir(euh..... enfin du moins sur le forum)
Citation :
Ya 10 ans, je fréquentais une église évangélique. Ce n'était pas le rire, mais les pleurs.
Quand le pasteur leur disait de pleurer, ils se mettaient tous à pleurer.

c'est comme pour les video a la demande de orange sauf que la ce sont des être humain^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

je reviens d'Egypte, génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!


Par contre, cela m'est arrivé. J'y avais été de force car j'avais l'intention de faire une grosse bêtise qui m'aurait conduit direct en prison, et une amie est venue me chercher à 9h du mat pour aller à l'église car selon elle cela me ferait du bien.

Chez les évangélistes, ils chantent beaucoup. Et à un moment, la chanson disait "n'est pas peur des méchants, Dieu est le plus grand".
je me suis mise à pleurer sur l'épaule de mon amie du à l'émotion.

Me voyant pleurer, le pasteur a dit "Jésus est venue nous libérer donc je vous demande mes frères et soeurs de rester des hommes et des femmes libres".

il a sorti un verset biblique qui faudrait que je retrouve d'ailleurs, et je me suis mise à éclater de rire.

Que s'est-il passé, je ne sais pas, mais cela a engendré un "délire chez moi" de 3 mois et une semaine.

Après ce "délire", je suis devenue CROYANTE au plus profond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

euh......
c'est ton terrible secret que tu n'osait pas nous réveler ou c'est juste une expérience parmis tant d'autre?
c'est particlier comme méthode pour devenir croyant
disont que je ne pense pas que ça marcherais pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaena




Messages : 431
Date d'inscription : 23/05/2009

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:41

vi, c'est le début de mon terrible secret. la suite est encore plus bizarre mais m'a convaincu que Dieu existe VRAIMENT.

Moi aussi, cela me faisait rire, surtout quand le pasteur leur passait une main sur le front et qu'ils s'évanouissaient.

Il a essayé sur moi, je ne me suis jamais évanoui, donc le pasteur venant spécialement du congo a dit "ecrivez, cette femme aura le droit de précher", chose qui n'est pas spéciale car chez les protestants, la femme a le droit de précher.

Loupé pour moi, je me suis converti à la religion musulmane donc je me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:50

Shaena a écrit:
vi, c'est le début de mon terrible secret. la suite est encore plus bizarre mais m'a convaincu que Dieu existe VRAIMENT.

Moi aussi, cela me faisait rire, surtout quand le pasteur leur passait une main sur le front et qu'ils s'évanouissaient.

Il a essayé sur moi, je ne me suis jamais évanoui, donc le pasteur venant spécialement du congo a dit "ecrivez, cette femme aura le droit de précher", chose qui n'est pas spéciale car chez les protestants, la femme a le droit de précher.

Loupé pour moi, je me suis converti à la religion musulmane donc je me tais Laughing

Et ...qu'est ce qui t'as fait dire que Dieu existe VRAIMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92


Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 92

Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

si j'ai bien compris tu a "decouvert" que dieu existait dans une église évangéliste mais tu t'est convertie a l'islam.
why?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystérie collective a l'eglise Empty
MessageSujet: Re: Hystérie collective a l'eglise   Hystérie collective a l'eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérie collective a l'eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTATHEE :: DISCUSSIONS GENERALES :: La papote-
Sauter vers: